Après sa bienheureuse photo d`adoption va virale, la police dit diggy doit aller
Vous vous souvenez peut voir la photo ci-dessus à faire le tour sur les médias sociaux. La photo, un selfie du musicien Dan Tillery et son chien nouvellement adopté, Diggy, a rapidement virale après qu`il a été envoyé la semaine dernière, et il est facile de voir pourquoi - il suffit de regarder les sourires, les sourires de deux êtres qui viennent trouvé leur meilleurs amis.
Malheureusement, la photo virale a attiré l`attention de quelques «citoyens concernés» de Waterford Township, Michigan, où Dan et Diggy vivent, Diggy peuvent perdre sa nouvelle maison.
Waterford Township a une interdiction des pit-bulls. Le canton définit un pit-bull comme tous les chiens qui "conforme sensiblement aux standards de race établis par l`American Kennel Club" pour American terriers pit-bull, bull-terriers Staffordshire ou terriers Staffordshire américains ".
Mais Diggy est pas un pit-bull, même sous la définition officielle du canton, et il a de papier pour le prouver.
Detroit Rescue Dog, qui a adopté Diggy vers Tillery, était prudent dans le choix de son nouveau papa adoptif. Alors qu`il était un match parfait pour le toutou smiley, le sauvetage fait certain d`avance que Diggy était clair pour sa maison pour toujours à Waterford Township. Ils ont appelé le canton à l`avance de l`adoption pour confirmer que Diggy, un bouledogue américain, ne faisait pas partie de l`interdiction pit-bull du canton.
Tant qu`ils avaient des preuves d`un vétérinaire montrant que Diggy était un bouledogue américain, a dit le sauvetage, Diggy pourrait rentrer à la maison avec Tillery. Detroit Rescue Dog et Tillery ont fait tout droit, y compris des licences Diggy avec le canton comme un bouledogue américain. Tout semblait tomber parfaitement en place et Diggy a été dirigé à sa maison pour toujours.
Autrement dit, jusqu`à ce que la photo des nouveaux amis bienheureuses est allé virale.
Quelques citoyens du canton ont contacté les autorités locales. Ils pensaient Diggy ressemblait à un pit-bull. Et, une faille dans la loi menace maintenant l`avenir de Diggy. Cette faille permet à un agent de police ou un agent de contrôle des animaux à prendre un coup d`oeil à un chien et de faire une "détermination visuelle" à propos de la race du chien.
Les agents qui ont répondu à la maison de Tillery déterminés, sur l`apparence de Diggy, qu`il avait l`air assez comme un pit-bull à être interdit, quelle que soit la preuve qu`il est pas, en fait, un pit-bull tel que défini par Waterford Township.
Actuellement, une pétition à Waterford Township pour soulever le «ordonnance sur les chiens dangereux" a reçu plus de 50.000 signatures.
En outre, le sauvetage exhorte ceux à l`appui de Diggy, en particulier les résidents de Waterford Township, à écrire des lettres et des courriels aux fonctionnaires de la ville, en espérant qu`ils vont changer leur position et leur permettent de rester Diggy.
Si les forces du canton Diggy de quitter, il sera retourné à Detroit Rescue Dog. Mais à la fois le sauvetage et Tillery veulent le duo heureux de rester ensemble.
Tillery et le sauvetage sont actuellement en attente d`une décision finale par le canton.