20 études scientifiques les plus fascinantes sur les chiens
Contenu
We savons tous que les chiens sont étonnants, mais savez-vous à quel point étonnant ils sont vraiment? Les scientifiques ont mené de nombreuses études différentes sur les chiens au cours des années, et ils ont découvert de nombreuses choses fascinantes et vraiment incroyables à leur sujet. le meilleures études scientifiques sur les chiens ont prouvé beaucoup de choses sur les espèces et leur connexion à l`homme.
La science prouve que les chiens sont très bénéfiques pour notre bien-être physique et mental. Je veux dire, nous ne les appelons pas «meilleur ami de l`homme» pour rien, non? Des études ont été menées sur les effets de chiens sur les humains, y compris les enfants, et comment ils nous profitent à la fois mentalement et physiquement.
La plupart d`entre nous sans doute ne passent pas beaucoup de temps à lire sur les différentes études canines effectuées au fil des ans. Aujourd`hui, je voudrais partager quelques-unes des meilleures études scientifiques sur les chiens avec vous, parce que je pense que vous serez surpris de voir quelques-unes des conclusions.
Meilleures études scientifiques sur les chiens
1. Animaux garder nous ajustons
Les propriétaires de chiens sont beaucoup plus en forme parce qu`ils possèdent un chien, ce qui est logique si vous pensez à ce sujet. Vous devez marcher votre chien tous les jours pour le garder heureux et en forme, et ainsi vous aussi devenir installateur.
Une étude qui a inclus 2.000 adultes a découvert que ceux qui marchaient régulièrement leur chien étaient moins susceptibles d`être obèses, comparativement à ceux qui ne dispose pas d`un chien à marcher. marcheurs plus âgés peuvent bénéficier aussi, comme dans une autre étude, il a été constaté que les marcheurs âgés entre 71 et 82 pouvaient marcher plus longtemps et bien plus rapide que les promeneurs de chiens non.
En savoir plus sur l`étude: https://ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16459211
2. Les chiens peuvent prévenir les allergies et aider à stimuler votre système immunitaire
Des études ont découvert que la vie avec un chien, surtout quand vous êtes jeune, vous empêcher d`avoir des allergies quand vous êtes plus vieux. En ayant un chien, votre système immunitaire est stimulé et l`animal sera également réduire votre risque de souffrir d`asthme et aussi l`eczéma. Votre système immunitaire n`a pas besoin de long avec un chien à être stimulée soit - juste un court laps de temps est suffisant.
Une des meilleures études scientifiques sur les chiens ont montré que seulement tapotant un chien pendant 18 minutes accrue soulevé immunoglobuline A (IgA) niveaux dans la salive salive et. Ces niveaux élevés signifie que vous avez un système immunitaire très forte.
En savoir plus sur l`étude: https://habri.org/immunity
3. Les chiens réduisent le stress
Des études ont montré que la possession d`un chien peut réduire considérablement votre niveau de stress. Lorsque vous êtes en contact avec un chien de votre réponse au stress est réduit, ce qui diminue les hormones de stress comme le cortisol et votre fréquence cardiaque est abaissé trop.
Les chiens peuvent aussi aider à réduire l`anxiété et la peur et contribueront à augmenter le sentiment de calme. Une étude a révélé que les personnes âgées qui marchaient leurs chiens chaque jour avaient une fréquence cardiaque accrue, ce qui est un signe de niveaux de stress bas.
En savoir plus sur l`étude: https://mja.com.au/journal/2006/184/2/effect-dog-walking-autonomic-nervous-activity-senior-citizens
4. Les chiens vous rendent plus sociale
Des études ont montré que les chiens nous rendent plus sociale, comme lorsque nous marchons nos chiens, nous sommes dehors et environ rencontrer et de saluer des personnes différentes. Ils agissent comme brise-glace et les gens sont beaucoup plus susceptibles de vous parler si vous avez un chien. Une étude a découvert que les personnes en fauteuil roulant qui sont avec les chiens ont reçu plus de sourires des autres.
En savoir plus sur l`étude: https://health.harvard.edu/blog/pets-can-help-their-humans-create-friendships-find-social-support-201505067981
5. Les chiens prévenir les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux
Certaines des meilleures études scientifiques sur les chiens relatives à la santé du cœur ont découvert que les chiens peuvent réduire considérablement vos chances d`avoir une crise cardiaque ou un AVC. Les propriétaires de chiens ont une diminution de la pression artérielle par rapport aux propriétaires de chiens non. Les propriétaires de chiens ont également une réduction du taux de cholestérol et aussi le taux de triglycérides.
Si vous avez des niveaux élevés de ces alors vos chances d`avoir une crise cardiaque ou un AVC est élevé. Des études ont également constaté que si vous avez déjà eu une crise cardiaque ou un AVC, vous allez récupérer plus rapidement si vous avez un chien.
En savoir plus sur l`étude: https://circ.ahajournals.org/content/early/2013/05/09/CIR.0b013e31829201e1.full.pdf