24 cas confirmés de parvovirus canin en courant continu
Si vous êtes un propriétaire de chien à Washington, DC, vous voudrez peut-être prendre des précautions supplémentaires pour les prochains jours. Les rapports indiquent que 24 cas confirmés de parvovirus canin ont été détectés dans la ville entre Juin et Octobre 2015. Cette éruption de la maladie a conduit les responsables de la santé à Washington DC pour émettre un avertissement pour les propriétaires de chiens pour protéger leurs chiens contre le virus dangereux.
Parvovirus, familièrement connu sous le nom `parvo,` est un virus canin le plus souvent dans les petits chiots et les chiens âgés. Un virus gastro-intestinal, parvo est transmis lorsque les chiens entrent en contact avec les déchets ou les vomissures d`un chien qui a également été infecté. Les symptômes de parvo impliquent d`abord la fatigue, qui a alors plus à l`appétit réduit, des vomissements et la diarrhée remplie de sang.
VIDEO: MASS HYSTERIA - Chiens de la casse
Les propriétaires ne doivent pas se soucier de leur propre santé: parvo ne peut pas être transmis à l`homme ou même d`autres animaux. Bien que parvo peuvent être traités, les cas non traités peuvent conduire à la mort pour les chiens.
L`accent mis récemment sur parvo dans DC signifie qu`il est possible de dire combien le virus a été dans la ville - jusqu`à Août, le département de santé de DC a été principalement suivi de la propagation de la rage chez les chiens. Selon le porte-parole Département de la santé DC Marcus Williams, petites normes nationales de surveillance des animaux exigent seulement des villes pour suivre la rage.
Cependant, après Août a vu Rhode Island émettant une alerte pour parvo après un grand pic dans les diagnostics, DC a commencé "proactive" à la recherche de parvo dans leurs propres chiens. Le ministère de la Santé note qu`ils ont également inclus l`enquête de la leptospirose canine et de la grippe dans leurs projections.
Selon Williams, les commentaires de vétérinaire local a dit le département de la santé qu`il y a eu une hausse cet été et à l`automne dans parvo, qui était assez grande pour émettre cet avertissement. En conséquence, le mercredi a vu le ministère de la Santé émet un communiqué de presse qui a alerté le public à «une augmentation de« taux de cas de parvovirus canin depuis Juin.
Parvo est une maladie incroyablement dangereuse, selon le vétérinaire locale Katy Nelson, qui appelle cette propagation actuelle peut avoir des sources discernable "l`une des pires virus que nous rencontrons dans la médecine vétérinaire.": "Quelques-uns des animaux que nous voyons récemment que sont l`acquisition de parvovirus sont trop jeunes pour avoir reçu le vaccin. Et d`autres sont ceux qui ont peut-être eu un vaccin, mais pas encore eu leurs boosters ... "
"Donc, que ce soit dans une situation de parc de chien, [ou] il est dans un éleveur ou d`une situation de logement, ce sont ces jeunes animaux qui ne sont pas complètement vaccinés contre elle encore qui sont celles qui sont les plus sensibles."
Nelson demande aux propriétaires de chiens avec des problèmes d`immunité à "rester à l`écart des parcs de chiens et d`autres zones où ils pourraient rencontrer les excréments d`autres animaux ... il est probablement préférable de simplement sorte de les garder à la maison jusqu`à ce que ce problème a lui-même résolu."
Si vous trouvez que votre chien peut avoir les symptômes de parvo, il est essentiel d`agir immédiatement. "Ce n`est pas un pour s`asseoir et inquiéter. Ceci est celui que vous voulez obtenir à votre vétérinaire immédiatement ".