Dog maladies des gencives: un aperçu

VIDEO: Robin Williams' Last Role: 'Absolutely Anything' Exclusive Clip

Alors que le symptôme le plus notable est peut-être la mauvaise haleine, gum chien la maladie peut conduire à des problèmes de santé plus graves. Vérifier et maintenir les dents et les gencives de votre chien pour éviter la perte de la dent et les infections bactériennes qui peuvent conduire à une maladie rénale ou cardiaque. Régulier, une inspection minutieuse peut vous aider à repérer la bouche de chien dangereux cancer, aussi bien.

Les maladies des gencives et la mauvaise haleine

Une mauvaise hygiène dentaire peut causer une mauvaise haleine. nourriture pour chien en conserve peut coller aux dents, provoquant le tartre et l`accumulation de plaque. La lutte contre ce problème en ajoutant un aliment sec de bonne qualité à la diète. Hard, croquette et friandises croquantes peuvent aider à gratter les dents propres.

mâche dentaires sont disponibles bien certains d`entre eux ont des ingrédients qui aident à rafraîchir l`haleine, et d`autres sont texturées pour nettoyer la ligne de gomme.

Gingivite En raison de Tartar

La gingivite est le type le plus commun de la maladie des gencives de chien. Rouge, l`inflammation des gencives sont causées par l`accumulation de tartre, en particulier le long de la ligne de gomme. La gingivite peut conduire à la parodontie, une condition plus grave qui peut causer la carie ou la perte osseuse.

Les maladies parodontales




Comme le tartre construit le long de la ligne des gencives, des poches d`infection peuvent se développer. Comme les poches approfondissent, les bactéries peuvent pénétrer dans le sang et peuvent contribuer à des problèmes de santé plus complexes telles que la maladie rénale ou cardiaque.

VIDEO: Défi RAP 2011 Lycée JPS

Les poches bactériennes infectées seront, si non traitée, desserrer les dents et les structures à l`intérieur de la mâchoire. Le risque de fracture augmente la mâchoire chez les chiens atteints de la maladie parodontale sévère.

Brossage des dents de votre chien

Pour garder la bouche et les dents de votre chien en bonne santé, commencer un régime de soins dentaires d`hygiène de routine. Brosser ses dents plusieurs fois par semaine. Obtenez une brosse à poils doux et du dentifrice canin spécial pour votre chien, nettoyer la bouche, les gencives et les dents. Concentrez vos efforts sur la ligne des dents postérieures et la gomme, car ceux-ci ont tendance à accumuler la plaque plus facilement que les dents de devant.

VIDEO: Popular Videos - Flowering plant & Vegetable

Nettoyage professionnel

S`il y a le tartre sévère accumulation sur les dents de votre chien, il peut avoir besoin d`un détartrage professionnel. Un vétérinaire peut enlever les accumulations de plaque sous anesthésie générale. Une fois nettoyé, un programme régulier de brossage maintiendra les dents de votre chien suffisamment.

Conseils pour nettoyer les dents et les gencives

Pendant le nettoyage, inspecter la bouche de votre chien pour des croissances inhabituelles. Mélanomes-dangereux, le cancer peut former maligne dans la bouche. Si vous remarquez tout type de bosse ou d`une lésion, contactez votre vétérinaire. Ne pas utiliser de dentifrice humaine ou le bicarbonate de soude pour nettoyer les dents de votre chien. Utilisez un à poils doux brosse à dents humaine ou une brosse à dents de chien spécial et un dentifrice spécifique chien. Ces pâtes sont formulées pour faire appel à des chiens et de faire vos efforts de brossage plus facile. Vous pouvez brosser à l`eau claire, aussi, mais les pâtes contiennent des agents de polissage qui aident à éliminer la plaque plus efficacement.

Related posts