Pancréatite et du pancréas problèmes
Cette page contient des informations générales et des cas réels de pancréatite chez les chiens qui ont été traités par le Dr Mike Richards, DVM.
Contenu
- Informations générales
- Video: questions et réponses n°74 - regenere.org
- Le diagnostic de pancréatite chez les chiens
- Le traitement de la pancréatite chez les chiens
- Prévention futures occurrences de pancréatite
- Pancréatite questions:
- Causes de pancréatite
- Pancréatite et la maladie du foie
- Pancréatite crf
- Comment fonctionne pancréas
- Video: bypass gastrique episode #4: la chirurgie va résoudre tous mes problèmes!
- Lipase elevated et amylase niveaux
- Video: ginger. tous les avantages
- Pouvez-vous nourrir les gens des aliments pour chiens avec pancréatite?
Informations générales
Le diagnostic de pancréatite chez les chiens
Le traitement de la pancréatite chez les chiens
Prévention futures Occurrences de pancréatite
Pancréatite Questions:
Causes de pancréatite
Pancréatite et la maladie du foie
Pancréatite CRF
Comment fonctionne Pancréas
Lipase Elevated et amylase Niveaux
Pouvez-vous nourrir les gens des aliments pour chiens avec Pancréatite?Informations générales
La pancréatite est une inflammation du pancréas causée par une fuite d`enzymes digestives actives dans le tissu pancréatique. Cela provoque divers signes cliniques, mais la plupart des animaux touchés par la pancréatite aiguë des douleurs abdominales, la dépression et une diminution de l`appétit ou le manque d`appétit. Vomissements et diarrhées surviennent chez de nombreux chiens atteints de pancréatite. Dans les cas graves de pancréatite il peut y avoir des signes de choc ou de l`effondrement total. La pancréatite chronique chez le chien peut se produire, avec des symptômes similaires mais moins graves. Les signes de pancréatite aiguë similaires à celles observées chez les chiens ne sont pas aussi courante chez les chats et probablement représentent moins de 25% des cas de pancréatite chez les félins. Les chats sont plus susceptibles d`avoir une pancréatite chronique, caractérisée par une diminution de l`appétit, une léthargie, une perte de poids, des vomissements chroniques et la température corporelle faible. Les chats ont parfois de la diarrhée ou de la difficulté à respirer. Le pancréas a plusieurs emplois qu`il exécute pour le corps. Le pancréas produit des enzymes digestives qui décomposent les aliments en molécules qui peuvent être absorbés par l`intestin. grappes particulières des cellules du pancréas, les îlots de Langerhans, produisent de l`insuline. Le diabète survient lorsque ces cellules ne fonctionnent pas correctement ou quand ils ne fonctionnent plus du tout.
Il est inhabituel pour une pancréatite aiguë pour provoquer un diabète sucré aiguë et inhabituelle pour la pancréatite chronique pour conduire au diabète sucré, mais il y a des cas où ces choses se produisent. Ces complications sont beaucoup plus fréquentes chez les chiens que chez les chats. Il est particulièrement important d`être conscient de la possibilité de diabète survenant avec une pancréatite aiguë sévère et tout aussi important de se rappeler que ce qui est généralement une situation temporaire. Il est essentiel de surveiller les besoins en insuline de très près si une tentative est faite pour corriger une glycémie élevée en utilisant l`insuline chez un chien avec une pancréatite aiguë, afin d`éviter le risque de choc dû à un dosage plus d`insuline lorsque la fonction retourne des cellules des îlots et le pancréas commence à fabriquer de l`insuline normalement. Les enzymes digestives produites par le pancréas sont capables de digérer le chien ou le corps de chat aussi bien que ils digèrent la nourriture. Pour cette raison, il doit y avoir de très bons mécanismes d`auto-protection dans le corps pour maintenir les enzymes digestives de fuir et de les désactiver quand ils sont divulgués. Ces deux mécanismes ont bien fonctionner afin de prévenir la pancréatite. Il existe un grand nombre de choses qui peuvent interférer avec les mécanismes de protection du pancréas.
La pancréatite est plus fréquente chez les animaux en surpoids. Lorsque la pancréatite se produit dans un animal de compagnie en surpoids, il est plus susceptible de causer des maladies graves, aussi bien. Ceci est l`une des nombreuses bonnes raisons de garder votre animal de compagnie à ou près de son poids idéal. les régimes riches en gras, en particulier en combinaison avec une faible consommation de protéines, semblent contribuer au développement de la pancréatite. Un seul repas riche en graisses peut causer la pancréatite chez un animal de compagnie dont le régime alimentaire normal est modérée ou faible en gras. Nous voyons une augmentation des cas de pancréatite autour de Thanksgiving, Noël et Pâques presque chaque année, probablement en raison de l`ingestion de restes riches en matières grasses des gros repas associés à ces vacances. Il existe un certain nombre de médicaments qui ont été liés à la pancréatite. Le plus connu d`entre eux, la prednisone (ou d`autres corticostéroïdes) apparemment ne donnent pas lieu à une pancréatite, au moins selon des informations récentes chez l`homme (J.M. Steiner, 2005).
