Tatouage artiste sous le feu après le tatouage de son chien »pour prévenir le cancer `

screenshot-19/10/2016-à-5.1.07-pm

Imgur

Tattoo artiste Emerson Damasceno de Poços de Caldas, dans le sud du Brésil est confronté jeu sérieux sur les médias sociaux et au sein de la communauté vétérinaire au Brésil après le tatouage du visage de son chien à «l`empêcher de contracter le cancer.»

Peu après Damasceno a affiché les photos de son chien, son visage blanc et rose oreilles une fois à fourrure encrés en permanence avec une ancre, un poing américain, des diamants et des étoiles aux médias sociaux, Avocat Fernanda Soares, dégoûté par ce qu`elle a vu, les partageait. Les photographies ont rapidement virale, horrifiant amoureux des animaux partout dans le monde.

À la suite de la réaction et l`indignation propagation en ligne, Damasceno supprimé les photos et a pris sur ses comptes de médias sociaux, mais pas avant d`expliquer qu`il tatoué son chien pour l`empêcher de contracter le cancer, que l`encre offrirait une protection dans les zones vulnérables à la les rayons nocifs du soleil. Les vétérinaires ont démystifié la théorie.

La petite amie de Damasceno a défendu les actions de l`Tattooer, affirmant que les vétérinaires dans l`état brésilien de Minas Gerais avaient sanctionné l`art corporel. La clinique en question a nié toute implication et a condamné les actions de la paire.

Il est difficile de savoir si les autorités brésiliennes poursuivent accusations d`abus contre l`artiste de tatouage.

Related posts