Les aliments que mange votre chien pourrait être à l`origine des infections de l`oreille de votre chien
par Audrey Harvey, DVM
Est-ce que votre chien souffre d`infections chroniques de l`oreille? Saviez-vous que la nourriture que mange votre chien pourrait être la faute?
Les allergies alimentaires sont souvent le coupable dans les cas d`otite (oreille inflammation). Otite ou la conjonctivite pourraient également être associés à l`atopie (allergies aux poussières et pollens inhalés).
Commençons par les oreilles. Dans une étude, les chercheurs ont examiné 100 chiens ayant des problèmes chroniques de l`oreille pour essayer de comprendre pourquoi ils ont gardé le développement de ces infections. Parmi les 100 chiens, 43 d`entre eux ont montré des allergies sous-jacentes qui ont été la principale cause de leur otites. Bien que 100 chiens ne sont pas un grand nombre d`animaux à l`enquête, les résultats ne montrent que les allergies sont une cause majeure de problèmes chroniques de l`oreille chez nos chiens.
Ces allergies provoquent une inflammation de la peau à l`intérieur du canal auditif de votre chien, qui lui fera secouer la tête et de se gratter l`oreille. Cette inflammation permet aux bactéries et les champignons se multiplient et provoquent une infection secondaire. L`inflammation provoque également son canal auditif pour épaissir qui empêche la circulation d`air et fournit un environnement chaud et humide pour l`infection de se développer.
Qu`est-ce que cela signifie pour toi? Cela signifie que si votre chien a des problèmes d`oreille en cours ou récurrents, vous ne sont pas susceptibles de dégager ceux-ci par tout le traiter avec des gouttes auriculaires. Drops vont tuer l`infection, mais à moins que vous gérez ses allergies sous-jacentes, ses oreilles seront mal à nouveau peu de temps après que vous arrêtez la médication.
Voici quelques lignes directrices pour la gestion chronique oreille infection et l`inflammation de votre chien.
1. Prenez rendez-vous avec votre vétérinaire pour avoir ses oreilles un examen approfondi, y compris en regardant la décharge de son oreille sous un microscope.
2. Utilisez une goutte d`oreille antibiotique ou antifongique approprié pour obtenir les infections secondaires sous contrôle.
3. Traiter des allergies. Cela signifie souvent l`utilisation de médicaments tels que les corticostéroïdes ou antihistaminiques pour arrêter les démangeaisons et réduire l`inflammation. Cependant, il est essentiel que vous commencez un procès alimentaire pour éliminer les allergies alimentaires, et d`envisager des tests d`allergie pour voir s`il est sensible à des allergènes environnementaux.
4. Quand son infection de l`oreille est sous contrôle, continuer à gérer ses allergies, mais commencer à utiliser l`oreille Aid programme en deux parties pour garder ses oreilles propres et en bonne santé. Tout d`abord, essuyez son oreille propre avec Lingettes d`oreille. Ils contiennent de l`argent colloïdal qui supprimera toute croissance bactérienne. Suivez ce avec l`oreille claires gouttes. Leurs ingrédients à base de plantes vont apaiser et guérir les maux oreilles, tout en aidant à prévenir les infections bactériennes.
La conjonctivite allergique est un autre problème commun pour les chiens qui souffrent d`atopie. Il est généralement considéré conjointement avec les oreilles qui démangent, démangeaisons de la peau et les pieds, et les éternuements, cependant, il est possible pour les chiens allergiques juste pour avoir les yeux qui piquent et montrent aucun de ces autres symptômes.
Conjonctivite associée à l`atopie a tendance à affecter les deux yeux en même temps. Ces pauvres chiens ont des yeux très démangeaisons, et frotter leur visage sur le sol pour essayer d`obtenir un soulagement. Ils frottent souvent loin les cheveux autour de leurs yeux. Si vous tirez leurs paupières inférieures vers le bas, leur conjonctive est généralement très rouge et enflammée. Ils ont tendance à avoir les yeux larmoyants, mais comme avec les oreilles, il est courant pour une infection bactérienne secondaire se produise. Cela conduit à ce que la décharge collante jaunâtre familier qui a besoin de fréquents nettoyages.
Traitement de la conjonctivite allergique est similaire à celle d`autres allergies. Tout d`abord, traiter l`infection secondaire. Nettoyez toute décharge loin avec Pads- yeux qu`ils sont sûrs, doux et ils inhibent la croissance des bactéries. Vous devrez peut-être appliquer une pommade ophtalmique antibiotique spécifique si elle est prescrit par votre vétérinaire. Assurez-vous que vous ajoutez la poudre Eyemunity à l`alimentation de votre chien. Il va stimuler son système immunitaire et aider à combattre ces envahisseurs bactériens.
Il est souvent très difficile de garder votre chien loin de poussières et pollens qu`il peut être sensible à, de sorte que le traitement de la conjonctivite atopique repose sur la désensibilisation et des médicaments pour le garder sous contrôle.
Si votre chien a des infections d`oreille récurrentes, ou constamment les yeux larmoyants, envisager une allergie sous-jacente comme la cause.
Audrey Harvey est un vétérinaire qui a travaillé dans petits animaux pendant 20 ans, et a été impliqué dans l`enseignement et la concurrence dans l`obéissance de chien et de l`agilité. Elle est passionnée de soins de santé préventifs chez les chiens, en particulier gestion de l`obésitéet la prévention de l`ennui lié des problèmes de comportement. Audrey vit à Brisbane en Australie, et partage son canapé avec une Australian Cattle Dog, un Kelpie travail australien et deux Whippets.