Quel est le meilleur âge pour faire une maison labrador chiot?

Meilleur âge pour amener une maison Labrador chiot: 3 chiots Labrador chocolat dans un coffre

Crédit photo: © Depositphotos.com / tanitue

Au lieu de demander `quel est le meilleur âge pour faire une maison Labrador chiot?`, Les questions les plus importantes sont:

«Quand est-ce OK pour supprimer un chiot de sa mère et de la litière camarades?

Et

«Quelles sont les conséquences de l`enlever trop jeune?

Je vais couper droit à la chasse et de dire que vous ne devriez pas apporter votre chiot à la maison jusqu`à ce qu`il soit au moins 7 semaines, avec l`âge recommandé universellement accepté d`être âgés de 8 semaines.

Mais pourquoi est-ce?

Contenu & Navigation rapide

  • 3 Est-il un âge Considéré comme trop vieux pour apporter un chiot Labrador Accueil?
  • 4 Conclusion: Quel est le meilleur âge pour apporter un chiot Labrador Accueil?
  • 5 Un Avertissement important - chiens âgés peut encore parfois être le meilleur!
  • Problèmes avec Prendre un chiot loin de leur mère trop tôt

    Retrait d`un chiot de sa mère et la même portée provoque trop tôt une série de problèmes dans le développement des chiots.

    De nombreuses études réalisées ont montré une augmentation résultant de l`agression, sur la réactivité, l`apprentissage des problèmes, la peur et de l`anxiété chez les chiots enlevés trop tôt.

    Une telle étude est discuté sur «HealthyPets.Mercola.com» dans l`article: Puppies Taken from Litter Développer Too Soon problèmes de comportement comme adultes.

    Quand vous considérez ce qu`un chiot apprend de sa litière camarades et la mère dans ces premières semaines vitales, il est facile de comprendre pourquoi.

    Qu`est-ce que un chiot apprendre de leur mère et Litter-Mates - et les conséquences de manquer.

    Un chiot apprend beaucoup de choses en restant dans le nid qu`il ne peut tout simplement pas apprendre quand il a été enlevé trop tôt:

    Ils apprennent à accepter la discipline

    Une mère régulièrement discipliner un chiot pour un mauvais comportement au cours de ses premières semaines de vie. Le chiot peut jeter une crise de colère et se sentent mal fait par, mais la mère sera sévère ... bien qu`ils suivent toujours la discipline avec un peu Caresser du museau et un peu d`amour :-)

    Ce bombage précoce et régulière sur la discipline enseigne le chiot bien et le mal, que les actions ont des conséquences et le mauvais comportement est puni.

    Si cet apprentissage est enlevé, le chiot peut développer des problèmes de comportement et ne pas accepter la direction et les commandes de son propriétaire plus tard dans la vie. Cela peut rendre la formation plus difficile et finalement conduire à un chien moins contrôlable.

    Ils savoir Inhibition Bite et ayant une `Soft Mouth`




    Un chiot apprendra de sa mère et d`autres chiots sur la solidité de sa morsure et ne mord pas trop dur.

    Il est litière camarades vont japper avec la douleur et se éloigner, et la mère vont grogner et discipliner le chiot si elle mord et blesse tout en allaitant. En outre, le chiot va être lui-même la victime de mordre trop fort, il obtient une certaine expérience de première main de la façon dont cela peut être douloureux.

    Cette enseigne le chiot qui mord trop dur blesse et entraîne des conséquences néfastes, de sorte qu`ils apprennent lentement à contrôler leur morsure. Ceci est connu comme «morsure inhibition» et est une compétence essentielle pour tout chien d`apprendre.

    Si enlevé avant que ces leçons sont apprises, le chiot va mordre trop difficile de ne pas connaître mieux et cela peut être très dangereux car le chiot arrive à maturité dans un grand chien et plus fort. Vous auriez à passer par le processus de l`enseignement morsure Inhibition vous et cela peut être un travail difficile et même douloureux!

