Cette femme incroyable a sauvé 11.000 chiens non désirés de mort

La triste réalité des chiens non désirés à Sydney, en Australie obtient un nouveau bail sur la vie. Un groupe de bénévoles gérer un abri et des soins pour les chiens non désirés et les placer dans des foyers permanents et à ce jour, ils ont sauvé 11.000 déjà. La tâche impliquée est pas simple et nécessite l`amour et le soin de la communauté pour sauver les chiens non désirés qui sont au nombre d`environ 600 à un moment donné. Monika Biernacki, qui est le principal moteur de Doggie Rescue Monika va, compte sur des bénévoles pour donner le temps de transporter, soigner, marcher et nourrir les chiens jusqu`à ce qu`ils soient en mesure de faire correspondre chaque chien avec une famille.

Une histoire réconfortante que beaucoup ont relevé le défi de faire une différence pour les indésirables qui auraient autrement dû être détruite par la livre locale. Ceci est un bel exemple de la façon dont nous pouvons faire le bien si nous travaillons tous ensemble. Alors que nous continuons à plaider pour la possession, nous avons aussi de gérer ceux qui passent à travers les mailles du filet et de fournir un filet de sécurité.




VIDEO: Femme courageuse sauve un bébé de la mort incroyable

Bénévole à votre abri local et voyez comment vous pouvez contribuer votre temps et d`efforts pour fournir des soins pour les indésirables. Le travail doit avant à faire! Partagez la vidéo pour que les autres peuvent prendre en charge et / ou bénévole dans leurs refuges locaux!

Related posts