Merde-ocalypse! forces de merde de chien US Airways atterrissage d`urgence

Sur un vol US Airways de Los Angeles et à destination de la Philadelphie un chien de service se soulageait dans l`allée - trois fois. Lorsque l`équipage a manqué de produits de nettoyage et les passagers ont commencé bâillonnement et des vomissements, l`avion a été forcé de faire un atterrissage d`urgence à Kansas City.

Truffes le chien de service étaient déjà à bord de l`avion pendant plusieurs heures en raison d`un retard à LAX qui a laissé les passagers assis sur le tarmac pendant deux heures avant de décoller.

"Environ une heure après le vol, je commençais sentir cette terrible odeur. Je regarde le bas-côté et il y a un chien pooping en plein milieu de l`allée. Il est un grand chien, 3 `à 4` de hauteur ou longue, et il allait ", a déclaré Steve McCall passager Inside Edition.

Un autre passager, Chris Law, tweeté: "Donc, le chien de taille normale qui est sur mon vol, ainsi il a fait ce que font les chiens & est allé à la salle de bain quand il avait envie smack dab dans le milieu de l`allée. "

Ce ne fut pas merde de chien juste régulier, Truffes pauvres était clairement sous une certaine détresse gastro-intestinale. Un des maux de ventre combiné avec heures-longs retards et sans rupture de pot pour le chien de travail était une recette pour un désastre.

Le gestionnaire de Truffes est extrêmement apologétique, offrant des cartes-cadeaux Starbucks à tous les passagers qui lui a donné son adresse.

WFLA Nouvelles Channel 8

Related posts