Un homme arrêté après avoir quitté chien dans un camion chaud

VIDEO: VIDEO: Un scootériste se renverse et se fait tuer par un camion bétonnière

Bien que le temps de printemps a été relativement doux dans le nord de la Floride, les températures, même dans les années 70 et 80 sont suffisantes pour provoquer l`épuisement de la chaleur et la mort à un animal laissé à l`intérieur d`une voiture garée.

Ce fut le cas samedi quand un homme en Caroline du Nord a été arrêté sur des accusations de cruauté envers les animaux après avoir quitté son chien enfermé à l`intérieur de son camion pendant plusieurs heures dans le parking de l`hôtel accepte les animaux domestiques où il était descendu.

Selon un rapport d`arrestation, les témoins ont trouvé un chien en détresse dans le lit de topper recouvert du camion de Willard Allen Swart stationné à l`extérieur de l`hôtel Best Western animaux de compagnie à Yulee, Floride. La fenêtre du topper était fissuré d`environ trois pouces et il n`y avait pas d`eau dans les bols du chien.

VIDEO: Un motard à fait une grave Chute il protège sa copine au moment dela chute de moto




Le retriever du Labrador était «vomissements et saisissant" lorsque les témoins l`ont sorti du camion et ont essayé de le refroidir avec de la glace et de l`eau.

Le chien a été transporté à un hôpital pour animaux à proximité, où, après avoir subi les effets de la grave épuisement par la chaleur, ses organes ont commencé à échouer et, incapables de survivre au traumatisme, il a été euthanasié.

Lorsque Swart retourné à l`hôtel vers 20 heures, il dit à la police qu`il savait qu`il serait parti pendant plusieurs heures et avait quitté l`eau pour le chien. Il était conscient que l`hôtel était les animaux, mais avait choisi de laisser son chien dans le camion garé à la place.

température de l`air dans le stationnement étaient autour de 80 degrés, mais on estime que les températures à l`intérieur du lit de camion étaient bien dans 100 à 120 degrés.

Related posts