chien Loyal attelages un tour sur le côté de l`ambulance pour rester avec le propriétaire malade
Quand son homme est tombé malade et a été emmené par ambulance, un petit chien loyal était pas laisser simplement les chasser sans lui!
Texas éleveur, âgé de 85 ans JR Nicholson a commencé une sensation de vertige, il a appelé à l`aide. Lorsque les ambulanciers arrivent, ils ont chargé Nicholson dans l`ambulance et sommes partis pour l`entraînement d`une heure à l`hôpital. Environ 20 minutes dans le trek, un autre véhicule hélé le conducteur, lui signalant un passager supplémentaire accroché à l`extérieur de l`ambulance.
Quand ils ont tiré sur, les techniciens ambulanciers ont trouvé d`amis, fidèles 35 livres Beagle mix Nicholson perché sur l`étape de côté extérieur du véhicule où il avait monté pendant environ 20 miles!
"On n`a pas eu autre chose à faire que de charger le chien et le mettre dans l`ambulance et l`emmener à l`ER avec nous," Tanner Brown, l`un des techniciens médicaux d`urgence sur le voyage mémorable dit la norme-Times .
Alors que l`équipage déchargé Nicholson et lui amené dans la salle d`urgence, Buddy a attendu dans l`ambulance. Mais, le gars curieux n`a pas rester là.
"Il était un peu drôle. Nous étions à l`intérieur et il avait sauté sur l`interrupteur de commande et allumé les sirènes et les lumières », se souvient Brown. "Nous ne savions pas ce qui se passait."
Nicholson a été libéré seulement quelques heures plus tard. Les infirmières l`ont amené à l`extérieur pour être réunis avec son fidèle compagnon.
Nicholson avait sauvé d`amis à partir d`un refuge pour animaux à seulement 4 mois avant. Il est clair que la paire a développé une liaison rapide et forte!