chiens officiels de l`Etat

VIDEO: CHIEN LA RI - nou si block [CLIP OFFICIEL G-ZUP/ V.I]

Will Hughes

VIDEO: mordant chiffon du chien

Aux États-Unis, les Etats semblent avoir un penchant incroyable pour désigner les choses «officielles». Certains d`entre eux sont assez standard, comme la fleur de l`état ou de la devise ou de la chanson, tandis que d`autres peuvent être inhabituel. Wyoming a un dinosaure de l`Etat et le responsable du Connecticut préparé la nourriture est, bien sûr, Mystic Pizza. Les États peuvent être génériques. Le lait est la boisson officielle de vingt d`entre eux. Si vous voulez un instrument de musique officielle, vous avez le choix entre cinq options de huit Etats, avec le violon étant le plus commun.

VIDEO: Kalsha Ft. Mister You, Al Bandit, Blanka, Blaz, L.E.C.K... - Les Lions de la Casse




On pourrait penser que quelque chose d`aussi populaire en Amérique que le chien serait représenté dans tous les cinquante états, mais ce n`est pas le cas. À ce jour, il n`y a que douze États américains qui ont désigné un chien officielle de l`Etat. Ceci est encore un meilleur score que les amateurs de chat, représentés par seulement le Massachusetts et le Maryland, par le chat tigré et le calicot, respectivement.





Voici les douzaine de chiens d`État officiels, dans l`ordre de la désignation.