VIDEO: Questions et réponses n°74 - regenere.org
Les médicaments les plus suspectés de provoquer pancréatite comprennent l`azathioprine (Imuran Rx), le bromure de potassium (utilisé pour le contrôle des crises), L-asparaginase (agent chimiothérapeutique) et de zinc utilisé en tant que complément alimentaire. Il y a un certain nombre d`autres médicaments qui sont parfois mentionnés comme des causes possibles de la pancréatite, mais la relation avec elle est moins claire pour la plupart de ces médicaments. Animaux vivants dans les zones où se produisent les scorpions peuvent développer une pancréatite après piqûres de scorpion. hypercalcémie d`origine naturelle (trop de calcium dans le sang) peut conduire à une pancréatite et il est probable que plus de la supplémentation en calcium ou calcitriol pourrait également conduire à une pancréatite. Il est difficile de savoir s`il existe une prédisposition génétique à la pancréatite chez les chiens. La pancréatite est beaucoup plus fréquent chez Schnauzer miniature que dans la plupart des autres races, mais cela pourrait être dû à une prédisposition génétique à l`hyperlipidémie (haute teneur en graisses dans le sang) plutôt que d`un lien génétique direct à la pancréatite. La forme la plus grave de pancréatite est appelée pancréatite nécrosante, ce qui signifie essentiellement pancréatite où le dommage est si grave que les parties du pancréas sont tués. Certains auteurs se réfèrent à ce que la pancréatite hémorragique. Cette forme de pancréatite peut être fatale et nécessite une intervention précoce et un traitement agressif quand il est présent. Les chiens avec pancréatite nécrosante regardent habituellement gravement malades et sont généralement dans la douleur évidente ou un inconfort extrême. Les chats sont extrêmement déprimé et ne mangent pas, mais peuvent ne pas montrer beaucoup d`autre, même si la pancréatite est très sévère. voir aussi pancréatite chez les chats
Plus d`informations sur notre vue d`ensemble Pancréatite chez les chiens
Le diagnostic de pancréatite chez les chiens
Pancréatite chez les chiens provoque un certain nombre de changements dans la numération sanguine de routine et les chimies de sang. Prise de concert ces changements peuvent être très suggestive de la pancréatite, mais ne confirme pas vraiment sa présence et ne peuvent pas être utilisés pour écarter complètement out. Augmentations légères à modérées dans nombre de globules blancs du sang se produisent généralement avec une pancréatite. taux d`amylase et de la lipase enzymes sériques sont souvent trois fois la normale chez les chiens atteints de pancréatite, bien que ces taux d`enzymes peuvent augmenter pour d`autres raisons et ne pas montée de manière uniforme chez les chiens atteints de pancréatite. Les hausses dans le foie associé enzymes, de la phosphatase alcaline et particulièrement transférase alanine (ALT) peut se produire en conjonction avec la pancréatite. hausses modérées de sucre dans le sang et légère à des baisses modérées des niveaux de calcium sérique se produisent parfois. Certains chiens auront modérée à la hausse sévère des niveaux de potassium sanguin. Lorsque plusieurs de ces changements se produisent en même temps pancréatite est très probable.
Le test sanguin le plus précis pour pancréatite canine à l`heure actuelle est la lipase pancréatique immunoréactivité (cPLI) épreuve canine. Ceci est un test sanguin spécialisé qui est exécuté uniquement à l`heure actuelle au Laboratoire gastro-entérologie à Texas A&M University. Certains laboratoires commerciaux offrent ce test, mais ils fournissent juste un moyen pratique pour les vétérinaires pour obtenir le sang au Texas A&M. Radiographies (Les rayons X) ne sont pas très spécifiques pour la détection de la pancréatite. Il y a quelques changements subtils qui peuvent se produire lorsque la pancréatite est présente, mais les rayons X sont au mieux un test de soutien pour faire le diagnostic de la pancréatite. L`échographie, lorsqu`elle est effectuée par un bon ultrasonagrapher, est une bonne façon de diagnostiquer la pancréatite, mais même les meilleurs ultrasonagraphers ne peuvent détecter une pancréatite environ 70% du temps et les résultats faussement positifs peuvent être communs avec sonagraphers moins expérimentés. La biopsie du pancréas est considéré comme définitif ou "étalon-or" test pour la pancréatite. En général la plupart des vétérinaires veulent éviter la chirurgie exploratoire pour obtenir du tissu pancréatique pour la biopsie mais si une intervention chirurgicale est nécessaire biopsie du pancréas est possible.
