Chien renifleur cas ira à la Cour suprême

VIDEO: Meeting non autorisé à Vacoas: «Une attaque sournoise», dit Valayden

La Cour suprême des Etats-Unis a accepté d`entendre une affaire de Floride qui décidera si oui ou non la police a besoin d`un mandat avant de pouvoir mettre un chien de drogue renifleurs à la porte d`une maison soupçonnée de culture de la marijuana. Comme indiqué dans Bloomberg Businessweek, ce chien renifleur cas ira à la Cour suprême.

Les chiens policiers ont été très utiles en ce qui concerne la découverte de médicaments, d`explosifs et des traces de accélérants sur les lieux d`un incendie criminel. Ce cas implique directement l`utilisation de chiens policiers.

Chien-Sniffing Case ira à la Cour suprême

VIDEO: rap a l ancienne

6 janvier (Bloomberg) - La Cour suprême des Etats-Unis a accepté d`examiner si la police a besoin d`un mandat de perquisition avant de porter un chien de drogue renifleurs à la porte d`une maison où les policiers soupçonnent la marijuana est cultivée.




Les juges aujourd`hui dit qu`ils vont entendre un appel des responsables de la Floride qui cherchent à relancer la poursuite d`un homme arrêté après que la police fait irruption dans une maison de Miami et ont trouvé des plants de marijuana.

La Cour suprême de Floride a déclaré les procureurs ne pouvaient pas utiliser des preuves obtenues dans la maison parce que les agents ont violé l`interdiction constitutionnelle des Etats-Unis sur les perquisitions.

la police de Miami-Dade commencé à se concentrer sur la maison après avoir reçu une astuce qui Joelis Jardines grandissait la marijuana là. Un mois plus tard, deux détectives sont allés à la véranda avec un chien de drogue renifleurs, qui «alerté» à la porte. Un des détectives a dit qu`il a également remarqué l`odeur de la marijuana.

Les policiers ont alors quitté pour obtenir un mandat de perquisition avant d`entrer dans la maison et découvrir les plantes. Jardines a été accusé de trafic de cannabis et d`électricité voler pour cultiver la marijuana.

L`affaire est en Floride v. Jardines, 11-564.

Il serait intéressant de savoir ce que l`issue de cette affaire sera. De la brève description donnée dans l`article, il est difficile de déterminer si le raid de la police était excessive et il est difficile de savoir si elles ont reçu le mandat de perquisition. Le tribunal peut aussi considérer le fait que l`un des détectives remarqué l`odeur de la marijuana. Mais l`utilisation du chien renifler de la drogue semble être la question principale et la Cour suprême décidera si la police a besoin d`un mandat de perquisition avant de mettre un chien à un endroit suspect.

L`article original peut être trouvé ici. Qu`est-ce que tu penses? Si cette chien renifler cas aller à la Cour suprême? Donnez-nous vos pensées ci-dessous!

Related posts