Les symptômes d`une infection de l`urine de chien

urine de chien infections sont fréquentes, surtout chez les chiens femelles, et sont faciles à traiter si elles sont adressées sans délai. Ils sont douloureux et inconfortable pour les chiens et doivent être faciles à repérer si vous êtes familier avec les symptômes. Connaître les symptômes et d`agir rapidement est essentielle pour arrêter les infections des voies urinaires chien avant qu`elles ne conduisent à des complications graves ou la mort.

Comme le système digestif des chiens, des voies urinaires canine peut être infecté lorsque les bactéries nuisibles entrent dans le rein, de la vessie ou de l`urètre. Comme les bactéries se multiplient et la propagation, l`infection devient pire.

Les symptômes d`une infection urinaire chien

Le symptôme le plus commun d`une infection de l`urine de chien est une miction fréquente. Si votre chien est arpentait à la fenêtre et la mendicité pour aller à l`extérieur le plus souvent que d`habitude et sans avoir l`excès d`eau consommé, il peut avoir une infection des voies urinaires. Un chien avec une infection peut avoir des difficultés à contrôler sa vessie aussi bien.

VIDEO: Cystites Définition, Symptômes, Causes

Les infections urinaires sont douloureuses, et les chiens peuvent crier au moment d`uriner, en essayant d`uriner ou en marchant. En outre, l`urine de votre chien peut sentir inhabituellement faute, et dans de rares occasions il peut y avoir des traces de sang présentes dans l`urine.




Les chiens souffrant d`infections urinaires ont des voies urinaires très sensibles, de sorte qu`ils ont tendance à lécher et frotter les organes génitaux fréquemment, surtout après avoir uriné. Leurs abdomens peuvent également être sensibles au toucher.

Si votre chien affiche un de ces symptômes, prendre rendez-vous pour un examen vétérinaire. Un vétérinaire peut facilement diagnostiquer une infection des voies urinaires avec des tests d`examen et d`analyse d`urine physiques.

Le traitement d`une infection urinaire Dog

Commencez la procédure de traitement pour une infection urinaire canine dès que possible après le diagnostic de l`infection. De nombreux propriétaires d`animaux ont trouvé efficace pour mélanger en vitamine C suppléments ou jus d`agrumes avec l`eau de leur chien pour aider à tuer et se laver les bactéries de son appareil urinaire. Encouragez votre chien à boire beaucoup d`eau pour rester hydraté. Votre vétérinaire peut recommander de limiter l`alimentation de votre chien, que certains aliments peuvent perturber le processus naturel de guérison suite à une infection urinaire.

Bien que les chiens souffrant d`infections urinaires peuvent être réticents à faire des promenades si elles connaissent la tendresse, prendre votre chien pour des promenades régulières et l`encourager à uriner. Il est seulement à travers urinait qu`il sera en mesure de vider les bactéries de son système.

Dans les cas graves, votre vétérinaire peut recommander des médicaments d`ordonnance pour lutter contre l`infection urinaire de votre animal. Dans ces cas, suivez les doses et les instructions prescrites étroitement pour traiter l`infection le plus rapidement possible.

Si une infection urinaire est laissé sans surveillance, il peut se propager à d`autres parties du corps de votre chien et affecter ses organes vitaux. Après des symptômes ou des signes d`une infection des voies urinaires, demandez à votre chien examiné par un vétérinaire et commencer à traiter l`infection rapidement pour défendre votre chien contre plus de problèmes médicaux graves et pour l`aider à revenir à une bonne santé.

Related posts