En savoir plus sur Pancréatite Diagnostic chez les chiens
Le traitement de la pancréatite chez les chiens
Prévention futures Occurrences de pancréatite
Chez les chiens, il existe un consensus général qu`une faible teneur en gras, alimentation modérée en fibres est utile dans la prévention des événements futurs de pancréatite. En plus de l`alimentation, le contrôle du poids est un facteur très important dans le contrôle de l`incidence et la gravité des attaques futures de la pancréatite. Les chiens en surpoids semblent avoir des épisodes plus graves de pancréatite quand il se produit et d`avoir des récurrences plus fréquemment. races de chiens, ou des chiens individuels, sujettes à l`hyperlipidémie, en particulier schnauzers miniatures, peuvent également bénéficier de l`utilisation de médicaments de statine, comme le Lipitor (Rx) pour contrôler les niveaux de lipides dans leur sang. Cela n`a pas été prouvé à ce moment, mais les rapports des vétérinaires essayant ces médicaments sur une base expérimentale semble positif - rappelez-vous juste que les preuves anecdotiques est toujours suspect et que cela est une thérapie expérimentale.
Obtenir de l`aide Prévention Pancréatite chez les chiens par bonne alimentation
Pancréatite Questions:
Question:
Pourquoi certains chiens descendent avec la pancréatite? Quelle est la gravité de cette maladie? Y at-il un remède? Est-ce que l`alimentation a quelque chose à voir avec le début de la pancréatite? Si oui, quels sont quelques-uns des aliments et à la cuisine metholodogy qui doivent être évités?
Répondre:
Lorsque les cellules pancréatiques sont endommagées assez pour fuir les enzymes digestives, la pancréatite se produit. Il y a quelques causes prédisposantes reconnues mais beaucoup de chiens développent une pancréatite sans avoir l`une des causes prédisposant et je ne sais pas ce qui déclenche la pancréatite chez ces chiens. Les causes prédisposant connus sont l`obésité, les régimes alimentaires riches en gras, l`ingestion de grandes quantités de graisses comme un événement roman (comme un chien d`entrer dans un sac de bonbons au chocolat), l`hyperlipidémie (problème commun dans schnauzers), l`utilisation à long terme de corticostéroïdes, la maladie de Cushing , les réactions médicamenteuses (azathioprine déclenche parfois pancréatite), des troubles de la coagulation sanguine et les traumatismes. Les maladies du foie semble parfois déclencher une pancréatite, mais il se peut qu`il y est un agent d`incitation commun dans ces cas. Nous voyons des cas de pancréatite après presque chaque jour férié où les grands repas de famille sont cuits. L`ingestion d`un lot de jambon semble être une histoire commune. Je ne sais pas si d`autres vétérinaires pensent que des friandises élevées de sel peuvent causer une pancréatite, mais nous pensons qu`il ya une certaine corrélation avec l`ingestion élevée de sel, aussi. Éviter de nourrir les restes de table chien à des réunions de famille serait réduire les cas de pancréatite que nous voyons. Je pense que quand il y a beaucoup de personnes présentes, le chien devient juste plus de friandises, car il y a plus de gens à leur fournir. fibre modérée, faible teneur en gras peuvent aider à prévenir la pancréatite.
Causes de pancréatite
Question:
Je connais un petit quelque chose à propos de pancréatite. Ce que je dois savoir est dans quelle mesure le régime alimentaire pourrait être tenu comme le coupable pour le début de la pancréatite. Je comprends que la cuisson des aliments dans une sorte de matière grasse (beurre ou d`huile) peut être une cause de pancréatite survenant. Cela pourrait-il être vrai? Je me demande ce que d`autres causes, il y a et s`il y a d`autres mesures préventives qui peuvent / doivent être prises pour réduire au minimum l`apparition possible de la pancréatite. Et quels sont les remèdes?
Répondre:
La cause alimentaire seulement reconnue de la pancréatite que je suis conscient de se nourrir d`aliments riches en gras ou des friandises pour chiens. Dans notre pratique, nous pensons qu`il peut aussi y avoir une certaine corrélation avec une teneur élevée en sel, mais qui est juste une observation et peut ne pas être vrai. Dans une étude de l`effet des régimes alimentaires riches en gras (Hall, 1989) sur la pancréatite, le régime alimentaire utilisé était aussi faible teneur en protéines et je ne suis pas sûr si cela est également nécessaire afin d`augmenter le risque de pancréatite ou si la haute teneur en graisses est seul assez. les régimes alimentaires riches en matières grasses semble provoquer la libération de la lipase pancréatique dans la circulation microscopique du pancréas qui digère les graisses dans le sang, provoquant la libération d`endommager les acides gras, qui provoquent une inflammation et la libération de plus d`une lipase, qui commence finalement à digérer le tissu pancréatique, conduisant à la une inflammation sévère qui provoque des signes de pancréatite. facteur prédisposant alimentaire non pour la pancréatite comprennent étant un schnauzer miniature, un chat de l`Himalaya ou un chien de berger Shetland, l`utilisation de corticoïdes chronique, ayant un taux de cholestérol élevé de triglycérides et / ou dans le flux sanguin, ayant hyperadrénocorticisme ou hyperparathyroïdie (en raison des niveaux élevés de calcium) ou d`être obèse. Ceci est l`une des raisons pour contrôler l`obésité chez les animaux de compagnie autant que possible, car il est le plus évitable des causes incitant. Éviter les repas riches en gras et friandises est aussi une bonne idée. Garder l`utilisation de corticoïdes aux niveaux nécessaires plus bas est toujours le meilleur. Autre que ces choses, je ne sais pas de mesures préventives utiles pour la pancréatite. Mike Richards, DVM 18/09/2001
