K-9 officiers renifleurs d`explosifs à l`aide rnc sauvetage abandonné chien

Lundi, quatre officiers humains ainsi que leurs K-9 partenaires dirigés vers Cleveland pour exercer des fonctions de détection d`explosifs le long de Rapid Transit Authority de la ville (RTA) routes avant et pendant la Convention nationale républicaine.

En service, cependant, les agents ont un autre type de découverte de sauvetage - un chien, abandonné et émacié, luttant pour survivre, recroquevillé dans un coin à un poste RTA.

St. Louis officiers Steve Schubert et son partenaire K9 Orkann, Ed Hempkens avec K9 Pffiefer, Sgt. Steve Swafford avec K9 Lexi et officier Houston Donald Ritchy et K9 Jake ont été alertés pour le chien par un employé RTA. Bien que le sauvetage ne faisait pas partie de leurs tâches ce jour-là, les officiers - tous les 8 d`entre eux - savaient combien il était important.

«Au début, nous avons pensé qu`elle était morte", a déclaré Hempkens.




"Elle avait l`air jusqu`à présent disparu. Elle était sans vie. Bugs rampaient sur tout. Elle n`a même pas essayer de bouger ", a déclaré Ritchy.

"Ouais, je ne pense pas qu`elle aurait fait toute la nuit", a déclaré Swafford.

"Nous avons pris la tête dans nos mains et a donné son eau et attendu. Elle a pris un peu et il ne semble pas très longtemps avant qu`elle était et essayer de se tenir debout. Il était comme si elle savait que nous essayons d`aider », a déclaré Ritchey.

Il doit avoir été une scène incroyablement touchante, voir quatre officiers, avec leurs propres partenaires K9 par leurs côtés, en prenant le temps pour sauver la vie d`un chien mourant que tout le monde semblait ignorer.

«À bail, elle ne meurt pas sur le béton ici avec un tas de gens marchant sur elle», a déclaré Swafford.

"Elle sait qu`elle est aimée", a déclaré Hempkens.

Certains des chiens à Cleveland aider à partir de St. Louis sont effectivement nommés d`après les pompiers qui sont morts dans les attaques terroristes du 9/11.

Leurs gestionnaires d`agents de police disent peut-être Darla va continuer à être un chien de sauvetage elle-même.

Si vous voulez aider à donner Darla sa seconde chance, appelez Great Lakes Animal Hospital à Cleveland au 216-831-6789.

Related posts