Vous ne croirez pas la découverte épique ces scientifiques ont fait

VIDEO: 3 INVENTIONS INCROYABLES DONT VOUS IGNORIEZ L'EXISTENCE

Un chien a été trouvé intact avec des dents et de la fourrure dans le pergélisol d`il y a 12,460 ans! Ceci est vraiment une histoire incroyable. Ce chien a été gelé après un glissement de terrain au cours de la période glaciaire.

des tests d`ADN a confirmé que ce chien est le parent d`un autre chien trouvé dans la même région il y a environ 4 ans. Cette découverte confirme que chiens ont travaillé avec les humains depuis l`époque des hommes des cavernes.

Les scientifiques figurant dans la pose de la vidéo dans les montagnes ont été surpris de trouver le chien si bien conservé. Sa fourrure était toujours visible et vous pouvez voir ses pattes et la tête. Le chien est d`aider les scientifiques à comprendre le rôle que les chiens a joué dans la vie des humains de cette époque.

VIDEO: 10 Photos MYSTÉRIEUSE qui ne peuvent être EXPLIQUÉES

Cela remonte à l`époque où les humains chassaient les mammouths laineux pour la nourriture, et les scientifiques ont maintenant confirmé en utilisant leurs tests spécialement conçus que cela était en fait un chien de chasse.

Il est tellement cool de savoir que les chiens ont été une partie de la vie de l`homme depuis si longtemps. Il nous rappelle que nous sommes génétiquement enclins à les avoir comme une partie de notre famille. Il montre également comment les chiens sont utilisés pour aider les humains, et il nous rappelle à donner les chiens emplois afin de canaliser leur énergie excédentaire.




Ce chien a été trouvé dans le permafrost en Russie. Pouvez-vous imaginer le trekking dans le milieu de nulle part et de trouver quelque chose qui va changer l`histoire? Ces scientifiques doivent être fiers de leur découverte. Creuser dans la saleté pendant si longtemps a finalement payé!

Comme vous le voyez dans cette vidéo, il vous ramène dans le temps, quand les humains ont couru et chassés pour leur nourriture. Il nous aide à réaliser les chiens aident les gens à survivre. Je suppose que vous pouvez dire que nous leur devons vraiment beaucoup, parce que les chiens ont certainement aidés sur notre chemin évolutif!

VIDEO: Voyage dans le temps , etrange découverte en antarctique doc magnifique

Ils appellent les deux chiens qui ont été trouvés dans le pergélisol à des moments différents de la Turmat Chiens parce qu`ils sont près du Turmat Village. Ceci est un petit village la plupart des gens ont jamais entendu parler, mais cette découverte a donné plus d`attention. Les scientifiques ont découvert de mammouth brûlé reste par les chiens, et voici ce que confirmé que les chiens étaient une partie de la chasse.

Ne pas être trop gore, mais mais je pense qu`il est incroyable que les organes et l`estomac du chien étaient encore intacts. Ils avaient encore les choses qu`ils avaient mangé dans leur estomac. La découverte originale du chiot a été faite par les chasseurs de défenses qui ont ensuite contacté le musée laineux mammouth local. Ils sont vraiment attendent cette découverte à révolutionnaire (jeu de mots) pour comprendre l`histoire des chiens.

Lorsque le nez de chiot a été trouvé qui sort du permafrost, ils ne savaient pas la taille d`une découverte de cette réalité était. Puis, une fois les restes de mammouth ont été trouvés brûlé et découpé, le reste a été l`histoire. Regardez cette vidéo, qui montre les scientifiques qui étudient les restes de ce chiot.

Ceci est vraiment une perle rare, car habituellement les os d`un chiot ne serait pas assez fort pour résister au temps. Heureusement, les températures étaient assez bas pour les momifier.

Related posts