Pancréatite et la maladie du foie
Question:
Au cours de la dernière moitié de l`année vous avez donné grand conseil sur la pancréatite et le foie de la maladie de ma Poméranie Woofy. Bien que la consommation très coûteux et le temps, nous pensons que sa qualité de vie a été grande (pour autant que nous savons) et cela a valu la peine pour nous. Ceci est le deuxième mois de travail de sang de Woofy montrant une perte de protéines et maintenant il semble y avoir d`autres changements qui ne cherchent pas si bon soit. Nous avons tout simplement passé par un autre épisode de vomissements et le refus de la nourriture et maintenant je la main alternative de le nourrir en dés de dinde et saupoudrée de Prozyme, puis gicler de boeuf aromatisé Vivonex vers le bas lui (la dinde sert récompense pour être un bon sport sur le Vivonex). antibiotiques autres que Tagamet et Urisidiol, nous avons abandonnées Baytril et Amoxicillen (il a également été mis sur Metrodiazonole, Clavamox et Denosyl à un moment ou un autre) car cela ne semble déranger son estomac plus. J`ai dit Dr Paulsen Je suis fatigué de boulochage et de dosage un chien secouant. Nous avons eu une échographie fait autour de l`action de grâce qui a montré son pancréas continue à se calcifier et qu`il y a un épaississement et des changements dans les entrailles. A cette époque, nous avons changé sa nourriture à Purina FR comme régime fait maison du Dr Remillard ne fut plus en cours de traitement, même avec Enzymes. Enzymes! Quand il tombe malade, il les refuse à rien et qui va pour Prozyme et en particulier Viocase. Maintenant, mon pharmacien m`a dit qu`il a eu un succès composer Viocase avec de l`huile de poisson et faire une pâte que les chiens se lèchent leurs pattes. Il jure aussi que Woof ne sera pas tomber malade des antibiotiques s`il les composés. Nous savons que ce n`était pas le cas quand ils aggravés l`Metrodiazanole. On m`a dit que rien ne va lui vraiment aider dans le long terme. S`il survit à tout le moins, il sera un diabétique. Mais personne n`a dit Woofy tout cela.
Il est encore très alerte, jouant toujours avec son ami Shamu et ayant son chemin avec son jouet. Il ne marche pas loin, mais quand il obtient sa laisse sur il a bien l`intention de le faire. Je ne veux pas renoncer à moins qu`il ne soit vraiment désespéré, d`autre part, je ne veux pas être fou ou cruel soit. D`une façon ou une autre, il va mourir dans son sommeil. Y at-il un point quelconque aggravant les antibiotiques et d`essayer à nouveau? Je pensais au moins essayer le composé Viocase que nous ne voulons pas qu`il mourir de faim, et, évidemment, la routine d`alimentation en courant est pas une qualité de vie élevée. Je fais confiance Dr.Paulsen implicitement mais je pense qu`il pense à nous maintenant encore plus de Woofy. L`attachement est la dernière bloodwork de Woofy nous donner s`il vous plaît au profit de votre sagesse. Je ne l`espère qu`un jour pour votre abonné de vous écrire un long article sur ce qui peut se produire lorsque le Encaissez du propriétaire leurs chiens avec de la nourriture humaine ou donner haute teneur en graisses et en protéines "friandises " comme le sont tant de jerkies et à mâcher comme les oreilles de truie. Robert et je pensais que si elle venait de l`entrepôt de fournitures pour animaux il devait être Ö.K!
Répondre:
Une chose que je l`ai oublié de mentionner, qui a été soulevée dans un récent courriel d`un autre abonné, est qu`il est possible de compléter les enzymes digestives en alimentant les tissus du pancréas. Cela peut être utile chez les animaux qui sont sensibles à la viande de porc, depuis Viokase (tm) est dérivé du porc. La plupart des chiens facilement accepter le pancréas, qui peut également être appelé "sweetbreads". Je suppose que ceci est un euphémisme qui reste d`une époque où les gens ont fait manger toutes les parties de la viande bovine et a dû convaincre les enfants certaines parties étaient comestibles quand ils ne semblent pas être. Le seul problème est de trouver une source du pancréas. Apparemment, le pancréas est pas considéré comme une partie comestible de la viande bovine et les abattoirs peuvent nécessiter une autorisation médicale afin de vendre le tissu pancréatique, dans le États-Unis Si vous pouvez trouver un boucher local, cela peut ne pas être un problème. Si tel est le cas, l`alimentation d`environ 3 onces ou alors du pancréas par jour. Il doit être nourri brut, mais il ne fait pas de mal de le congeler et les enzymes restent viables pendant plusieurs mois congelés. Il est juste une option supplémentaire qui Woofy pourrait aimer mieux que les poudres d`enzymes. Je tends à penser que la plupart des effets secondaires des antibiotiques encore se produisent quand ils sont aggravés, si les vomissements est un effet secondaire direct du médicament, il sera probablement encore se produire. Je ne pense quelques chiens vomir à cause du goût des médicaments et je peux voir où compoundage aiderait dans cette situation. La seule chose que je vis sur les travaux de laboratoire que vous ne semblez pas répondre était le taux élevé de sucre dans le sang. Il peut être nécessaire dans un proche avenir, d`envisager un traitement par insuline. Il serait bon de surveiller au moins la glycémie, car il était de plus de 200 mg / dl. Je sais qu`il ya trois Dr. Paulsons en Californie, mais l`un d`eux est un camarade de classe (Roger Paulson). Je souhaite que je pourrais offrir plus d`aide.
