Comment les chiens détectent le diabète? Une nouvelle recherche peut avoir la réponse
Une nouvelle étude qui a été récemment publié peut expliquer comment les chiens sont capables de détecter le diabète. Fait intéressant, ce ne fut pas le but de la recherche. Dr. Mark Evans, auteur et médecin consultant pour l`étude, a déclaré iHeartDogs que le but était de «chercher un biomarqueur de glucose dans le sang." Mais il a été inspiré par les rapports anecdotiques des propriétaires d`animaux de compagnie qui avaient détecté le diabète, ainsi que formation des chiens de service, at-il expliqué.
L`étude
Il est nécessaire de souligner que l`étude n`a pas inclure tous les chiens. Comme l`a dit Evans, ils avaient pas prévu de découvrir comment les chiens détectés diabète. L`équipe voulait voir s`il y avait un moyen de détecter une baisse de sucre dans le sang par la respiration d`une personne sans avoir à faire un test sanguin.
Pour ce faire, ils ont pris des échantillons d`haleine à différents niveaux de glucose dans le sang dans des conditions expérimentales.
Résultats
La recherche a montré que quand une personne était hypoglycémique, leur isoprène exhalé presque doublé, selon le Dr Evans.
Ils ont trouvé aucune corrélation entre l`isoprène exhalé et le glucose plasmatique à l`extérieur de l`hypoglycémie, selon leur papier, "Breath exhalé isoprène Rises Pendant Hypoglycémie diabète de type 1," qui a été publié dans Diabetes Care.
Ils sont toujours pas pourquoi l`hypoglycémie peut augmenter l`isoprène.
Comment cela se rapporte à des chiens de détection
Bien que la recherche n`a pas vraiment impliquer les chiens, le Dr Evans croit qu`il peut répondre à la façon dont ils sont capables de détecter le moment où le niveau de sang de leurs propriétaires gouttes.
«Nous n`étudions les chiens donc nous ne savons pas honnêtement si ce que nous avons trouvé est ce que les chiens peuvent détecter ou non", a déclaré le Dr Evans iHeartDogs. "Mon parti pris est que les chiens peuvent assimiler l`information à partir d`une gamme d`indices: olfactif, comportemental, et aussi que les chiens sont généralement très fortement attachés à leurs propriétaires."
Mais il est pas un processus rapide. Il faut dix-huit mois de formation chiot suivi de huit à quatorze mois de parfum et de la formation d`alerte pour obtenir un chien prêt pour un gestionnaire, selon Claire Guest, directeur général de détection médicale Chiens, une organisation à but non lucratif du Royaume-Uni qui forme des animaux de service à des fins médicales conditions. Ce groupe utilise le conditionnement pour former les chiens - jumelant un régal avec le bon parfum pour encourager la détection.
Dans la vidéo ci-dessous, Claire Pesterfield, qui avait T1 diabète explique comment son chien magique a détecté 2.500 hypoglycémiques "épisodes" en deux ans et demi. Il la réveille même au milieu de la nuit. Dr. Mark Evans est également dans la vidéo, expliquant la science derrière la capacité de la Magie.
Le site de détection médicale Chiens explique leur point de vue sur la capacité des chiens pour détecter le diabète: «Grâce à leur incroyable sens de l`odorat nos chiens sont formés pour détecter les changements de minute dans les niveaux de sucre dans le sang et d`autres changements d`odeurs liés aux hormones. Lorsque ces niveaux tombent ou augmentent en dehors de la plage normale, ils avertissent leur propriétaire, obtenir de l`aide et de chercher des fournitures médicales essentielles. "
Donc, ils ont été la formation des chiens pour sentir le diabète avant même que la nouvelle recherche.
"Jusqu`à ce que Mark a publié ses recherches, nous savions que les chiens ont été Sentir un produit chimique associé à un changement dans les niveaux de sucre dans le sang, mais ne savait pas quel produit chimique était," Claire Guest, détection médicale Chiens PDG dit iHeartodgs. "La recherche de Mark nous aide à approfondir notre compréhension de la science derrière la capacité de les chiens pour détecter l`hyperglycémie et l`hypoglycémie, mais ne sera pas un impact sur notre formation."
La nouvelle recherche laisse entendre que ce pourrait être le changement dans les niveaux d`isoprène. Le Dr Evans a déclaré que son équipe continuera à la recherche souffle, et il croit qu`il peut y avoir d`autres produits chimiques qui changent. Ils veulent aussi mesurer les gens dans des situations réelles plutôt que dans un environnement de laboratoire contrôlé.
Détection médicale Chiens travaille actuellement sur un nouveau projet de diabète ainsi, qui explorera les points suivants, selon les clients:
- Les recherches en cours regardant la sensibilité et la fiabilité des alertes canines
- Étude longitudinale regardant la santé et le bien-être psychologique des personnes qui sont en partenariat avec un chien d`assistance d`alerte médicale
- En regardant la capacité potentielle des chiens pour donner «pré-alerte» à l`abandon rapide de la glycémie
Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site Web.