Hairballs en chats symptômes, les causes, la prévention, le traitement, les remèdes naturels et la maison

Dans le domaine médical, les boules de poils sont appelées trichobézoards. Les chats se hairballs en léchant leurs manteaux comme une méthode d`auto-toilettage. Dans le processus, ils avalent les poils qui accumulent avec le temps et la forme des liasses. Cela vient avec une certaine quantité d`inconfort qui rend le chat vomit les boules de poils. Ci-dessous, nous explorons les symptômes de hairballs chez les chats, leurs causes, les remèdes hairball pour les chats ainsi que les boules de poils dans la prévention des chats.

Hairballs chez les chats

Avant d`explorer les remèdes hairball pour les chats, une meilleure compréhension de la condition est essentielle. Les chats se toilettent naturellement et dans le processus pourraient ingérer des poils. Lorsque ceux-ci sont expulsés du corps sous la forme de boules de poils chez les chats, la vue est non seulement désagréable pour le propriétaire, mais a aussi un potentiel pour être un risque pour la santé dans les cas graves. En effet, elles pourraient également donner lieu à un blocage du système digestif.

Hairballs graves chez les chats Symptômes

Si votre chat vomit parfois une boule de cheveux, il ne devrait pas être trop d`une préoccupation. Cependant, un chat qui vomit hairballs plus d`une fois dans un mois aurait dû mesures prises. Le chat sera perturbé et il sera également difficile pour ceux qui l`entourent montre votre félin animal expulser les boules de poils. Les signes habituels et les symptômes de hairballs chez les chats comprennent bâillonnement, le piratage ad retching qui est ensuite suivie de vomissements. Cela prend un peu de temps. En outre, hairballs graves chats symptômes comprennent:

  • bâillonnement persistante, le piratage, des nausées ou des vomissements sans l`expulsion de tout hairball.
  • La diarrhée
  • Constipation
  • Léthargie
  • bidouille Hairball: Ceci est le son de la toux terrible produite par les chats dans le but d`expulser les boules de poils. La même chose est ressenti quand un chat souffre d`asthme en cas rien ne se produit.

Les symptômes ci-dessus peuvent être le signe d`un blocage résultant de boules de poils et pourraient menacer la vie. Il est donc important de vérifier si le problème est hairballs ou un autre problème présentant les mêmes symptômes. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de la même chose.

Hairballs chez les chats Causes

Comme indiqué ci-dessus, les boules de poils sont le résultat de la routine de toilettage de votre chat. Au cours du processus, les petites structures comme sur sa langue attraper tous les poils morts lâche qui est ensuite avalé. Dans la plupart des cas, les cheveux sont minimes et passe à travers le système digestif sans problèmes. Toutefois, si certains d`entre eux reste dans l`estomac, ils forment une boule de poils. Pour se débarrasser de lui, le chat doit vomir.

Bien que le nom peut donner l`illusion de quelques balles rondes, le processus de vomissements consiste à faire passer la balle à travers l`oesophage étroit. En conséquence, ils prendront un tube mince, comme l`apparence.




Bien que de courtes races à poil pouvaient les obtenir, de longues Persans, Maine Coons et autres longues races à poil sont les plus vulnérables. Les chatons auront aussi rarement hairballs mais comme ils grandissent, ils commencer à les éprouver. Cela est attribué au fait que l`âge des chats deviennent toiletteurs adepte. Cela augmente la compétence de l`épilation en utilisant la langue.

Remèdes Hairball pour les chats

Une fois que votre animal de compagnie féline a ce problème, ce que les cheveux balle remèdes pour les chats pouvez-vous utiliser? Voici quelques-unes qui va non seulement aider à garder votre chat sans eux, mais aussi de les empêcher de les avoir dans l`avenir.

Toilettage régulier

Toilettage le chat assure régulièrement que la plupart de la fourrure en vrac est enlevé dans le processus. En conséquence, moins la fourrure est présente sur la peau et la coupe ingère moins de celui-ci pendant le toilettage.

Un moyen efficace de toilettage et de minimiser les boules de poils serait par brossage ou peignage votre chat sur une base quotidienne. Il est également nécessaire de prendre le chat à un toiletteur professionnel tous les six mois pour une coupe de cheveux, ainsi que le toilettage. Ceci est particulièrement important pour les chiens longue fourrées.

