Pensez à vos enfants utilisent des drogues? Vous pouvez louer un chien k9 reniflant substance à la recherche

Ah, les adolescentes angsty ans. Cette étape de la vie obligatoire provoque beaucoup d`anxiété chez les enfants et les parents.

Mais tandis que les adolescents peuvent être inquiets à propos de la situation sociale et l`évolution des hormones, les parents ont d`autres préoccupations sur leur esprit: «Mon enfant est-il sûr? Est-il accroché avec la mauvaise foule? Pourrait-elle être en drogues?

Screen Shot 09/03/2016 à 6.40.40 PM
Capture d`écran: Wave 3 Nouvelles via Facebook

Si la dernière question pèse lourdement sur l`esprit d`un parent, il y a un service de K9 qui peuvent aider à fournir des réponses. Ouvert en 2014, The Last Chance (TLC) Services propose des enquêtes avec une formation K9 est qui peut flairer la drogue, des bombes, des fusils, et analogues.

Cette entreprise particulière est basée à New Albany, Indiana et a des panneaux affichés dans plusieurs états, mais un article de NY Magazine dit que les entreprises similaires commencent à apparaître.

panneau d`affichage
Source: TLC services K9



Dans une histoire par Le Washington Post, propriétaire TLC Michael Davis affirme que 9 sur 10 des maisons qu`ils ont cherché a donné lieu à des bustes de drogue. Aie.

Screen Shot 09/03/2016 au 07/02/48 PM
Capture d`écran: Wave 3 Nouvelles

Dans une interview avec la vague 3 Nouvelles, Davis dit qu`il a été inspiré pour démarrer l`entreprise après avoir perdu son enfant à un toxicomane. «[Nos services] la dernière chance pour un enfant pour obtenir leur propre avant que leurs parents prennent l`étape suivante», dit Davis dans l`interview. (Visionnez le clip complet ci-dessous.)

Screen Shot 09/03/2016 au 03/07/32 PM (1)
Capture d`écran: Wave 3 Nouvelles

Bien qu`il soit un peu controversé quant à savoir si cela pose un énorme atteinte à la vie privée d`un adolescent, pour les parents vraiment concernés, il est une option.

Screen Shot 09/03/2016 à 7.42.07 PM
Remarque: ce ne sont pas des médicaments, mais une substance utilisée lors de la formation du K9 de les simuler. Capture d`écran: Wave 3 Nouvelles

Un article de maman Effrayant suggère qu`il ya une énorme différence entre les parents d`instruction des enfants qui peuvent être fumer de l`herbe de temps en temps, et les jeunes vulnérables vivant dans les zones ravagées par l`héroïne. L`article se lit comme suit:

"Dans la plupart des cas, le traitement de votre enfant comme un libéré conditionnel et pillant leur chambre est pas le chemin à parcourir."

Il poursuit en disant:

"Ce type de service est idéal pour les parents qui pensent que leur enfant est en grave difficulté avec des médicaments, qu`ils pourraient éventuellement mourir d`une surdose ou finir en prison. Cela ne veut pas pour le parent qui pense que leur enfant pourrait se cacher un peu de mauvaises herbes à fumer sous les gradins lors du match de football de ce vendredi ".

(Lire l`article entier ici.)

Qu`est-ce que toi pense: L`utilisation de la drogue reniflant K9 de buste adolescents vont trop loin? Si seulement il être réservé à des circonstances particulières? Souhaitez-vous jamais embaucher un service comme celui-ci? Dites-nous!

Related posts