Qu`est-ce qu`un chat sauvage?

UNE Chat sauvage est un chat sauvage. Les chats sauvages sont unowned et vivent seuls ou dans des colonies de chats. Un chat sauvage peut être adopté, mais vous devez prendre quelques précautions avant d`introduire le chat dans votre maison, pour vous assurer que vous êtes en sécurité.

Feral Comportement du chat

Le comportement des chats sauvages peut être différent du comportement de ceux domestiqués. Les chats sauvages ne sont pas utilisés pour interagir avec les humains, et peuvent devenir agressifs envers vous ou d`autres animaux de compagnie dans votre maison. Si vous choisissez d`adopter un chat sauvage, assurez-vous de contacter une organisation de chat sauvage pour obtenir des conseils de formation appropriés. Un chat sauvage doit être conservé dans un endroit isolé pour les premières semaines dans la maison, et peu à peu introduit dans les autres animaux et les membres de la famille.

VIDEO: Un bébé chien orphelin adopté par des chats - ZAPPING SAUVAGE

Un chat sauvage pulvérisera pour marquer leur territoire, et son urine peut transporter des virus. Prenez le chat à un vétérinaire et d`effectuer des tests d`urine, des tests sanguins et une analyse physique pour vous assurer que vous n`êtes pas en danger.

Un chat sauvage adopté doit être castré. Cela peut réduire son comportement agressif et la pulvérisation. Un sauvage castré va chasser moins.

Feral Cat Diet

Les chats sauvages se nourrissent de souris, des oiseaux, des lapins ou des petits animaux. Si un chat sauvage est amené à un ménage, le régime alimentaire du chat doit être un contenu alimentaire riche en protéines, avec beaucoup de viande.

zoonoses




Les chats sauvages peuvent être porteurs de maladies zoonotiques, qui sont des maladies que les humains peuvent contracter des chats infectés. Même une égratignure d`un chat sauvage peut vous donner la rage, si vous avez besoin de le vacciner le plus tôt possible. Les chats sauvages peuvent aussi avoir des parasites et des puces, de sorte que vous pourriez avoir besoin de médicaments, bains avec shampooing spécial et onguents.

vaccins

Si vous adoptez un chat sauvage, vous avez besoin de le vacciner pour éviter l`infection par des bactéries et autres parasites qu`il pourrait transmettre à l`homme ou d`autres animaux.

Feral Cat Lifespan

En règle générale, les chats sauvages vivent moins longtemps que les chats domestiques. Les chats errants qui vivent dans les colonies peuvent vivre jusqu`à 5 ans, alors que la vie sauvage vit seul rarement plus de 2 ans.

VIDEO: Un chat sauvage dit «Maman»

chats domestiqués vivent 12 à 16 ans en moyenne.

Différends Cat Feral

En raison du comportement agressif et danger potentiel que les chats sauvages présentent pour les humains et les autres animaux, il y a des gens qui veulent exterminer les félins sauvages. D`autre part, il existe des programmes qui défendent les chats sauvages, compte tenu de l`extermination d`une mesure extrême.

VIDEO: Tout ce qu'il faut avoir pour son chat

Ces programmes ont des bénévoles qui capturent les chats sauvages, les vacciner, stériliser eux, les traitent pour les parasites et les libérer dans leur environnement, vaccinés et stérilisés félins sauvages ne représentent pas un danger. Par la stérilisation des chats errants, le nombre de félins sauvages est maintenue sous contrôle.

Les chats sauvages peuvent être domestiqués, mais votre tâche sera plus difficile. Les chats sauvages ont tendance à chasser et ils vous apporteront fréquemment des souris mortes et les oiseaux. Si elle est adoptée à un âge précoce, un chat sauvage peut adapter facilement à la maison de la vie.

Related posts