Ces chiens de laboratoire ont vécu une vie d`enfer jusqu`à ce moment même

Imaginez-vous passer votre vie entière dans une cage métallique. Jamais l`expérience de la chaleur des rayons du soleil qui brille sur votre visage. Ou sentir la sensation de l`herbe sous vos pieds nus. Pour ne pas même être donné un nom, seulement un numéro tatoué sur votre oreille. Telle était la vie pour neuf Beagles malchanceux. Mais une vie ... il n`a pas été.

Les chiens devaient être détruits. Ils avaient servi leur but. Ils ne peuvent plus être utilisés par le laboratoire de recherche. Donc, un appel a été fait pour Animal Rescue éducation aux médias. Les bénévoles de ARME entrés en action, en prenant tous les neuf chiens avec l`espoir de les retrouver une vie meilleure ... une maison.




Comme les chiens ont été chargés dans le fourgon de ARME, on pouvait voir la tristesse dans leurs yeux. L`incertitude de ce qui allait venir ensuite peser sur leurs cœurs. Mais bientôt les chiens éprouveraient la seule chose qu`ils ne pensaient jamais possible - la liberté.

Les volontaires ont pris les Beagles dans un parc voisin où ils ont été autorisés à marcher librement pour la première fois. Mais les chiens méfiants avaient trop peur de voyager dehors dans ce nouveau monde étrange. Une dizaine de minutes, et enfin l`un des chiens a pris sa première étape dans ce qui serait sa nouvelle vie. Peu de temps après, d`autres ont suivi jusqu`à un par un tous les chiens éprouvaient la liberté pour la première fois.

VIDEO: Battue, cette petite chienne n'a jamais connu l'amour... jusqu'à ce que ce moment se produise

Tout comme ces chiens ont finalement été libérés et pouvoir vivre une vie de bonheur, le sont aussi d`innombrables autres chiens ... en attendant d`être secourus ... pour être libérés. Partagez cette vidéo avec d`autres. Même si une seule personne est déplacée pour soutenir une opération de sauvetage ou de donner un chien une nouvelle maison, puis il y a espoir.

Related posts