Décourager Toilettage excessif





Ennui peut vous votre chat développer un comportement de toilettage compulsif. Lorsque vous pensez cela, vous présenter chat à d`autres activités de fans qui ils peuvent se livrer à eux-mêmes. Cela pourrait être par l`introduction d`un nouveau jouet. Si vous le pouvez, trouver le temps de jouer aussi avec le chat. Cela va les empêcher de lécher leur manteau comme un moyen de passer le temps.

Hairball Produits ou laxatifs

Ceux-ci sont facilement disponibles sur le marché et offrent des effets laxatifs doux. Ils le rendent facile pour les boules de poils à passer par le système digestif empêchant ainsi le blocage et les vomissements.

laxatifs

Ceci est parmi les remèdes hairball les plus évidents pour les chats. Petroleum basé manteau de laxatifs les boules de poils permettant le passage facile à travers le système digestif. Il y a beaucoup de marques aromatisées qui rendent le pétrole acceptable pour votre chat.

Remèdes alimentaires

Marques sont venus avec de la nourriture de la formule de chat qui visent à la réduction des boules de poils. Ceux-ci sont très riches en fibres qui est conçu pour favoriser le passage des boules de poils dans le tube digestif. Ils sont destinés à améliorer la santé générale du pelage d`un chat minimisant ainsi l`excrétion. Plus de détails sur ce remède ci-dessous.

Remède Hairball naturel pour chats - Balles cheveux chez les chats Remède à la maison

Dans les cas où les boules de poils ne sont pas graves, les remèdes maison peuvent aider à éclaircir les. Ci-dessous, nous discutons quelques-uns des traitements maison naturels pour hairballs de chat.

Hairball Cat Food

Si vous êtes à la recherche d`un remède hairball naturel pour les chats, vous pouvez opter pour résoudre le problème avec la nourriture. Il existe diverses options alimentaires hairball de chat disponibles sur le marché, ainsi que à la maison. Ceux-ci peuvent être sous la forme d`inclusion ou chat des friandises alimentaires.

En général, ils sont destinés à augmenter la teneur en fibres alimentaires. Cela permet au chat de passer les cheveux à travers le tube digestif. Des produits commerciaux destinés à contenir ces fibres telles que la cellulose en poudre, la pulpe de betterave et les laxatifs, tels que l`huile minérale. La fibre contribue à Bins les cheveux et invite son mouvement dans le tube digestif.

D`autres exemples d`aliments que vous pouvez utiliser comprennent des citrouilles en conserve. Un maximum d`une cuillère à soupe peut être administré deux fois par jour. Le son de riz est une autre option. En offrant ces aliments, vous assurer de ne pas surdoser votre chat car cela pourrait causer de la diarrhée. Tout en donnant ces remèdes hairball pour les chats, assurez-vous de garder la montre sur le tabouret.

Huile d`Olive Hairball Remedy pour les chats

Un autre remède naturel est l`huile d`olive pour les boules de poils de chats. Ajouter une cuillère à café d`huile d`olive à votre chat la nourriture une fois ou deux fois par semaine pour aider à expulser les boules de poils. Ceci garantira que les cheveux passe à travers le tractus digestif avec facilité. La vaseline et d`autres huiles organiques peuvent être utilisés de la même manière.

Beurre pour Hairballs chez les chats

Ceci est encore un autre des remèdes naturels hairball facilement disponibles pour les chats. Il agit de la même manière que l`huile d`olive en revêtant les hairballs rendant ainsi facile de passer à travers le tube digestif. Cela permet d`éviter l`accumulation ainsi que le blocage.

Comment prévenir Hairballs chez les chats

Après avoir utilisé le dessus de vous pourrait encore souffrir hairballs chez les chats. Si tel est le cas, parlez-en à votre vétérinaire au sujet des produits hairball. Ceux-ci sont généralement laxatif qui permettent aux boules de poils de passer à travers le système digestif plutôt que d`être vomi. Votre vétérinaire vous guider sur la façon et le moment de les administrer. Pour la prévention future:

  • Un brossage quotidien et peignage de votre chat peut vous aider. Une fois que vous avez terminé avec le toilettage, utilisez un bébé sans parfum essuyer pour essuyer la peau. Cela va effacer tous les poils les empêchant ainsi de se faire avaler.
  • Si le chat ne soit pas habitué à cela et il est difficile de réaliser le même, un toiletteur professionnel de le faire. Nourrir le chat un remède hairball une fois par semaine a également été appelé à travailler.
  • Une autre mesure préventive pour l`apparition de boules de poils chez les chats est de garder le sol libre de tours de torsion, du fil et des trombones que lorsque ceux-ci sont ingérés, ils pourraient faire partie des boules de poils qui peuvent être dangereux.
Related posts