De nouvelles preuves que les chiens aident à prévenir l`asthme
De nouveaux résultats de recherche contribuent preuve encore plus concluante que le contact précoce avec les chiens peuvent aider à prévenir l`asthme, selon une étude menée par JAMA Pediatrics.
Avant la JAMA Pediatrics, les scientifiques savaient que grandir dans une ferme considérablement réduit les chances de développer de l`asthme de l`enfant, de sorte que de nombreux scientifiques ont suspecté que grandir autour des chiens pourrait avoir un impact similaire.
Dans un communiqué de presse plus tôt cette semaine, le chef de projet Tove automne a dit: «Des études antérieures ont montré que de plus en plus sur une ferme réduit le risque de l`asthme de l`enfant à moitié environ. Nous voulions voir si cette relation était également vrai aussi pour les enfants qui grandissent avec des chiens dans leurs maisons ".
Cette étude était beaucoup plus grande portée que de nombreuses études similaires. Il a interrogé plus de 1.000.000 enfants, en essayant de trouver une corrélation entre les cas d`asthme et si un chien était présent dans la maison ou non.
chercheurs JAMA Pediatrics a constaté que les enfants qui ont grandi dans la présence d`un chien ont eu la chance de développer de l`asthme que ceux qui ne l`a pas 15%.
JAMA Pediatrics signale que 15% ne semble pas être un grand nombre et, vraiment, il ne l`était pas, mais que l`étude démontre que la vie avec les animaux peut avoir des effets mesurables sur la santé humaine.
Plus important encore, il démystifie le conte des femmes qui vivent avec des animaux effectivement les causes asthme.
Alors, comment les chiens aident à combattre l`asthme chez les enfants?
Selon l`étude JAMA Pediatrics, il a à voir avec les microbes qui vivent dans votre estomac. Cette communauté de microbes, appelé le microbiome gastro-intestinal, peut être remodelée par le contact répété avec les animaux. Ceci est connu comme «l`effet de l`agriculture."
Grâce à une exposition répétée à des choses comme les squames de chien, le corps devient plus tolérant à ce type d`allergène, et il ne réagit pas aussi fortement quand il les rencontre (ce qui réduit les réactions allergiques).
Bien sûr, l`asthme peut être causée par beaucoup de choses, dont l`expérience a pris en compte. Automne explique: «Parce que nous avons eu accès à une telle grande et détaillée ensemble de données, nous pourrions tenir compte des facteurs de confusion tels que l`asthme chez les parents, la région de résidence et le statut socio-économique."
Automne a également souligné que d`être autour des chiens occasionnellement n`a probablement pas le même avantage d`être autour d`eux tout le temps.
Dans son examen de cette étude, Discovery Nouvelles journaliste Jennifer Viegas souligne qu`il est «... important de se rappeler que l`exposition à des chiens doit être constante et se produire à partir très tôt dans la vie d`un individu. Une fois que la personne développe l`asthme ou d`une allergie particulière, il est préférable qu`ils essaient d`éviter les déclencheurs. "
Et, bien sûr, il est important de se rappeler que l`exposition à des chiens aide seulement prévenir il ne guérit à l`asthme pas. Catarina Almqvist Malmros, rédacteur principal à l`Institut Karolinska de Stockholm, explique: «Nous savons que les enfants ayant une allergie établie pour les chats ou les chiens devraient les éviter, mais nos résultats indiquent également que les enfants qui grandissent avec des chiens ont réduit les risques d`asthme plus tard dans la vie ».