hausse inattendue balaie 150lb chien dans la fuite que son propriétaire tente de le sauver
Ce fut une belle matinée Octobre quand Madi McNaughton a pris son chien de 150 livres, Rupert, à la plage pour jouer chercher. Les deux ont été barboter dans Newport Beach quand une vague est venu et a tiré Rupert dans un floodgate. Un tel voyage innocent à la plage est devenu l`un des événements les plus tragiques de leur vie. Malheureusement, Rupert a été aspiré dans le drain de la rivière Santa Ana et n`a pas survécu.
Ceci apporte une plus grande avertissement au public. Rupert était un chien de 150 livres et McNaughton a subi des coupures et des écorchures essayant en vain de le sauver. McNaughton met en garde que cela ne pouvait arriver à d`autres animaux, mais pour les gens. Elle a dit à CBS LA, "quelques minutes avant que je suis arrivé ici avec mes chiens à jeter leur balle, il y avait un père et ses deux enfants qui jouent dans cette eau exacte qui a obtenu l`a balayé dans cette eau», dit-elle. "Cela aurait pu être ces enfants. Il était beaucoup plus grand que les enfants étaient ".
les propriétaires de chiens locaux poussent le comté de placer des panneaux d`avertissement et de couvrir l`ouverture du drain qui a tiré Rupert à sa mort. Ces demandes ne sont certainement pas déraisonnable, surtout compte tenu du danger pour les chiens et les humains. Malheureusement, rien de tout cela apportera Rupert retour et nous voulons exprimer nos plus sincères condoléances à Madi McNaughton et sa famille. Ceci est une perte personne ne devrait jamais avoir à faire face.