Chiens et parents: 13 raisons chaque enfant a besoin d`un chien

Tout le monde a entendu dire qu`un chien est «meilleur ami de l`homme», mais la vérité est, ils sont tellement plus que cela.

Les chiens sont des compagnons pour les hommes et les femmes. Ils sont membres d`une famille bien équilibrée évalués. Ils sont fidèles, et dans de nombreux cas, ils apportent un niveau de joie qui rivalise avec la plupart des autres moments heureux dans la vie.

Quand il vient à réunir les chiens et les enfants, certains parents sont sceptiques.

Que faire si mon chien blesse mon enfant? Vais-je être capable de prendre soin à la fois un enfant et un chien?

Les préoccupations sont valables, mais ils donnent une certaine très significative positif aspects d`élever un enfant avec un chien dans la maison.

Voici 13 raisons que chaque enfant a besoin d`un chien:

# 1: Les chiens peuvent enseigner aux enfants sur la responsabilité.

Il y a beaucoup les parents peuvent faire pour enseigner la responsabilité des enfants à un jeune âge. Il est fréquent d`avoir des enfants nettoient leur chambre, sortir les poubelles, et faire d`autres tâches autour de la maison.

Mais quelle meilleure façon d`enseigner la responsabilité des enfants que d`avoir à prendre soin d`un autre être vivant?

Il est certainement plus difficile.

Quelles sont les tâches que vous pouvez attribuer à votre enfant quand il vient à prendre soin de votre chien?

  • Nourrir le chien sur un horaire fixe
  • Remplissage du bol d`eau du chien quand il est vide
  • Prendre le chien sur les promenades périodiquement
  • Nettoyage après le chien

Toutes ces tâches exigent la discipline d`un enfant, et si elles peuvent maîtriser ces derniers, ils ont parcouru un long chemin avec l`apprentissage des responsabilités. Croyez-le ou non ... il y a beaucoup d`adultes qui n`ont pas encore tout à fait maîtrisé ce niveau de responsabilité!

N ° 2: Les chiens peuvent aider les enfants à devenir plus socialisés.

Socialiser votre fils et sa fille ne concerne pas seulement l`interaction avec d`autres êtres humains. Les chiens peuvent jouer un rôle important aussi.

Ce lien entre les chiens et la socialisation des enfants est particulièrement évident avec les enfants autistes. Des études ont montré que ces enfants avec un animal de compagnie montrent un plus grand développement social que ceux qui ne le font pas.

Il est logique aussi - à un âge précoce, lorsque les compétences sociales de l`enfant sont encore en développement, ils sont souvent beaucoup plus sensibles. Un chien est le compagnon amical parfait qui ne juge pas, et ne veut être aimé.

Ce type de relation peut aider à renforcer le bon comportement social et report des relations avec d`autres enfants et les adultes.

# 3: Les chiens sont parfaits pour encourager l`exercice (ce qui réduit les problèmes de santé comme les maladies cardiaques).

Des études ont montré que les animaux domestiques et les chiens en particulier, peuvent aider les gens à combattre la dépression.

Selon Ian Cook, MD (un psychiatre et directeur du programme de recherche et clinique La dépression à l`UCLA), "Les animaux offrent un amour inconditionnel qui peut être très utile pour les personnes souffrant de dépression."

Bien que la dépression peut être une maladie très grave à tout âge, il peut être particulièrement néfaste et cicatrices avec les enfants qui sont encore en développement.

# 5: Les chiens sont de bons auditeurs.

Une des raisons pour que les chiens sont souvent désignés comme «le meilleur ami de l`homme" est à cause de leur amour et leur soutien inconditionnel. Même lorsque vous vous sentez comme vous avez un problème que vous ne pouvez pas parler à quelqu`un d`autre, les chiens sont toujours là pour écouter.

Ils ne vous jugent pas. Ils ne vous interrompent pas. Ils écoutent.

Bien sûr, ils peuvent ne pas comprendre ce que vous dites, mais il y a un avantage psychologique d`avoir quelqu`un ou quelque chose là pour vous écouter. Et cela est particulièrement vrai pour les enfants, qui, parfois, ne se sentent pas à l`aise de parler à leurs parents ou d`autres adultes.