    Ils apprennent ce que signifie être un chien

    Au cours du temps avec ses compagnons de litière et de la mère, un chiot apprendra comment se comporter et de communiquer avec les autres chiens.

    Ils apprennent la hiérarchie, le langage du corps canin, gesticulations et les vocalisations (aboiements, grognements, etc.) Ils apprennent aussi à des choses comme la chasse et de la façon de jouer correctement avec les autres chiens, aussi comment interagir équitablement et en toute sécurité avec les autres chiens.

    En enlevant un chiot trop tôt, il manquera sur cette éducation essentielle, sera sous-socialisés à d`autres chiens et cela peut facilement se traduire par le chiot avoir peur des autres chiens ou tout simplement ne pas aimer les autres chiens plus tard dans la vie.

    Cela signifie moins de temps dans les parcs à chiens et jouer sans laisse, car il ne peut pas «faire le long» qui permettra de réduire la qualité globale de votre vie Labradors.

    Ils apprennent la tolérance au toucher





    Un chien a besoin d`être tolérant au toucher pour des raisons de santé et d`hygiène et la sécurité de ceux qui l`entourent.

    Labrador avoir été touchéVous aurez envie de toiletter régulièrement et inspecter votre chien pour vérifier les parasites et autres problèmes. Et un vétérinaire aura besoin de toucher un chien partout lors d`un examen médical. Donc, vous avez vraiment besoin de votre Labrador d`être tolérant envers les humains touchant tout entier.

    Un chiot sera constamment heurté, poussa du coude, tripoté et grimpé sur pendant son temps passé avec sa litière camarades. Cette enseigne le chiot ne pas avoir peur de toucher, pour s`y habituer et être plus tolérants.

    Mais si un chiot est pris trop jeune, il passe à côté de tout cela touche et pourrait grandir détestant toucher dans certaines zones de son corps. Cela peut entraîner des problèmes de comportement et même l`agression lorsqu`il est touché qui, pour des raisons évidentes est très indésirable.

    Est-il un âge Considéré comme trop vieux pour apporter un chiot Labrador Accueil?

    Oui, il y a, mais à condition que le chiot est socialisé et en grandissant, il est pas aussi nocif que de prendre un trop jeune. Il est la socialisation qui est la clé.

    Les choses un chiot est socialisé à au cours de ses 12 premières semaines ont un effet profond sur son niveau de confiance et de niveaux de crainte plus tard dans sa vie.

    De environ 7 semaines et suivantes, le chiot est très curieux et sa volonté d`aborder les choses inconnues et des personnes est à son apogée. Cette période diminue à environ 12 semaines d`âge et se termine presque complètement à 14 semaines où la peur commence à se glisser comme un trait naturel indispensable à la survie si elle vivait à l`état sauvage.

    Donc, il est essentiel qu`un chiot est socialisé à autant de choses que possible au cours de la période de 7 à 12 semaines et 14 semaines au plus tard.

    On pourrait presque dire que les choses que vous ne voulez pas que votre Labrador à craindre, il ne sera pas si elle est exposée à eux d`une manière positive dans cette période critique.

    Ceci est aussi le moment où un chiot Labrador formera leurs liens les plus forts avec les humains, ils dépensent leur temps avec. Donc, il est au sein de votre intérêt d`avoir votre chiot Lab pendant ce temps et de l`exposer à vos enfants, grands-parents, amis et autre famille de sorte que le lien se sent avec vous et votre cercle est aussi fort que possible.

    Apporter un chiot à la maison à 8 semaines vous donne seulement 4 semaines pour ce faire, ce qui porte une maison à 10 semaines vous donne seulement 2! Amener le chiot à la maison à 12 semaines signifie que vous avez manqué cette période critique et la socialisation sera désormais beaucoup plus difficile que jamais aurait dû être.

