Comment élever un chien chien-friendly

Il y a une certaine période dans le développement du chiot quand premières rencontres d`un cabot ont un impact énorme sur son approche globale de la vie. Si votre chien reçoit beaucoup d`expériences positives avec d`autres animaux à l`âge de trois ou quatre mois et plus jeunes, il est très probable qu`il avait développer en, un chien bien socialisé chiens. Sinon, il est possible qu`il va grandir pour être timide, craintif, ou même chien agressif.

VIDEO: Comment éduquer son chien en jouant ? (partie 1)




Conseils faciles à suivre

1. Garder la mère et la même portée de votre chiot ensemble. Pour aussi longtemps que possible, permettre à la mère et les bébés de rester ensemble. Parce que l`étiquette canine commence au moment où ils sont nés jusqu`à ce qu`ils soient environ trois ou quatre mois, donner une chance pour eux d`apprendre la soumission canine et la domination de leur propre couvain.
2. Adopter le chien âgé de pas moins de huit semaines. Essayez ramener à la maison un chiot qui n`a pas été enlevé de sa mère et la même portée trop tôt. Tout chien acheté ou adopté plus tôt que nécessaire aurait pas eu suffisamment d`occasions d`apprendre ses manières canines.
3. Calendrier chienchien amusant dates de jeu. Lorsque vous apportez votre nouvelle maison de cabot, essayez d`inviter quelques amis ou voisins pour apporter plus de leurs animaux de compagnie en bonne santé à jouer. Pour vous assurer que votre petit ami canin furry ne reçoit pas dépassés, commencez par l`exposant à débonnaires chiens, bien élevés en premier.
4. Inscrivez votre chien à l`école de chiot. Essayez de signer votre chien pour les programmes de maternelle chiot le plus tôt possible. De cette façon, vous pouvez laisser votre animal de compagnie ont beaucoup de temps pour les différents jeux dans un environnement sûr et productif.
5. Socialiser lui sur une base régulière. Alors que votre chien grandit et même quand il a déjà mûri, toujours voir à ce que vous trouvez le temps de l`exposer à d`autres chiens. Pour ce faire, en l`emmenant au parc à chiens ou en invitant les animaux en santé de quelques amis à jouer régulièrement. Une bonne vie sociale au cours de sa puppyhood ne garantit pas que votre chien restera amical avec les autres chiens sur ses années d`adulte.
6. Utilisez le renforcement positif. Lorsque votre chiot se comporte de manière appropriée autour d`autres chiens, assurez-vous d`offrir la louange et traite de renforcer son bon comportement. Cela lui apprendra que les bonnes choses viennent d`être autour d`autres chiens.
7. Considérez les conseils d`un dresseur de chiens professionnel. Cependant la disposition de moins flexible a mature chien peut être comparé à celui d`un chiot, avec une exposition constante à et de socialisation avec d`autres chiens, votre chien peut encore rehausser ses compétences sociales. Il suffit de faire preuve de prudence en fonction du rythme de votre chiot. Si vous apercevez des signes de timidité canine ou d`agression, puis demander l`aide d`experts immédiatement.

VIDEO: Comment dresser au pied son chien ?

Gardez à l`esprit que quelle que soit la race de votre chien, il doit être fourni avec la récréation de routine avec les autres chiens. De cette façon, vous pouvez lui apprendre à être amical et rester en sécurité avec d`autres chiens. Ceci est particulièrement critique avant votre petit ami poilu tourne 3 ou 4 mois sur l`âge.

Related posts