# 6: Les enfants qui vivent avec des chiens ne sont pas malades aussi souvent.

Les résultats sur les enfants qui grandissent avec des chiens et son effet sur tomber malade est en fait assez étonnante:




Une étude révèle que les enfants qui ont vécu dans la même maison avec un chien au cours de leur première année de vie étaient environ un tiers plus susceptibles d`être en bonne santé au cours de cette première année, par rapport à des bébés qui ne disposent pas d`un animal de compagnie à la maison.

Un tiers? C`est significatif.

En outre, les nourrissons et les jeunes enfants avec des chiens dans la maison étaient 44% moins susceptibles de développer une infection de l`oreille, et 29% moins susceptibles d`avoir besoin d`antibiotiques par rapport à ceux qui ne disposent pas d`un chien.

Si jamais il y avait une raison pour obtenir un chien pour votre enfant, celui-ci est certainement très convaincant.

# 7: Les enfants avec des chiens sont moins sujettes aux allergies.

Si aider vos enfants sont moins souvent malades ne suffit pas, voici un autre avantage lié à la santé utiles.

Une étude publiée dans la revue Clinique & Experimental Allergy constate que les enfants qui grandissent avec des chiens sont moins susceptibles d`être allergiques aux chiens plus tard dans la vie (la même chose pour les chats, mais nous ne sommes pas concentrés sur eux en ce moment).

Une distinction importante que l`étude souligne que le chien doit être à la maison lorsque l`enfant est encore un nourrisson - après la première année, il semble y avoir aucune corrélation entre avoir le chien et une réduction des allergies.

Les chercheurs ne savent pas avec certitude, mais ils soupçonnent que si l`enfant est un enfant et se développe encore son système immunitaire, l`exposition aux allergènes de chien et d`autres bactéries liées chiens renforce effectivement le système immunitaire et réduit les chances pour les allergies futures aux chiens .

Les chiens réduisent les allergies chez les enfants

Crédit image: Tony Alter

# 8: Les chiens peuvent aider à réduire le stress pour les enfants, en particulier ceux atteints d`autisme.

Si vous avez déjà possédé un chien, comme un enfant ou comme un adulte, vous pouvez comprendre le sentiment apaisant de caresser un chien ou regarder blottir dans vos genoux. Il y a quelque chose thérapeutique à ce sujet, à un grand nombre de personnes.

Mais est-il une science pour le sauvegarder?





Une étude ne en fait trouver que les chiens peuvent aider à réduire le stress, en particulier avec les enfants autistes. Selon Sonia Lupien, l`un des chercheurs de l`étude et professeur à l`Université de Montréal, "Nos résultats ont montré que les chiens ont eu un impact clair sur les niveaux d`hormones de stress des enfants ... Je ne l`ai pas vu un tel effet dramatique avant."

# 9: Couplage des chiens avec des enfants vous donne, en tant que parent, beaucoup de possibilités de photos mignonnes.

Soyons honnêtes - en tant que parent, il y a peu de choses qui vous apportent la joie autant obtenir une photo mignonne de votre enfant.

Et si vous pouvez ajouter un chien (ou mieux encore, un chiot) à l`équation, vous êtes mis en place parfaitement pour le plus mignon possible séance de photo.

# 10: Les chiens peuvent protéger les enfants et de les garder en sécurité.

Ceux d`entre vous assez vieux pour se rappeler l`émission de télévision classique Gamine sont probablement familiers avec cet échange:

"Écorce! Bark écorce! Écorce!"

"Qu`est-ce, Lassie?"

"Écorce! Bark écorce d`écorce! Bark écorce! "

"Qu`est-ce, Timmy est tombé dans le puits?"

Lassie, chien de télévision, a toujours été dépeint comme un chien extrêmement intelligent, avec la capacité de sentir le danger et sauver un garçon nommé Timmy.

Bien que cela puisse paraître Far-les cheveux (Ok, pas plus de jeux de mots), il est basé un peu en réalité.

Comme la plupart des entraîneurs de chien expérimentés et ceux qui étudient et comprennent la socialisation de chien vous dira, les chiens comprennent instinctivement le concept de «famille» (ou plus exactement, leur "pack"). Les chiens apprennent qui leur famille est et ne sera pas hésiter à les protéger.

Le niveau de protection par un chien varie en fonction de la race et de la formation, mais au minimum, les chiens typiquement aboyer pour alerter leurs propriétaires de tout ce qu`ils perçoivent comme dangereux ou une menace potentielle.

