Les humains peuvent souffrir d`une ralentissement de l`économie, mais la vie est bon pour de nombreux animaux
Par JACOB SCHNEIDER
SERVICE MEDIA GENERAL NOUVELLES
Publié le 25 Juin 2008,
TAMPA - Peu importe comment les prix élevés de l`essence vont ou comment dur le marché du logement est, les chiens de Angie Todd ne vont jamais sans le meilleur.
«Je vais le faire sans un bon steak pour que mes chiens peuvent se damées, et je pense que la plupart des gens sont comme ça", a déclaré le résident Winter Haven. "Ils ont utilisé pour être juste un objet, mais maintenant, ils font partie de la famille."
Les humains peuvent souffrir d`un ralentissement de l`économie, mais la vie est bon pour de nombreux animaux. Standard & Les estimations de pauvres que l`industrie des animaux va croître d`au moins 5 pour cent par an au cours des cinq prochaines années, y compris la croissance prévue de 5,3 pour cent en 2008. Les dépenses ont explosé, passant de 17 milliards $ en 1994 à environ 43,4 milliards $ cette année.
Les analystes sont impressionnés.
"Si les animaux sont considérés comme faisant partie de la famille - et sont traités comme tels - nous pensons que ce subindustry devrait être en mesure de surmonter les problèmes économiques négatifs qui sont actuellement souffrent la plupart des détaillants," Standard & Poor analyste Michael Souers écrit dans BusinessWeek.
Ces dépenses de plus en plus sur les animaux domestiques alimente une croissance des services pour animaux de compagnie haut de gamme, de spas pour animaux de compagnie et les garderies gastronomiques boulangeries alimentaires pour animaux de compagnie. Et bien que des histoires d`horreur à propos persistent animaux abandonnés par les gens embourbés dans les temps forclusion ou durs, il y a aussi des propriétaires prêts à dépenser sans compter sur leurs animaux de compagnie.
À un magasin pour animaux de compagnie, imperméables levrette et biologique, des aliments pour animaux de compagnie top vitaminé la liste des points de vente les plus chaudes. De nouvelles stations pour animaux de compagnie de luxe offrent 40 $ séjours dans des chenils climatisées. Et à certains salons de toilettage locaux, manucure et pédicure complètent la garniture traditionnelle. Soigneurs rapport réservations round-the-clock, et les écoles de toilettage disent beaucoup sont réclament à rejoindre leurs rangs lucratifs, parce que les propriétaires d`animaux semblent trouver de nouvelles façons chaque année pour montrer leurs animaux de compagnie - et eux-mêmes - la valeur de leur compagnie des animaux.
Peut-être que nous aurions dû le voir venir, dit Lynnette Hart, professeur de comportement et de l`interaction homme-animal à l`École de médecine vétérinaire de l`Université de Californie à Davis.
"Les gens vivent dans les petites familles- plus de personnes vivent seules," dit-elle. «Nous ne vivons pas dans un ménage avec huit ou 10 personnes, nous avons donc plus d`espace disponible pour établir des relations avec les animaux que nous avons. Le tout sentiment sur le lien homme-animal - la prise de conscience - a pris son envol dans les années 1980, et il vient d`être en constante augmentation, la compréhension de l`importance des relations ".
Les gens sont maintenant trouver une variété de façons d`exprimer cette importance avec leur portefeuille.
«Nous vendons beaucoup de polos. J`ai des chiens avec des chaussures et des gilets de sauvetage même vu ", a déclaré Tiffany Williams, un employé de Petco qui est une formation pour devenir un toiletteur. "C`est incroyable. Les gens vont dépenser 100 dollars ou plus sur leurs chiens à la fois ".
Soigneurs Rapport haut volume d`affaires
Les étudiants de l`Académie Toilettage pour animaux Bay Area, qui a attiré des étudiants d`aussi loin que l`Amérique du Sud et en Europe pour son programme de neuf semaines, misent sur cette tendance continue.
"Ils disent que cette industrie est la récession résistant", a déclaré Veronica Ancliffe, qui dirige l`académie à Tampa et a dit qu`elle est de voir de plus en plus de gens quittent leur emploi dans les entreprises d`entreprise telles que JPMorgan Chase pour rejoindre son champ, dans lequel toiletteurs peuvent faire comme moins de $ 100.000 par an. "Les gens vont souffrir de la faim avant de laisser leurs animaux de compagnie vont."
Amy Grove, qui est propriétaire d`un animal de compagnie Tampa salon de toilettage, a dit qu`elle pense à une prolifération des restaurants et des parcs chien-friendly a fait la façon dont les propriétaires traitent leurs animaux beaucoup plus visible.
