loi New florida fait semblant un chien de service une infraction pénale
Le gouverneur de Floride Rick Scott a signé une nouvelle loi en place qui, à compter du 1er Juillet, 2015, fera semblant un chien de service une infraction pénale.
Toute personne surprise dénaturant un animal de compagnie comme un animal de service pourrait faire face à 60 jours de prison et / ou une amende de 500 $.
Parce que les chiens de service sont légalement et légitimement accorder l`accès à des lieux, comme les restaurants, les magasins de détail, et à bord des avions où les chiens ne sont généralement pas autorisés, et en raison de la prévalence des gilets de chiens de service et «certifications de service de chiens" frauduleux disponibles en ligne, les chiens de service faux deviennent monnaie courante.
Mais, ce qui prouve que ce soit un chien de service est authentique va être difficile, surtout pour les entreprises qui, en vertu de la nouvelle loi, devront faire face à la deuxième accusations de méfait degré si elles empêchent une personne handicapée d`apporter un chien de service dans l`établissement.
«Les seules questions qui peuvent vraiment être posées d`entre eux sont: est-ce un animal de service et si oui, quel est ce service animal dressé à faire?" Avocat Jason rapide a expliqué à WINK. "Une fois que la personne affirme ceci est un animal de service, il n`y a vraiment aucun moyen pour un propriétaire d`une entreprise pour vérifier si oui ou non cela est vrai."
L`espoir est que d`avoir la loi en place va dissuader les gens de truquer les chiens de service. Mais, les personnes accusées de falsification d`un animal d`assistance seront probablement seulement être pris lors d`un incident, comme le chien à l`acte, destruction de biens, ou d`attaquer / mordre quelqu`un, se produit et est étudiée.
Il est un pas dans la bonne direction, mais une solution viable à un problème national croissant est encore nécessaire.