Les animaux sont bons pour les personnes âgées, mais l`étude montre moins de moitié d`un
Il est souvent recommandé que les aînés possèdent les animaux de compagnie pour conjurer la solitude et l`isolement. Pourtant, seulement 41% des personnes âgées propres animaux de compagnie, selon un nouveau rapport Caring.com. La taille de l`échantillon était de 628 adultes de 65 ans ou plus vivant dans le continent américain. Des entrevues ont été menées par téléphone fixe et portable par Princeton Survey Research Associates international
Contenu
- Pourquoi vous sentez-vous un chien est important dans la vie des gens à mesure qu`ils vieillissent?
- Pourquoi était d`avoir un chien important dans votre propre vie?
- Pensez-vous qu`il ya des inconvénients qui doivent être pris en compte à?
- Une nouvelle enquête menée dit moins de 41% des personnes âgées ont des animaux. etes-vous surpris par ce nombre?
- Pensez-vous que ce nombre a, en partie, à faire avec le manque de chien (ou animal) vivant aux aînés?
"L`interaction sociale est une composante clé pour rester à la fois émotionnellement et physiquement en bonne santé que nous vieillissons", a déclaré Andy Cohen, fondateur et PDG de Caring.com. "Rester actif dans les communautés et la connexion avec la famille sur une base régulière pourrait effectivement être ajouter des années à votre vie», a ajouté M. Cohen.
Bon nombre des personnes interrogées ont déclaré interagir avec la famille et les amis conjurée la solitude. Et ceux sans famille et les amis? un animal at-il fait l`affaire? Malheureusement, l`étude n`a pas posé cette question!
Julie Cameron est l`auteur du best-seller Manière de l`artiste et IL EST JAMAIS TROP TARD POUR COMMENCER DE NOUVEAU: Découvrir la créativité et le sens à Midlife and Beyond (TarcherPerigee- 19 Avril, 2016), son nouveau livre écrit avec Emma Lively, qui est la boîte à outils indispensable pour ceux qui cherchent à prendre cette prochaine grand saut, que ce soit en dehors du lieu de travail ou vers l`avant dans une entreprise créative.
A soixante-huit ans, Cameron n`a certainement pas ralenti! Elle croit fermement en la puissance des animaux de compagnie pour aider les retraités à rester jeune et actif. En fait, elle avait un chien, un cocker spécial avec une queue, qui l`a aidée à traverser une période sombre dans sa propre vie. Nous lui avons posé quelques questions au sujet des résultats de l`enquête Caring.com.
Pourquoi vous sentez-vous un chien est important dans la vie des gens à mesure qu`ils vieillissent?
JC: Les chiens donnent amour inconditionnel. Ils ne trouvent pas à redire-. Ils ont mis leur rythme pour répondre aux besoins de leur propriétaire. Ils sont affectueux et touchable. Plusieurs fois, leurs propriétaires doivent être touché.
Pourquoi était d`avoir un chien important dans votre propre vie?
JC: Je suis passé par une longue période d`être presque housebound, et la compagnie de mon chien coupé l`isolement. En sortant, mon chien fait des amis avec des inconnus. J`ai appris à connaître mon neighbors- qu`ils connaissaient mon chien.
Pensez-vous qu`il ya des inconvénients qui doivent être pris en compte à?
JC: Parfois, les mêmes choses qui sont bonnes au sujet de posséder un chien peut sembler difficile. Prenant mon chien trois fois par jour pourrait parfois se sentir comme un fardeau, mais sortir de la maison était bon pour moi.
Une nouvelle enquête menée dit moins de 41% des personnes âgées ont des animaux. Etes-vous surpris par ce nombre?
JC: Le nombre me montre juste que nous avons de la place pour l`amélioration. À 68 ans, je suis un chien de deux ans qui peut me survivra.
Pensez-vous que ce nombre a, en partie, à faire avec le manque de chien (ou animal) vivant aux aînés?
JC: Oui, je crois que c`est un facteur.
"Avoir un chien apporte la gaieté dans ma maison», a ajouté Cameron. «Je suis reconnaissant de l`affection de mon chiot."
Alors peut-être nous avons besoin de plus d`installations de retraite animaux de compagnie. Je sais que ma grand-mère était toujours heureux quand j`ai apporté mon chien à visiter. Elle n`a pas été en mesure de prendre soin d`elle-même l`une des raisons de santé, mais elle a vécu jusqu`à 101 et elle a apprécié tapotant la tête d`un chien maintenant et puis. Elle ne pouvait pas se rappeler beaucoup, mais elle se rappela combien elle aimait les chiens.
Politique & Animaux domestiques
Il y avait une autre statistique intéressante dans l`étude Caring.com, et il était sur le point (frisson) politique.
J`essaie d`éviter l`écriture sur la politique et des partis comme la peste, mais cette enquête montrent un lien intéressant entre propriétaires d`animaux, votre affiliation politique et la solitude!
affiliations politiques semblent également avoir une influence sur la solitude. Ce qui suit sont le pourcentage une personne avec une certaine affliction politique se sent seul «souvent» ou «parfois»:
- 30% des démocrates
- 19% des républicains
- 17% Indépendants
Fait intéressant, les démocrates aussi ne possédaient pas les chats ou les chiens autant que les républicains ou indépendants, ce qui pourrait attribuer à la fréquence plus élevée de la solitude.
Qu`est-ce que tu penses? Partagez votre opinion dans les commentaires!