Étude: les chiens sont le meilleur traitement anti-anxiété naturelle
Contenu
Est-ce que vos enfants jamais essayer de vous convaincre de leur laisser un chien? Ou peut-être vous n`avez pas encore d`enfants, mais sachez que vous aurez toujours un chien dans votre vie, peu importe ce qui ou qui vient le long?
Si vous avez toujours voulu un chien et n`a jamais eu une bonne raison d`adopter un, il est votre jour de chance. Les chercheurs ont découvert que les enfants avec des chiens sont moins susceptibles d`avoir l`anxiété chez les enfants.
Sur une période de 18 mois, les chercheurs du Centre médical Basset, l`Université de l`Oklahoma Health Sciences Center, et Dartmouth Medical School ont analysé près de 700 enfants dans un établissement de soins pédiatriques primaires dans l`État de New York.
Avant ils ont pris leur enfant à leur visite annuelle, les parents répondent aux questions au sujet de l`IMC de leur enfant, la santé physique, la santé mentale, le temps de l`écran et le statut d`animal de compagnie. En plus de la santé mentale de l`enfant, les chercheurs ont également pris des parents de la santé mentale en compte et leur dépistage de la dépression.
Tout au long des enfants sujets de test, leur IMC, l`activité physique, et le temps de l`écran ne diffèrent pas une quantité extraordinaire si elles avaient un chien ou non. Toutefois, les chercheurs ne trouvent 21 pour cent des enfants sans chiens ont rencontré le seuil clinique pour l`anxiété et des troubles connexes. Parmi ceux avec des chiens, seulement 12 pour cent a atteint le seuil.
De toute évidence, avoir des chiens autour est bon pour toute la famille.
auteurs de l`étude, "Les chiens de compagnie pourraient réduire l`anxiété chez les enfants, en particulier l`anxiété sociale et de la séparation, par divers mécanismes." Les chiens servent de stimulation de la conversation pour enfants- cela a un effet de brise-glace qui peut grandement réduire l`anxiété.
Lorsque les enfants sont exposés à des chiens adultes quand il est jeune et avoir des expériences positives, il peut empêcher l`évolution de l`anxiété dans les troubles à part entière plus tard dans la vie.
D`autres études ont trouvé l`interaction avec les chiens peut réduire le cortisol, l`hormone du stress et peuvent en fait augmenter l`hormone ocytocine heureux. Cela signifie que les chiens vous rendre heureux.
Non seulement sont des chiens bénéfiques pour la santé mentale de votre enfant, mais ils sont aussi bons pour leur santé physique. Une relativement nouvelle étude a constaté que les enfants qui grandissent avec un chien dans la maison sont moins susceptibles de développer l`asthme.
Bien sûr, vous devez vous assurer que votre chien sait comment se comporter autour de votre enfant. Beaucoup de chiens ont un gène stimulant naturel qui sort lorsque vous ramener à la maison un nouveau petit humain.
VIDEO: Migraine: Définition, Symptômes, Causes, Remèdes naturels...
La plupart des chiens savent que cette petite personne est cassable, dont ils ont besoin d`être prudent et patient avec eux. Certains chiens, cependant, prendre un peu de temps pour se réchauffer pour les enfants. Cela ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de votre dog- cela signifie juste que vous ne devriez pas précipiter la relation.
Si votre chien souffre d`anxiété, ils peuvent avoir un temps plus difficile l`adaptation à la nouvelle addition. Ne craignez pas que! Il y a des gens formés pour aider votre animal à devenir ajusté pour le nouveau bébé.
VIDEO: FORÊT LA NUIT ♪ Grillons Pluie Hiboux Vent Dans les Branches ♪ Etude Détente Sommeil Spa TV RELAX
Il existe de nombreuses façons de rediriger l`anxiété de votre chien afin qu`ils ne l`associent avec le bébé et apprendront de nouvelles façons de gérer leur stress. Dans certaines situations, vous pourriez avoir à attendre jusqu`à ce que votre enfant grandit et apprend comment se comporter autour du chien avant que le chien peut Relax- mais cela arrivera plus tôt que vous le pensez.
Si vous avez de jeunes enfants et pensez à obtenir un chien plus âgé afin de ne pas avoir à se soucier de la formation de pot et d`autres missions, parler aux gens qui avaient le chien devant vous.
Si vous êtes l`adoption d`un abri, parler au personnel afin qu`ils puissent vous aider à choisir le bon chien pour votre famille. Beaucoup d`endroits effectuent un test de tempérament pour assurer le chien peut gérer des comportements enfantins.
Par exemple, les enfants sont toujours tirer la queue et les oreilles, obtenir dans les chiens font face, et de coller leurs mains dans le bol du chien. Vous ne voulez pas un chien qui obtient défensive si quelqu`un se trouve sur leur visage ou est protecteur de leur nourriture et attaquer si mettez vos mains près de lui. Le personnel vous aidera à trouver le chien le mieux pour votre famille.
Donc, si vous avez besoin d`une raison de plus pour vous convaincre que votre famille a besoin d`un chien, il ne peut pas faire mieux que cela. Connaître le chien permettra de réduire l`anxiété de votre enfant est un gagnant-gagnant-gagnant pour vous, votre enfant et votre nouveau chien.