travailleur postal accusé d`utiliser des gaz lacrymogènes sur le chien clôturé
Un homme Hialeah, en Floride, dit l`utilisation d`un travailleur postal du gaz lacrymogène sur son chien était injustifiée.
Michael Rhoades remarqué son 6 ans Malinois belge, Barney, se tordait sur le sol dans la douleur. Il se précipita à l`extérieur où un travailleur postal admis à pulvériser le chien dans le visage avec un spray chien répulsif.
"Ils ont le droit de se protéger, mais quand mon chien à l`intérieur de sa cour, qui est à peu près où arrêter ses droits," Rhoades a expliqué à WPLG.
Le US Postal Service a déclaré que ses transporteurs ne doivent utiliser le spray quand une attaque de chien et que l`utilisation sans discernement de celui-ci ne seront pas tolérés.
«L`an dernier, les employés de service postal national ont subi plus de 5.000 douloureuses blessures de morsure de chien", a déclaré la porte-parole américain Postal Service Debra Fetterly dans un courriel à la section locale 10 Nouvelles. "La priorité du service postal est la sécurité et le bien-être de ses employés, y compris nos factrices qui livrent le courrier. fonctionnaires postaux locaux enquêtent sur cette question et prendra les mesures appropriées comme le justifie ".
Aujourd`hui, Barney va bien. Rhoades a dit qu`il ne cherche pas pour le transporteur de courrier à perdre ou à l`emploi ou être disciplines, il veut juste qu`elle fasse les choses différemment la prochaine fois qu`elle rencontre un chien.
«La sécurité doit venir en premier, de sorte que si le courrier est non distribuables en raison d`une obstruction d`un chien qui peuvent ou peuvent ne pas être vicieux, faire un pas en arrière et dire:« Vous savez quoi, ils peuvent le récupérer au bureau de poste. Je suis désolé, "dit Rhoades. «Je suis absolument d`accord avec ça. Elle ne serait pas mal à mon chien. "
Rhoades a déposé un rapport de police et une plainte auprès de l`US Postal Service.