Est-ce que grandir avec un chien réduire le risque de développer de l`asthme de l`enfant?
Avoir un chien de la famille est grande pour les enfants. Eh bien, en fait, il est grand pour tout le monde dans la maison, mais je suis un peu biaisé. Grandir avec un chien enseigne aux enfants l`amour, la responsabilité, le respect et la compassion. Souvent, un chien de la famille est le premier ami d`un enfant. Maintenant, une étude approfondie révèle que d`avoir un chien dans la famille peut réduire le risque d`asthme d`un enfant de 15 pour cent et un contact régulier avec les animaux de ferme peut réduire le risque de moitié.
Si vous avez des enfants, vous pouvez comprendre la «hypothèse de l`hygiène», ce qui suggère que vivre dans des conditions trop propres tôt dans la vie peut augmenter votre sensibilité à certaines conditions allergiques telles que l`asthme. Lorsque vous avoir un enfant il est difficile de le laisser jouer dans la saleté, ramper sur un sol qui n`a pas été correctement filtrée, ou regarder le mettre quelque chose dans sa bouche que vous ne l`avez pas vous complètement stérilisé. Je suis un parent. Je comprends ça.
L`hypothèse de l`hygiène suggère que les parents surprotecteurs qui ne laissent leur enfant y sont exposés à certains de la saleté la plus commune et les germes ne font pas leur enfant des faveurs. Si les enfants ont une petite quantité d`exposition à ces germes et les bactéries quand ils sont jeunes, leur corps apprend à construire une tolérance pour eux. Il suggère que l`exposition à ces choses tôt dans la vie va aider le système immunitaire d`un enfant à développer à un niveau plus élevé.
Les scientifiques qui travaillent sur une nouvelle étude suédoise ont analysé des données sur plus de 1 million d`enfants entre 2001 et 2010. Tous les les enfants dans l`étude sont nés en Suède, où la propriété chien et ferme animal doit être enregistré par la loi. L`étude a révélé que l`exposition canine au cours de la première année de vie a été associée à une probabilité de 15 pour cent en moins de développer l`asthme infantile. Vivre avec une exposition régulière aux animaux de ferme réduire le risque de 52 pour cent.
Dr. Tove Fall, le scientifique de premier plan sur l`étude, affirme que des études antérieures ont également montré un lien similaire à des animaux de ferme et de la réduction du risque de l`asthme. Il a dit que les chercheurs sur ce projet étaient curieux de voir si la même corrélation était vrai pour les enfants qui grandissent avec des canines dans leur maison. Les résultats ont confirmé l`effet des animaux d`élevage et ont prouvé les effets de l`exposition précoce aux canines à être aussi bien positif.
Dr. automne dit aussi que, parce que les chercheurs ont mis au travail avec de tels un grand et des données détaillées, ils ont été en mesure de rendre compte de nombreuses variables confondantes comme lieu de résidence, l`asthme chez les parents et le statut socio-économique. La recherche a été rendue possible grâce au système organisé de la Suède des bases de données nationales qui sont accessibles aux scientifiques. Chaque visite de prescription et médecin spécialiste est enregistré. La recherche pour cette étude a été publiée dans la revue JAMA Pediatrics.
Le chercheur en chef à l`asthme au Royaume-Uni, Erika Kennington, dit:
"L`asthme est une maladie complexe avec de nombreux types et causes différentes. Bien que cette étude identifie un lien à vivre avec un chien ou une exposition régulière à des animaux de ferme dans la première année de la vie d`un enfant, et leurs chances de développer de l`asthme à l`âge de six ans, plus de recherche est nécessaire. Cela nous aidera à mieux comprendre les effets de sorte qu`il peut être transformé en des conseils pratiques pour les parents de jeunes enfants ".
Bien que les résultats de l`étude ne peuvent être généralisés à la population suédoise, et éventuellement d`autres populations européennes avec les normes culturelles similaires pour propriétaires d`animaux et de l`agriculture, cette étude, nous l`espérons ouvrir la voie à d`autres recherches en rapport avec ses conclusions. Avec l`augmentation des félins et canins allergies et autres maladies respiratoires comme l`asthme à la hausse, il serait bon de savoir s`il existe une corrélation entre le développement de ces conditions et la présence d`animaux dans les premières années.