United Airlines prend un (méritée?) En battant des amateurs de chiens après avoir quitté chien seul sur la piste des pluies
United Airlines passagers Barbara Gattetly a été choquée quand elle a regardé par la fenêtre et a repéré un chien, à l`intérieur d`une caisse, assis seul sur la piste sous la pluie.
Malgré alerte United Airlines, le chien est resté impassible pendant au moins 30 minutes, tandis que les températures ont oscillé autour de 40 degrés et la pluie coulaient tout autour de lui. Troublé par le manque d`action de la compagnie aérienne, Barbara a pris aux médias sociaux pour partager l`histoire:
Mal United Airlines laisse chien sur la piste froide des pluies pendant plus d`une demi-heure en dépit des alertes au personnel: - (((((boo pic.twitter.com/xcwVOxIpV9
- Barbara (@theregoesbabs) Décembre 28, 2014
Le poste est immédiatement allé virale, avec quelques amants célébrité de chien, y compris Keith Olbermann et la chanteuse pop australienne Sia prendre à Twitter dans la défense du chien, aussi.
Environ une heure après la première déclaration du chien au personnel United Airlines, Gattetly dit un employé a finalement pris la caisse et a pris le chien dans la zone de la soute.
Twitter United Airlines a répondu à plusieurs plaintes, en disant ""Merci de nous dire. Le temps peut changer & pourrait avoir été clair quand PetSafe déposé. Ce sont eux d`appeler aussi. "
Cependant, leur réponse unapologetic, qui se dérobe à la responsabilité de l`incident, en mettant à la place blâme sur leur programme PetSafe qui gère les animaux qui ne voyagent pas à bord de leurs avions avec les propriétaires, mais doivent voyager dans la soute de l`avion transportant.