Technologiquement gilet avancé offre un service de chiens une mise à niveau

Technologiquement avancée Vest donne chiens de service une mise à niveau

Une grande tendance cette année est des gadgets portables qui sont faits pour les chiens et les chats, qui a été une pratique courante pour les animaux de service depuis de nombreuses années. Maintenant, un groupe à Georgia Tech cherche à faire des gilets de chiens de service avancés technologiquement plus pour leur permettre de meilleurs soins pour les humains qu`ils aident.

Cette nouvelle veste est le fruit de la projet FIDO. Le groupe est dirigé par le Dr Melody Jackson, le directeur du Centre pour la recherche biointerface à Georgia Tech. Le nom est synonyme de faciliter les interactions pour les chiens avec des professions, et l`objectif du groupe est d`élargir considérablement ce service de chiens sont capables de faire pour leurs propriétaires et les gestionnaires.

Le gilet FIDO a des capteurs que les chiens peuvent activer à travers des actions de tous les jours, y compris tiraillement, mordre, ou simplement le toucher avec leur nez. Non seulement les gilets peuvent être utilisés pour chiens de service d`aide dans des maisons privées, mais ils pourraient également être d`une grande aide pour la recherche et de sauvetage des chiens, des chiens renifleurs de bombes et d`autres chiens de travail aussi bien.




Jackson dit un excellent exemple de la façon dont la veste pourrait aider les chiens de service effectuer leur travail mieux est de penser aux avantages qu`elle aurait pour un chien alerte épilepsie. Traditionnellement, ces chiens sont formés pour pousser leurs gestionnaires contre un mur pour les empêcher de tomber et aussi lécher leur visage afin de les réveiller si elles deviennent inconscients. Jackson dit que, avec l`aide de la veste FIDO, le chien serait capable d`activer un capteur qui utiliserait le téléphone portable du gestionnaire d`appeler le 911 et demander de l`aide.

Technologiquement avancée Vest donne chiens de service une mise à niveau

Un capteur de suivi GPS pourrait également être activé pour aider les gestionnaires à localiser une recherche et de sauvetage chien qui poursuivait un objectif qui était en mouvement. Parfois, les personnes handicapées ou les petits enfants se perdent et continuer à se déplacer, même tout en étant poursuivi.

Pour prendre un peu plus loin, le chien pourrait aussi trouver quelqu`un et ensuite activer un Geolocater qui enverrait un message à leur gestionnaire et leur faire savoir qu`ils ont trouvé la personne et où ils se trouvent. Le chien serait en mesure de rester avec la personne et le gestionnaire serait toujours le message que l`individu avait été trouvé.

Jackson dit aussi que le groupe travaille actuellement avec les agents de police Georgia Tech pour mettre en œuvre un système qui permettrait à la bombe des chiens renifleurs d`informer leurs gestionnaires d`exactement quel type d`explosif qu`ils ont trouvé.

Cette technologie sera révolutionnaire dans la communauté de travail de chien. Il y a un nombre infini de façons dont elle va bénéficier tous les types de chiens de service et de leurs maîtres. Des chercheurs de l`institution continuera à utiliser la technologie pour rendre la veste FIDO aussi polyvalent que possible.

Related posts