Air force vétéran chargé de frapper un flic pour sauver son chien

Samuel Lee Bassett. Réservation photo, Cook County Sheriff.

Samuel Lee Bassett. Réservation photo, Cook County Sheriff.

Un vétéran de la Force aérienne a été arrêté et accusé de deux chefs de crime aggravé la batterie à un agent de police après qu`il aurait frappé le policier qui a refusé de lui permettre d`entrer dans sa maison en feu pour sauver un chien qui a été emprisonné à l`intérieur.

Vers 02h00, le vendredi après-midi, un feu de sous-sol a éclaté à la maison de Chicago, Illinois de Samuel Lee Bassett, son fiancé, et leur chien.

Le chien était seul à la maison quand le feu a éclaté, mais Bassett arrivé sur les lieux que les pompiers ont combattu le brasier. Sachant son chien était à l`intérieur, Bassett a essayé plusieurs fois d`entrer dans la maison et sauver son chien.

"Ils ont essayé de le garder hors du bâtiment parce qu`il était dangereux pour lui d`aller dans", a déclaré le commissaire adjoint des incendies Mark Nielsen le Chicago Tribune. "Il voulait y aller."

Après avoir été dit à plusieurs reprises à reculer de la structure en feu, la police a tenté de restreindre Bassett avec des menottes. Comme les poignets ont été placés sur son bras gauche, Bassett balança son bras droit, avec un poing fermé, et a frappé le policier au visage.

Les blessures de l`officier étaient mineures. Le chien, malheureusement, ont péri dans l`incendie. Et, Bassett est maintenant face à une peine de prison pour ses actions.

Related posts