«J`ai parlé à des clients qui me dit qu`ils ont sacrifié leurs propres cheveux afin d`obtenir des cheveux de coupe de leurs chiens," dit-elle.
Bien que beaucoup d`argent dépensé pour les animaux de compagnie est pour la nourriture et les soins vétérinaires, l`embarquement et des services de toilettage comprend une niche en pleine croissance. L`American Pet Products Manufacturers Association estime que les propriétaires d`animaux vont dépenser 3,2 milliards $ sur les services pour animaux de compagnie cette année, à peu près autant que nous passons sur les jouets éducatifs pour les tout-petits.
Marcia Lewis, un étudiant de toilettage de Saint-Pétersbourg, a déclaré l`entreprise en plein essor n`est pas la seule raison d`entrer sur le terrain - l`ancien coiffeur préfère la clientèle.
«J`aime les chiens beaucoup mieux», dit-elle. "Les chiens sont beaucoup plus faciles à travailler avec. Nous pouvons les contrôler. "
Chenils Eux-mêmes Making At Home
Le toilettage est presque le seul service d`animal de compagnie haut de gamme trouver un créneau dans la région de la baie. Le mois dernier, une nouvelle installation de Camp Bow Wow, qui commercialise lui-même comme un «Camp de jour Doggy et nuit Camp," ouvert près de l`aéroport international de Tampa. Propriétaire Barbara Cardin a dit qu`elle espère des équipements tels que des installations de climat contrôlé, la musique classique dans la nuit et autour du réveil webcams des zones de jeu attirera les propriétaires malades des chenils traditionnels malodorantes.
"Cette vieille dame m`a dit qu`elle a déposé son chien pour obtenir des corvées faites, mais elle ne se fait rien parce qu`elle a été hypnotisé par la caméra," dit-elle.
"Je pense vraiment que pour certaines personnes leurs chiens sont leurs enfants. Il y a des familles à double revenu, sans-enfant. ... Ils ne me dérange pas de dépenser l`argent pour que leurs chiens sont sûrs et bien entretenu ", a déclaré Cardin.
John Shope of Dogs Juste Gourmet, qui a commencé à vendre des biscuits pour chiens décorés à la main à Tampa l`an dernier, a dit qu`il a vu des produits et services qu`il ya 10 ans aurait pu être considéré comme excessif - par exemple, des lunettes de soleil pour chiens - traverser dans le courant dominant.
VIDEO: Mouvement "Nolpa " Notre Combat Continue"
"Ces gens viennent avec une perception que les lunettes de soleil, il y a un but pour eux; ils les acheter pour leurs yeux », a déclaré Shope. "Ils ne cherchent pas à elle comme une chose nouveauté ou parce qu`il est à la mode."
Les soins vétérinaires a explosé car les animaux sont maintenant traités pour des affections que dans le passé auraient pu être ignorés. Le montant d`argent dépensé pour les soins vétérinaires est passé de 7,1 milliards $ en 2001 à un montant estimatif de 10,9 milliards $ cette année, selon l`Association de l`American Pet Products Manufacturer. En outre, un nombre croissant d`animaux - un demi-million, selon les estimations de l`une entreprise - sont désormais couverts par l`assurance maladie.
Et peut-être le signe le plus révélateur que de nombreux chiens ont vraiment toutes les choses leurs propriétaires ont: la croissance du droit des animaux de compagnie.
«Je reçois un client par jour. Vous ne recevez pas que, dans la pratique régulière de la loi », a déclaré Tampa avocat Jennifer Dietz, qui il y a un an converti sa pratique pour traiter exclusivement animaux cas en réponse à la forte demande. Dietz gère de nombreux cas où les propriétaires d`animaux allèguent un préjudice à leurs animaux de compagnie, et elle aide également les propriétaires établissent des fiducies pour animaux de compagnie.
Bien que beaucoup se souviendront avec consternation l`héritage de 12 millions $ que New York socialite Leona Helmsley laissé à son chien Trouble an dernier, Dietz a dit la plupart des propriétaires laissent 10.000 beaucoup plus raisonnable $ à 15 000 $ pour assurer que leurs animaux ne sont pas euthanasiés après leur mort. Elle a dit que la loi est en train de rattraper l`évolution des attitudes des propriétaires, qui voient maintenant les animaux de compagnie en tant que membres de la famille plutôt que de précieuses pièces de la propriété.
"Quatre-vingt-six pour cent d`Amérique considère les animaux comme des membres des familles. Comment un juge ignorer cela? »Dit-elle. "La meilleure chose est que presque tout le monde sur le jury a un animal de compagnie, ils sont donc en faveur de donner des dommages aux propriétaires qui ont été lésés."
Reporter Jacob Schneider peut être atteint à (813) 259-7850 ou [email protected].