Pancréatite CRF
Question:
Plus de questions ont été soulevées, re les progrès habituel du CRF. Au cours de ce week-end passé, Trudi a connu une Boute de pancréatite aiguë, pour lequel elle Reçue fluides sous-Q et les injections anti-nausée. Elle est actuellement sur une dose prophylactique d`amoxicilline pendant une semaine. Elle a fait une amélioration spectaculaire jusqu`à présent. Si vous vous souvenez, Trudi est le Sp. F. boxeur qui a été diagnostiqué comme ayant congénitalement malformés (medulla) reins, entraînant une CRF. Nous gérons la cimétidine très bien sur régulière, Rocal, et un régime alimentaire composé de régime 1/2 k conserves / j et la moitié cuisiné à la maison rénale. Maintenant, nous sommes conscients que l`insuffisance rénale, la fin de la phase aiguë provoque une cétose, résultant en ce souffle douceâtre terrible, et nous avons également dit qu`il ya généralement des ulcérations présentes dans la bouche. Mais ce que nous ne pouvons pas sembler savoir est de savoir si cette attaque de pancréatite est (étroitement) entrelacé avec la maladie du rein. Est-ce un phénomène courant dans les cas de CRF. Il est lié * * avoir fait de graves dommages à ses reins déjà compromis. À l`heure actuelle, nous sommes toujours limitons Trudi cinq portions 1/2-cup (répartis sur chaque jour) d`un riz gruau cuit à la maison ........ riz blanc bouilli, purée avec de l`eau et un peu de de bouillon de poulet assaisonnement. Combien de temps vous recommande de rester avec ce régime alimentaire ...... afin de donner le pancréas de temps pour récupérer? (Et non, Trudi n`a pas repu sur anythng, ni eu un régime le moins riche en matières grasses!)
Répondre:
Je ne sais pas d`un syndrome impliquant l`insuffisance rénale et la pancréatite chez les chiens, sauf pour les cas de leptospirose (une infection bactérienne), dans laquelle les deux problèmes sont parfois causés par l`infection. Cela ne signifie pas nécessairement qu`il n`y a pas un --- il y a beaucoup de conditions qui se produisent en quelques chiens que je ne suis pas du tout familier avec. Pancréatite ne provoque parfois une augmentation des taux sériques de calcium et si cela se produit, une attention particulière à la thérapie fluide et éventuellement l`utilisation de furosémide (diurétique) pour protéger les reins pourrait être utile. Nous avons eu plusieurs cas de pancréatite chez les patients qui avaient également une insuffisance rénale préexistante et nous avons pas vu des changements très visibles dans la fonction rénale à long terme à la suite de ces épisodes aussi longtemps que l`hydratation adéquate a été maintenue pendant les problèmes de pancréatite. Je souhaite que j`ai eu plus d`informations que je pourrais vous donner, mais je suis en espérant que l`expérience de Trudi correspondra à nos cas précédents et ce sera seulement un revers à court terme.
Comment fonctionne Pancréas
L`une des fonctions du pancréas est la production d`enzymes digestives. Ce sont les enzymes qui décomposent les aliments ingérés en molécules du corps peut digérer. Ces enzymes sont manipulés avec soin par le pancréas afin de les empêcher d`endommager le pancréas lui-même ou du tissu environnant. Lorsque ces mécanismes d`auto-protection se décomposent pour une raison quelconque, le résultat est une fuite de enyzmes qui endommagent le pancréas et tout tissu environnant qu`ils atteignent. Cette répartition est appelée pancréatite. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent initier ou faciliter la fuite de l`enzyme, de sorte que la pancréatite peut survenir pour un certain nombre de raisons.