En relation: 600 ans de chiens dans l`art
  1. Maryland: Chesapeake Bay retriever (1964)
    Cette race a commencé avec deux chiens naufragés dans le Maryland en 1807, bien qu`ils aient été jamais élevés les uns avec les autres. Vivre sur les rives opposées de la baie, ils ont été croisés avec différents chiens locaux jusqu`à ce que la race a été désignée en 1918 par l`American Kennel Club. Une partie des groupes retriever, Gundog et sportives, ils sont très actifs. Il est aussi la mascotte de l`Université du Maryland, Baltimore County et toutes les équipes de l`école sont connus comme les Retrievers UMBC.
  2. Pennsylvanie: Great Dane (1965)
    Le chien le plus haut jamais enregistré était Great Dane Zeus, qui se tenait 44 pouces à l`épaule. La race a été utilisé à l`origine comme chiens de chasse pour gros gibier. La connexion entre le Great Dane et de la Pennsylvanie ne peut pas sembler évident, bien que les législateurs sont venus avec une longue liste de raisons dans leur déclaration officielle, comme en réclamant la tête ressemble à la silhouette de l`état. La raison la plus probable, cependant, est que le fondateur de l`Etat William Penn était un fan de la race.
  3. Virginia: foxhound américain (1966)
    Judicieusement nommé, le Foxhound américain est à la fois unique américain et unique Virginian, après avoir été élevé de foxhounds français doué pour George Washington par le marquis de Lafayette. Énergique et plus grand que ses cousins ​​anglais, l`une des choses la race est connue pour est son cri musical - ce qui en fait le moins animal de compagnie idéal pour les grandes villes ou ailleurs avec des voisins proches.
  4. Louisiana: Catahoula chien de léopard (1979)
    Initialement connu sous le cabot Catahoula et nommé pour une paroisse dans la partie sud-est de la Louisiane supérieure, il a été redubbed le chien de léopard en devenant la race de l`Etat. Le chien est pas réellement nommé pour les léopards de chasse, bien que. Le nom vient, taches de léopard comme distinctifs de la race. La race est connue pour avoir des «yeux de verre» - mais cela ne se réfère pas à un problème de vision. La race est sujette à hétérochromie, dans lequel chaque oeil est une couleur différente de l`autre, ou l`un ou les deux yeux peut avoir plus d`une couleur en elle. Traditionnellement, "verre" se réfère aux yeux bleus chez les chiens.
  5. Massachusetts: Boston terrier (1979)
    Ce choix de ce chien de l`Etat est sans doute pas une surprise, mais il est surprenant qu`il ait fallu si longtemps pour le Massachusetts pour le rendre officiel. La race a été d`abord montré à Boston en 1870. En 1893, il est devenu la première race originaire des États-Unis d`être reconnu par l`AKC. Il est généralement admis que tous les terriers de Boston descendent d`un chien nommé juge, qui a été détenue par un Bostonien nommé Robert C. Hooper. Comme beaucoup d`habitants de la ville à ce jour, le terrier de Boston est tout à fait un fan de sport, et excelle dans de nombreuses agilité et sportives canines.
  6. Caroline du Sud: Boykin spaniel (1985)
    Non seulement l`épagneul Boykin ne deviennent le chien de la Caroline du Sud de l`État par être découvert et il développé, sauf 1 Septembre est la Journée Boykin Spaniel à l`état. La race est née après un épagneul parasite a suivi un banquier local, Alexander blanc, à l`église. Blanc a donné le chien à son ami et partenaire de chasse Lemuel Boykin, et il a développé la race. Plus tard, les éleveurs ont commencé à promouvoir de multiples portées par an pour l`épagneul Boykin, et il est en train de devenir l`une des races épagneul les plus courantes dans le États-Unis
  7. Wisconsin: barbet américaine (1985)
    Convenablement, l`épagneul d`eau américaine a été développé le long des rivières Fox et loup dans le Wisconsin, conçu pour être un chasseur expérimenté et polyvalent, assez compact pour voyager dans un petit esquif, et capable de résister à des hivers froids dans l`État Badger. Que ce soit intentionnel ou non, l`un des oiseaux d`eau principale, il a été élevé à la chasse est la gélinotte huppée - l`oiseau d`état de Pennsylvanie.
  8. Caroline du Nord: Plott hound (1989)
    Initialement utilisé pour sanglier chasse en Allemagne, ce grand chien courant descendant de chiens de sanglier porté à l`état en 1750 par Johannes Plott. En dépit d`être l`une des plus anciennes races sur cette liste, il n`a pas été reconnu par le United Kennel Club jusqu`en 1946, ou par l`American Kennel Club jusqu`en 2006. Sur les sept races coonhound reconnues par l`UKC, le chien Plott est le seul à ne pas descendu du foxhound.
  9. Texas: Bleu Lacy (2005)
    Tson a commencé après les quatre frères Lacy déplacés au Texas, ce qui porte un Anglais berger-lévrier-loup mélange avec eux. Ce chien et les capacités d`élevage naturelles de ses descendants se sont adaptés et de travailler avec des porcs en liberté de la dentelle. Bien qu`il y ait eu une tentative en 2008 pour remplacer la Texas A&traditionnelle mascotte de collie de M avec un Lacy bleu, le colley a gagné, devenant le sixième border collie consécutive dans la position. (Numéro huit, Reveille IX, a pris la position en 2015.) Peut-être que le chien du Texas de l`Etat aura son tour un jour.
  10. New Hampshire: Chinook (2009)
    Cette race a un pedigree assez distingué, étant descendu d`une mère de la même souche husky que les chiens qui sont allés avec l`amiral Peary au pôle Nord et d`un père Mastiff. Le chien d`origine, détenue par Arthur Walden, a été nommé Chinook, d`où le nom de la race. Accomplir son destin, alors 12 ans Chinook périt sur 1929 expédition en Antarctique de l`amiral Byrd. Le Chinook a été la première race de chiens de traîneau porté à la Nouvelle-Angleterre, où il a prouvé lui-même très utile par les hivers froids et brutaux. Contrairement à l`épagneul Boykin, le Chinook est très rare, et n`a pas été reconnu par l`AKC jusqu`en 2013. La plupart des autres clubs de chenil ne reconnaît pas encore la race - mais cela est probablement tout à fait correct pour l`état avec la devise "Live Free or Die . "(La race est si rare que nous ne pouvions même pas trouver une photo d`un!)
  11. Alaska: malamute d`Alaska (2010)
    Probablement le seul chien sur la liste véritablement originaires des Amériques, le Malamute d`Alaska est descendu de chiens utilisés par les Inupiat de l`Alaska comme supérieure pack et chiens de traîneau. Ils sont incroyablement tireuses forts, bien que les coureurs plus lents que les races de traîneau traditionnels comme huskies. Ils étaient aussi d`excellents chasseurs et ont aidé les Inupiat localiser les joints sous la glace en reniflant leurs évents. Parce qu`ils sont devenus des chiens militaires populaires dans la Seconde Guerre mondiale, seulement une trentaine de chiens inscrits ont été laissés au milieu des années 1940, de sorte que le registre d`élevage a été ouvert - mais Malamutes modernes sont encore descendus des chiens qui aidaient la tribu Mahlemut des Inupiat deux à il y a trois mille ans.
  12. Géorgie: chien Adoptable (2016)
    Le plus récent ajout à la liste, la Géorgie est également unique. Plutôt que d`opter pour une race, l`état a choisi d`honorer les chiens de sauvetage de toutes sortes. Il est intéressant de noter les raisons données dans leur résolution d`origine, applicables aux chiens de refuge dans chaque état: "Des milliers de chiens et de chats sont actuellement disponibles pour adoption en Géorgie refuges pour animaux, les sociétés humaines, et de sauvetage privé groupes- propriétaires d`animaux responsable qui comprend spay et neutre des chiens et chats ne sont pas élevés activement par des propriétaires permettra de réduire le nombre de chiens et les chats indésirables qui sont euthanasiés en Géorgie chaque Year- l`État de la Géorgie souhaite promouvoir une gestion responsable des chiens et des Chats- et l`État de la Géorgie souhaite promouvoir le sauvetage des animaux et l`adoption ".

Une dernière question: Quelle est la chanson de l`État de la Californie? Si vous avez dit "California, Here I Come," félicitations, vous avez tort. Il est en fait appelé "Je t`aime Californie." Si ce titre semble familier, il est parce que vous l`avez entendu de nombreuses fois dans des publicités JEEP. Mais il est une preuve de plus que les désignations officielles de l`Etat ne sont pas toujours intuitive.

Related posts