VIDEO: Corneil & Bernie - Le Dogsitter qui hurlait dans l'oreille des chiens S02E02 HD

Une fois que votre chien a appris à vivre autour de votre enfant et reconnaît que l`enfant fait partie du "paquet", le chien va chercher à lui en toute sécurité garder.

# 11: Les enfants qui vivent avec des chiens ont moins de risque de problèmes respiratoires.

Celui-ci est un peu lié à # 6 ci-dessus, mais se rapporte spécifiquement à des problèmes respiratoires.

La recherche de la revue Pédiatrie constaté que les enfants qui avaient un chien au cours de leur première année de vie avaient 31% moins d`infections des voies respiratoires que les enfants qui ne vivent pas avec un chien.

Comme pour les points autour de tomber malades moins souvent ou de réduire les risques d`allergies, la raison pour que les enfants qui vivent avec des chiens ont un moindre risque de problèmes respiratoires est en raison de l`exposition supplémentaire aux bactéries du chien apporte.

Cela ne ressemble pas à un point positif sur son visage, mais cette exposition aux bactéries contribue à renforcer le système immunitaire de l`enfant alors qu`il est en développement.

# 12: Les chiens enseignent aux enfants sur l`empathie et la compassion.

Une partie de plus en plus pour être amical, adulte respecté implique d`apprendre à ressentir de l`empathie et d`exprimer la compassion.

Il y a beaucoup d`un parent peut faire pour enseigner l`empathie et la compassion (et la plus grande partie consiste simplement en donnant l`exemple), mais les enfants peuvent réellement apprendre beaucoup de chiens aussi.

Un article de Webvet.com souligne quelques résultats de recherche différents qui appuient cette affirmation:

  • Les chercheurs en Pologne ont étudié l`impact de garder les chiens à la maison sur le développement social de 530 enfants entre les âges de 4 et 8. Les enfants avec des chiens avaient des scores plus élevés dans le comportement pro-social et l`autonomie que ceux sans chiens.
  • Une étude en Allemagne a révélé que les enfants 6-17 ans avec un diagnostic de l`anorexie, la boulimie, les troubles de l`anxiété, et l`autisme ont amélioré le comportement avec un chien de thérapie que sans un.
  • Une étude en Australie a conclu que les efforts de prévention assistées par l`animal sont un véhicule optimal pour la promotion de nourrir et d`empathie.

Les chiens et les enfants forment souvent un lien qui renforce - les enfants font des chiens heureux, et à son tour, les chiens peuvent faire des enfants heureux. Et quand on se sent blessé ou triste, l`autre peut aider.

Cette relation est le fondement même de l`empathie et de la compassion.

# 13: Les chiens sont ... beaucoup de plaisir!

Oui, je gardé le meilleur pour la fin. En tant que propriétaire de chien depuis que je suis un petit enfant, je peux attester du fait que grandir avec un chien était sans aucun doute l`une des parties les plus heureuses et les plus mémorables de mon enfance.

Voilà une expérience que je ne voudrais pas empêcher de mon enfant ou tout autre enfant.

Les chiens offrent amusement et de divertissement sans fin, et que la liste ci-dessus montre, il y a beaucoup de grands avantages qui viennent avec tout le plaisir.

En outre, avoir du plaisir avec un chien est une activité qui peut vous aider lien avec votre enfant, comme vous pouvez jouer à des jeux ensemble, soins pour le chien ensemble, et dans l`ensemble, profiter du temps passé ensemble.

Qu`est-ce que tu attends? Va chercher un chien!

La vérité est, malgré les nombreuses raisons de posséder un chien (et les avantages qu`ils peuvent fournir à un enfant), la décision d`avoir un chien est toujours un grand.

Les chiens ont besoin de beaucoup de responsabilité, et si votre enfant n`a même pas encore né, vous aurez envie de vous assurer que vous avez pris les mesures appropriées pour obtenir votre chien prêt pour le bébé.

Mais si votre famille a pris la décision que vous êtes prêt à obtenir un chien - aller pour elle. Vous serez vraiment heureux que vous avez fait.

Cet article a été écrit par Eric G., fondateur et auteur de Parent Cynical (Un blog où il explore la paternité d`une nouvelle perspective). Pour les autres, des conseils uniques utiles parentales (et un peu plus de discussion sur l`interaction entre les chiens et les enfants), consultez son blog.

Related posts