Souvent, il faut une combinaison de facteurs précipitants pour provoquer une pancréatite de se produire chez un chien ou un chat. les régimes alimentaires riches en gras, l`obésité et le manque d`exercice sont les plus courantes "mode de vie" contributeurs. schnauzers miniatures sont prédisposés à la pancréatite en raison d`une tendance à avoir des niveaux élevés de lipoprotéines dans leurs flux de sang. Les corticostéroïdes et les médicaments azathioprine peuvent contribuer à la tendance à développer une pancréatite. Hypercorticisme, une surproduction naturelle de corticosteriods qui est assez fréquent chez les chiens peuvent également conduire à une sensibilité accrue à la pancréatite. Tout ce qui interfère avec l`approvisionnement en sang au niveau du pancréas ou de la libération d`enzymes digestives par le pancréas peut conduire à une pancréatite. Pour une raison quelconque, la pancréatite ne se produit pas, ou ne reconnaît pas, comme souvent chez les chats comme il le fait chez les chiens. le "typique" pancréatite patient est d`âge moyen ou plus âgés et en surpoids. Il peut y avoir une prévalence légèrement plus élevée de ce problème chez les chiens femelles, mais il ne se produit fréquemment dans les deux sexes. Souvent, la famille vient d`avoir un parti ou un grand repas de fête quand cette maladie grèves. Ce n`est pas une maladie qui se limite à un scénario particulier, cependant. Il se produit souvent chez les patients qui ne correspondent pas au profil typique et il a des signes cliniques très variables.
Chaque fois qu`un chien semble être présentant des signes de douleur inexpliquée, la pancréatite doit être envisagée. Vomissements est commun avec la pancréatite. La dépression peut être sévère. animaux concernés peuvent sembler sans repos ou être réticents à se déplacer, ils peuvent sembler faible, irritable, diarrhée ou simplement refuser de manger. De nombreux propriétaires reconnaissent que leur animal de compagnie est très malade, mais peut être dérouté par un manque de symptômes pour expliquer l`inconfort de leur animal de compagnie - ils savent juste qu`ils ne se sentent pas bien. Lorsque votre vétérinaire examine votre chien et soupçonne une pancréatite, elle va chercher la douleur abdominale qui semble être centrée dans la partie de l`abdomen qui est partiellement couvert par les nervures. La déshydratation est fréquente chez les patients atteints de pancréatite. heartrate rapide et une respiration rapide sont parfois observés avec la pancréatite. Une mauvaise circulation dans les capillaires peut entraîner une rougeur des gencives et doublures oculaires. Confirmation d`un diagnostic de pancréatite peut être frustrant. À l`heure actuelle, il n`y a pas de test de diagnostic fiable unique pour cette maladie. Souvent, les taux d`amylase et de lipase sont élevés dans le sang. Malheureusement, cela semble se produire lentement par rapport à la progression de la maladie de sorte qu`un animal peut être assez malade avant les taux d`enzymes élever et dans certains cas de pancréatite une élévation de ces taux d`enzymes ne se produit pas. Souvent, les tests sanguins qui aident à évaluer la fonction hépatique et rénale sont légèrement surélevés ainsi. La numération des cellules sanguines sont généralement élevés. examen par ultrasons du pancréas, si votre vétérinaire peut faire cela, est utile dans le diagnostic. Les rayons X sont souvent prises pour faire en sorte que d`autres conditions ne sont pas à l`origine de la douleur, comme l`obstruction intestinale, mais le plus souvent il est impossible d`être sûr un chien a une pancréatite en fonction des changements de rayons X. La pancréatite est plus difficile à diagnostiquer chez les chats car ils sont moins susceptibles d`avoir des niveaux élevés d`enzymes et soit cacher la douleur mieux ou éprouver moins de douleur, ce qui rend la nécessité de tester moins évident.
VIDEO: Bypass Gastrique Episode #4: La chirurgie va résoudre tous mes problèmes!
La pancréatite peut être aiguë et seulement se produire une fois dans la vie d`un chien ou il peut devenir chronique et continuer de revenir encore et encore. Il peut être une maladie rapidement mortelle ou une attaque légère de la douleur qui résout en quelques heures ou un jour ou deux. Il peut causer des effets secondaires considérables, y compris le choc, les troubles de la coagulation sanguine, des arythmies cardiaques, du foie ou des dommages aux reins et la mort. Je pense que la maladie chronique avec des niveaux variables de la douleur et les effets secondaires indésirables est la forme la plus courante de pancréatite. Heureusement, la plupart du temps les chiens ayant des problèmes de pancréatite chronique ne meurent pas des attaques. Il est possible de réduire la gravité et la fréquence des attaques dans de nombreux de ces chiens par la gestion de leur régime alimentaire et l`exercice. Moins fréquemment, pancréatite grèves avec une furie soudaine et sévère qui crée des problèmes secondaires graves, en particulier avec la coagulation du sang et un choc. Dans ces cas, il peut être fatale. On ne sait pas si ce sont des troubles entièrement séparés ou des manifestations différentes d`un même problème. Chez les chats, la pancréatite chronique est souvent associée à la péritonite infectieuse féline ou la toxoplasmose et il peut être avantageux d`essayer d`exclure ces conditions si la pancréatite est suspectée. Il est important de prendre les attaques de pancréatite au sérieux, surtout la première.
