chien Beneful la nourriture Purina tue les animaux, selon procès d`action de classe
propriétaire de chien Californie, Frank Lucido a acheté un sac de Beneful chien sèche la nourriture Purina en Décembre 2014 et a commencé à le nourrir exclusivement à ses chiens, un berger allemand, un bouledogue anglais et un Labrador Retriever.
Juste environ 2 semaines après avoir commencé à nourrir Beneful, son berger allemand est devenu gravement malade. Les premiers symptômes que Frank et sa femme étaient remarqués que le berger était en train de perdre les cheveux et dégageant une odeur inhabituelle. Deux jours plus tard, un vétérinaire a examiné leur chien et trouvé une hémorragie interne et un estomac dysfonctionnement et du foie, des symptômes compatibles avec une intoxication.
Une semaine plus tard, le 23 Janvier, la femme de Lucido trouvé leur anglais Bulldog mort dans l`arrière-cour. Une autopsie a révélé des signes d`hémorragie interne et des lésions sur le foie, en accord avec ces mêmes symptômes berger allemand du Lucido souffert.
Le Lab de la famille a également devenu malade et est en cours de test et traité pour les mêmes symptômes.
À la suite de maladies de ses chiens et plus de 3000 plaintes similaires de la maladie et la mort par d`autres parents de compagnie, Frank Lucido le 5 Février a déposé un recours collectif contre le Nestle Purina Pet Care Company.
Les plus de 3.000 plaintes contre Beneful "présentent des symptômes compatibles, y compris l`estomac et des hémorragies internes connexes, dysfonctionnement du foie ou de l`échec, des vomissements, la diarrhée, la déshydratation, la perte de poids, des convulsions, des ballonnements, et l`insuffisance rénale», selon Frank Lucido v. Nesltle Purina Petcare Company, déposée à la Cour de district des Etats-Unis pour le district nord de la Californie.
Tel que rapporté par TopClassActions.com,
Lucido cherche à représenter deux classes - une classe à l`échelle nationale et une sous-classe Californie pour les propriétaires de chiens "qui ont acheté Beneful aliments pour chiens dans les quatre dernières années et qui ont subi tout sur les coûts de poche en raison de maladie, de blessure ou de décès de leur chien résultant de la ingestion de Beneful ".
La toxicité des aliments pour chiens recours collectif Beneful est en charge Nestle Purina avec violation de la garantie implicite, violation de la garantie expresse, négligence, fausse déclaration par négligence, produits stricte responsabilité, en violation de la consommation des recours juridiques de la Californie agissent, en violation déloyale Droit de la concurrence de la Californie, et de violer Publicité mensongère de la Californie Loi.
Le demandeur est représenté par Jeffrey B. Cereghino de Ram, Olson, Cereghino & Kopcyzynski, par John Yanchunis de Morgan & Morgan groupe de litige complexe, par Karl Molineux de Merrill, Nomura & Molineux, et par Donna F. Solen de Kimbrell Kimbrell & Solen LLC.
À ce jour, en dépit des dizaines de milliers de plaintes, à la fois directement à Nestlé Purina, publié à l`examen des consommateurs et des rapports des sites Web, et déposé auprès de la Food US & Drug Administration, un rappel ou un avertissement contre Beneful alimentation n`a pas été délivré. Purina maintient la position que leur nourriture est sécuritaire pour se nourrir.
Bien que la nourriture est annoncée comme saine et nutritive, les tests de tiers ont trouvé des niveaux dangereux de mycotoxines, un métabolite secondaire toxique produite par des champignons (moisissures) qui se produit dans les céréales, en particulier le maïs, un ingrédient principal dans Beneful aliments pour chiens.
D`autres sources indiquent le propylène glycol, un ingrédient couramment dans les anti-gel et une toxine connue pour les chiens et les chats, qui se trouve également dans Beneful et d`autres marques d`aliments Purina.
Nous fournirons des mises à jour de cette affaire à mesure qu`elle progresse.
En attendant, tous les parents pour animaux de compagnie d`alimentation Beneful aliments pour animaux de marque peuvent vouloir examiner attentivement ce choix, garder un œil vigilant pour tous les symptômes ou de maladies inhabituelles, et des recherches sur les plaintes des autres propriétaires de chiens et de chats dans le but de prendre une décision éclairée quant à leur le régime alimentaire du chien.