Trois chats aveugles nourris à la vie par deux pit-bulls

Trois chats aveugles Nourri Retour à la vie par deux pit-bulls
Facebook / Sherry Stewart

Les pit-bulls sont généralement considérés comme une race de chien intimidant, probablement en raison de leur forte carrure et l`apparence musculaire. Cependant, cette histoire de deux pit-bulls en prenant soin de trois chats aveugles à une famille d`accueil nous dit que les pit-bulls peuvent aussi être affectueux et stimulant.

Les noms des chiens sont Alfie et Frankie. Les deux sont sauvetage chiens dans un centre de placement familial détenue par Sherry Stewart. Au fil des ans, Stewart a nourri plus de 80 animaux en tant que bénévole au Fidèle Friends Society refuge animalier.

Alfie, un chien profondément traumatisée, a été retrouvé enfermé dans une cabane où il a été laissé mourir de faim. Sinon pour une intervention rapide de Stewart, Alfie aurait été euthanasiés en raison de son état physique horrible. À l`heure actuelle, Alfie est en cours de formation pour devenir un chien certifié de zoothérapie. Entre les deux, Frankie est la plus affectueuse et pleine d`entrain.

Trois chats aveugles Nourri Retour à la vie par deux pit-bulls



Les trois félins, d`autre part, sont de 7 ans Helen, ainsi que les 10 semaines chatons âgés de frères et sœurs nommé Bruce Willis et. Le trio est arrivé à la Faithful Friends Society refuge pour animaux dans les plus pauvres de la santé, des problèmes oculaires incurables.

Helen avait les yeux exorbités à cause du glaucome sévère. Elle a subi une douleur atroce et son état affecté son équilibre dans une large mesure. Les yeux des deux minous frères et sœurs étaient en saillie, ulcérée, et complètement infecté.

L`organisation de secours a décidé que la seule option pour soulager la souffrance des félins et leur donner une chance de vivre normalement était d`enlever leurs yeux. Malheureusement, après une série de chirurgies complexes, aucun des pauvres chats ont été adapte bien à une vie de l`obscurité totale.

Ils étaient tous à la recherche malheureux et découragés, surtout, Helen. Encore une fois, Sherry Stewart est venu à la rescousse et a décidé de favoriser tous les trois, ainsi que ses deux sauvetage Pit Bulls.

Trois chats aveugles Nourri Retour à la vie par deux pit-bulls

À la maison, Stewart mettre en place un parc spacieux, où les deux espèces sympathisé instantanément au moment où ils ont été introduits. Parmi les trois chats, Bruce (le plus petit) a été prompt à Ajuste- il a trouvé dormir sur le dos de Alfie plus confortable, comme vous pouvez le voir sur la photo à droite.

Le Willis bien réservé, qui était timide dans les premiers jours, a jeter hors de sa nervosité tout à fait. Il ne joue plus en détresse et marches autour de la maison heureusement, avec nary une difficulté à trouver des choses sur son propre, y compris sauter dans le lit de Stewart.

Merci à fines capacités les pit-bulls de nourrir, Helen a fait un tour complet d`ajustement à une vie dans l`obscurité. Elle a obtenu de bons résultats et sont habitués à monter et descendre les escaliers sur elle-même. Elle a même eu le long assez bien avec un autre chat d`accueil nommée Hubbell - jouer, manger et faire des siestes côte à côte. Leur était une relation très particulière jusqu`à ce que Hubbell a finalement été adopté.

Tout est bien qui finit bien: les trois chats sont sur la voie de la récupération complète et sont maintenant prêts pour l`adoption. Avec Bruce Willis et profondément attaché à l`autre, en raison des épisodes traumatiques qu`ils ont endurées, ils doivent rester ensemble et être adopté comme une paire. Alfie et Frankie, d`autre part, restent les piliers de Stewart en soins infirmiers retour à favoriser la santé des animaux qui viennent à travers sa maison pour récupérer.

Related posts