Gestion de la douleur semble aider beaucoup dans la prévention de l`escalade des attaques du pancréas, sur la base de notre expérience clinique. Totalement restreindre la consommation de nourriture (pas de nourriture) pendant 24 à 72 heures semble aider beaucoup aussi. Cela peut être dû à une diminution de la stimulation du pancréas pour libérer les enzymes digestives. La thérapie liquidienne pour prévenir la déshydratation et aider à maintenir la fonction circulatoire est habituellement nécessaire. Des médicaments pour contrôler les vomissements sont souvent utilisés. Beaucoup de vétérinaires utilisent des antibiotiques dans un effort pour éviter les infections secondaires, mais cela peut ne pas être nécessaire dans les cas légers que les infections bactériennes ne couramment accompagnent pas pancréatite. Les corticostéroïdes sont pas considérés comme utiles dans le traitement de la pancréatite. Il peut être nécessaire d`utiliser la thérapie médicale intensive pour les effets secondaires graves de la maladie ou même une intervention chirurgicale dans les cas vraiment graves de pancréatite. Dans schnauzers miniatures, le contrôle médical des taux de lipides peut être bénéfique et est parfois possible en utilisant des médicaments. Une fois que le patient semble se sentir mieux, les fluides oraux sont donnés. Si aucun vomissement se produit dans 12 à 24 heures, la nourriture peut être offert en petites quantités. La plupart des animaux peuvent rentrer chez eux une fois qu`ils sont prêts à manger et à boire à nouveau. régimes Bland peut être bénéfique chez certains patients, mais nous recommandons généralement de revenir à un régime alimentaire normal du patient aussi longtemps que cela ne risquait pas d`être la cause du problème en raison de la teneur en graisse. Les régimes modérément riches en fibres peut être bénéfique dans la réduction du nombre ou de la gravité des attaques dans la pancréatite chronique. La perte de poids et l`exercice de plus en plus sont également très susceptibles d`aider à prévenir de futures attaques. Garder votre animal loin de la table pendant les repas traditionnels de vacances peut être très utile, aussi. Il est très important de se rappeler de ne pas nourrir votre chien quand il montre des signes d`inconfort ou une douleur abdominale inexpliquée. Il est presque douloureux de penser du nombre de propriétaires de chiens ont parfois me dit "elle ne voulait pas manger, donc je donnai mis quelques cuillères à soupe de graisse de lard sur sa nourriture ...... ou lui a donné un bol de crème glacée ...... ou un bol de lait ..... .. ou un couple de morceaux de jambon ....... " Ceci est la pire chose que vous pouvez faire si votre chien a une pancréatite. Apprenez à laisser les aider à se guérir en ne mangeant pas quand leur corps est leur dire qu`il est pas une bonne idée! Cela peut être la différence entre une attaque de 24 heures de légères douleurs abdominales et 5 jours dans notre hôpital de traitement pancréatite sévère.
Lipase Elevated et amylase Niveaux
Question:
VIDEO: GINGER. TOUS LES AVANTAGES
Kenya, mes dix ans mix chihuahua / teckel / terrier femelle stérilisée, a eu des problèmes digestifs. Je voudrais votre aide au diagnostic et à un traitement si possible: Off et au cours de la dernière année, je l`ai remarqué un peu de mucus dans ses selles. Quelqu`un me l`avait dit qu`une apparition occasionnelle de mucus était normal, alors je ne le poursuivre. Mais il y a environ six semaines, je remarquai une grande quantité de mucus dans les selles. Et je me suis aperçu qu`elle avait agi légèrement mal à l`aise avec une fréquence accrue ces derniers temps: Se réveiller la nuit, grimaçante occasionnelle et la queue vers le bas, etc. Je pensais que cela était dû à la douleur dans sa région de la colonne vertébrale, ce qui a une histoire de problèmes de disque et un discolysis il y a trois ans --- jusqu`à ce que je remarquai le mucus augmenté. J`ai eu un test sanguin effectué et il a détecté un niveau de lipase élevé à environ 593. Tous les autres niveaux apparemment étaient normaux. Je lui ai enlevé son alimentation habituelle: Eagle Brand sec avec 1/4 tasse de doggie stew (légumes cuits, Lipiderm, ail, levure de bière, le riz brun, le tofu) et la mettre sur le riz blanc, la dinde hachée et les graines de lin. Le but ultime était de diminuer la graisse et de simplifier le régime alimentaire. Il a fallu plus de deux semaines avant son tabouret était libre de mucus et était revenu à une consistance ferme - elle avait obtenu lâche et jaune sur manger le riz et la dinde. Après 3 semaines de son lipase est descendu à 519. Le vétérinaire et j`envisagent la possibilité de: pancréatite, colite, et / ou d`une maladie inflammatoire de l`intestin. Elle n`a pas été vomissait à ma connaissance. Elle a été de ne pas avoir la diarrhée, à ma connaissance, avant le changement de régime alimentaire. Maintenant, il est pas tout à fait la diarrhée, mais il est très lâche et tout jaune. Le vétérinaire a mentionné une endoscopie ou une coloscopie pourrait être utile dans le diagnostic de MII. Qu`en est-il une échographie pour examiner le pancréas? Si vous avez des idées, des idées, des suggestions, je serais très reconnaissant.