    Un manque de socialisation décent peut entraîner le chiot avoir peur des lieux de choses, et du contact humain. Un bon éleveur aura commencé ce processus avant un chiot vient à vous, mais ce sont les personnes avec lesquelles le chiot va passer sa durée de vie devrait faire la majeure partie de la socialisation pour les meilleurs résultats. Cela mettra le chiot à la plus grande facilité avec les gens et les lieux où il passer sa vie future.

    (REMARQUE: Ce ne sont pas la seule socialisation de temps peut être couronnée de succès, il devrait se poursuivre tout au long de la vie, il est juste le temps le plus important.)

    Conclusion: Quel est le meilleur âge pour apporter un chiot Labrador Accueil?

    8 semaines est le moment idéal pour amener votre chiot à la maison, au cours de la semaine précédente à une poussée, mais certainement pas plus tôt.

    Vous pouvez apporter votre chiot à la maison plus tôt que 8 semaines, mais pour toutes les raisons ci-dessus, vous devriez éviter cela entièrement. Le développement de votre chiot Labrador sera un retard de croissance, il y a plus de chances qu`ils vont développer des problèmes de comportement et vous aurez à travailler beaucoup plus difficile de socialiser et de former votre chiot à devenir un bien arrondi, chien confiant et heureux si vous le faites.

    Si un éleveur essaie de vous convaincre de prendre le chiot à la maison avant 8 semaines, il est généralement pour des raisons égoïstes tels que l`épargne financière et qui ne souhaitent pas investir du temps dans les soins et la socialisation. Donc, être très méfiant de l`éleveur si tel est leur souhait.

    Un bon éleveur ne pourra jamais envisager de laisser leur chiot aller avant 7 semaines d`âge, et sera inflexible le seuil de 8 semaines est atteinte, surtout si elles se sentent vous êtes un propriétaire inexpérimenté. Il en est ainsi, ils peuvent eux-mêmes offrir une semaine supplémentaire de socialisation pendant cette période critique et pour le chiot à passer plus de temps avec leur mère et leur portée.

    Donc, pour le bénéfice de vous et votre Labrador, laissez-les avec leur mère et de la litière camarades jusqu`à 8 semaines d`âge.

    Et quand vous êtes prêt à prendre votre chiot, assurez-vous de consulter notre article sur `Bringing home Un nouveau chiot`Pour le rendre aussi facile et sans stress que possible et de donner à votre chiot le meilleur départ possible.

    Un Avertissement important - chiens âgés peut encore parfois être le meilleur!

    Si un chien a été socialisé correctement, vu de nombreux endroits, a rencontré et joué avec beaucoup de gens et les autres chiens, a connu beaucoup de choses, maison-formés été, caisse formés, tout pendant les bons moments de son chiot-capot, il est parfaitement sûr et bien de prendre un chien plus âgé.

    les chiens plus âgés adoptés peuvent être quelques-uns des animaux les plus étonnants et juste parce que l`article ci-dessus dit 8 semaines est le meilleur, et de socialiser un chiot vous est le meilleur, cela ne signifie pas prendre sur un chien plus âgé est mauvais ou quoi que ce soit à craindre, ( tant qu`il a été correctement évalué pour le comportement et le tempérament.)

    Pour les familles occupées qui ne souhaitent pas passer par le processus de formation (en particulier la formation interne), en prenant un chien pré-formés et socialisés matures peut être la meilleure solution. La plupart des chiens seront heureux de se lier avec et aimer une nouvelle famille si on leur donne la chance et peut être des compagnons précieux et affectueux.

    Avertissement

    Tout le contenu de ce site est fourni à titre d`information et de divertissement seulement. Il ne vise pas à être ni ne peut être considéré comme des conseils professionnels à une action. Il ne doit pas être utilisé comme une alternative pour obtenir des conseils professionnels d`un vétérinaire ou un autre professionnel certifié.

    LabradorTrainingHQ.com décline toute responsabilité quant à l`utilisation ou l`abus de ce qui est écrit sur ce site. S`il vous plaît consulter un professionnel avant de prendre toute action avec toute médicale, la santé ou problème de comportement liés.

    Related posts