Pris sur bande: dog sitter californie attrapé abuser chien dans ses soins
Un cas choquant de la maltraitance des animaux a été découvert dans la péninsule de Californie après un voisin a été témoin, et filmé, un dogsitter abuser brutalement un chien dans ses soins.
Dans la vidéo ci-dessous (attention: cette vidéo peut être - et doit être - déranger certains téléspectateurs), un dogsitter Burlingame est vu saisissant un petit chien par le cou, portant le chien plusieurs pieds avant avec force le jetant au sol, et assis et poinçonnage le chien à plusieurs reprises avant de l`emmener à l`intérieur de sa maison.
Dans la vidéo, le chien peut être vu accroupi et en essayant de sortir. Il savait qu`il allait venir, indiquant que ce ne fut pas la première fois.
En fait, les enquêteurs ont été à la maison sur des soupçons de violence envers les animaux à plusieurs reprises au cours des 10 dernières années. Mais, parce qu`aucun des chiens dans la maison souffraient de blessures, les enquêteurs ne pouvaient pas agir sur les plaintes.
Autrement dit, jusqu`à ce qu`un voisin a capturé l`abus sur le film.
Maintenant, l`entreprise du dogsitter est fermé et tous les chiens dans ses soins ont été enlevés et rendus à leurs propriétaires.
Le nom de la femme et le nom de son entreprise ne sont pas libérés jusqu`à ce que le procureur de district examine d`éventuelles accusations de cruauté. Les enquêteurs espèrent trouver le chien dans la vidéo pour lui d`examiner les possibles blessures.
Toute personne ayant des informations doit contacter les enquêteurs de la péninsule Humane Society à 650 / 340-8200 ou par courriel à [Email protected].