Répondre:
En règle générale, il est préférable d`évaluer les niveaux de lipase et d`amylase en association les uns avec les autres. Si les deux amylase et la lipase sont élevés plus de 2 à 3 fois la valeur normale, la pancréatite est très probable. Les maladies du rein et la pancréatite sont les deux causes les plus fréquentes d`élévation de l`amylase et de la lipase. Pancréatite habituellement élever les valeurs plus que la volonté de la maladie rénale. Il y a une possibilité de légères augmentations de la lipase et de l`amylase en raison de la maladie intestinale ou d`une maladie du foie. Il est important de comparer les valeurs normales pour le laboratoire exécutant les échantillons aux valeurs d`échantillons pour faire des déterminations sur les hausses des taux d`enzymes, parce que les tests de lipase et d`amylase varient quelque peu entre les laboratoires. Une valeur moyenne générale de lipase serait 0 à 160 U / L, de sorte que les valeurs indiquées dans les hautes 500s sont au-dessus de la plage normale 3X, probablement. Un examen par ultrasons pourrait être très utile pour établir un diagnostic. Il y avait un rapport récent que l`échographie était aussi bonne à identifier si la maladie inflammatoire de l`intestin était présent que l`endoscopie. Ce serait une meilleure façon de rechercher une pancréatite. Cependant, l`avantage de l`endoscopie est qu`elle identifie la présence d`une IBD et peut également permettre à un diagnostic de la cause par une biopsie de la muqueuse intestinale dans de nombreux cas. Les régimes pauvres en matières grasses sont généralement bénéfique quand il y a une irritation intestinale ce qui fut une bonne pensée. La meilleure technique de diagnostic pour pouvoir ou exclure une pancréatite chronique est une biopsie du pancréas. Malheureusement, il est nécessaire de faire de la chirurgie exploratoire pour obtenir des échantillons pancréatiques, il est donc généralement plus logique d`envisager l`échographie examen et de vérifier le travail de laboratoire une fois par semaine pendant deux ou trois semaines avant d`envisager cela, sauf si le patient semble se pire ou s`il y a une douleur importante. Certains vétérinaires sont plus rapides pour aller à la chirurgie et il y a une certaine justification pour cela, car il faut quelques jours pour obtenir des résultats de biopsie dans la plupart des cas et ils n`aider dans les options de traitement de planification. Une autre chose que vous pourriez envisager, si la lipase continue d`être la seule valeur élevée, est de demander à votre vétérinaire pour revérifier le travail de laboratoire par un autre laboratoire. De temps en temps il y a des problèmes avec un test de laboratoire spécifique à un laboratoire et il peut prendre un certain temps pour que le problème soit identifié et corrigé. Je considère cela surtout si le Kenya continue de sembler être OK, sauf pour les selles molles.
Pouvez-vous nourrir les gens des aliments pour chiens avec Pancréatite?
Question:
Je l`ai déjà écrit à vous au sujet de mon chien et son dysplasie de la hanche et pancreitis. Je me demandais, puisque le vétérinaire m`a dit NON PLUS restes de table ou d`aliments gras (S), est-ce que je peux ajouter à leur nourriture pour le rendre un peu plus acceptable pour eux? Bouillon? Riz? Les comprimés de gloucosimine sont censés être aromatisées, mais je dois l`envelopper dans du fromage sans matières grasses. Est-ce correct? Je sais qu`ils vont vivre w / out nourriture des gens, mais l`homme sont-ils gâtés ........ (ouais, je sais ..Je l`a fait!)
Répondre:
Je ne voudrais pas vous inquiéter de client à l`aide de fromage ou une petite quantité de beurre d`arachide ou des choses semblables pour aider à l`administration de médicaments, même après un épisode de pancréatite. Je ne peux pas être la meilleure source d`information sur ce sujet, cependant. Je ne suis même vous inquiétez pas pour les clients donnant chiens restes de table après le premier épisode de pancréatite. Je leur dis juste pour éviter la graisse et en sel des friandises très élevées parce qu`elles semblent causer des problèmes, même si je ne peux trouver aucune preuve réelle pour soutenir les conseils élevée en sel. Il est probablement préférable de nourrir les aliments pour animaux de compagnie toujours après une deuxième ou troisième épisode de pancréatite (ou peut-être même le premier combat) mais je pense que d`avoir un peu de plaisir dans la vie vaut la peine d`une petite quantité de risque. Il sera plus facile pour vous sur les futures visites de bureau si vous suivez les conseils de votre vétérinaire si. Rice comme un additif alimentaire est généralement un choix sûr. Broth est OK si elle est pas élevé en sel, de sorte que vous ne devriez pas utiliser les cubes de bouillon pour faire le bouillon sauf si vous utilisez ceux faible teneur en sel. Le simple ajout d`eau chaude à la nourriture, il est plus acceptable pour certains chiens. Le mélange d`une faible teneur en gras aliments en conserve avec de la nourriture sèche est souvent utile pour inciter les chiens réticents à manger, aussi. Bonne chance avec ça. Espérons que ce sera un incident isolé.