Les pompiers chien de sauvetage attaché et abandonné en égout pluvial
Un petit chien tan est vivant et bien faire aujourd`hui, grâce à l`action d`un citoyen concerné et les pompiers qui sont allés très loin pour le sauver.
Un témoin descendre une Sacramento occupé, route de Californie a repéré deux personnes sortir d`un véhicule et forcer un chien vers le bas dans un collecteur d`eaux pluviales autour de 18 heures, remplacer le couvercle du drain, et en voiture, laissant le petit chien à mourir. Elle a appelé immédiatement la police qui expédiés pompiers et des agents de contrôle des animaux à la scène.
Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé le petit chien, à environ 15 pieds vers le bas dans le drain, ses pattes arrières liés ensemble avec un câble robuste normalement utilisés pour enfermer un vélo. En plus d`être abaissée dans le drain pour rendre le sauvetage dangereux, les pompiers suivis de la qualité de l`air du chien et pompé l`air frais vers le bas dans le drain jusqu`à ce qu`il puisse être tiré à la sécurité.
Sacramento Metro incendie chef de bataillon Maurice Johnson a dit: «Il est regrettable, il est vraiment triste et malheureux. Si vous n`êtes pas en mesure de prendre soin de votre chien, ou ne voulez pas que votre chien ou un animal, il y a une installation pas trop loin de là, vous pouvez simplement laisser tomber ton animal arrêt et quelqu`un aurez certainement une bonne maison pour lui. "
Merci à un bon samaritain et une équipe de pompiers dévoués, le petit chien sera désormais en mesure de trouver la maison aimante qu`il mérite.
La police enquête activement l`incident et demandent toute personne ayant des informations à l`étape de l`avant.