5 façons d`aider les chiens souffrant d`allergies

VIDEO: Devenir famille d'accueil pour un futur chien guide

Est-ce que votre chien a des allergies? allergies Doggie viennent dans tous les types, de démangeaisons et de points d`accès à des réactions à certains aliments, et peut rendre votre fourrure bébé carrément misérable. Mais saviez-vous il y a des chose que vous pouvez faire dès maintenant pour aider votre chien à trouver un soulagement?

shutterstock_101949163

5 choses pour aider les chiens avec des allergies Right Now

VIDEO: Chien de pauvres sur la planète Chant vidéo drôle ou le plus récent 201

Une allergie survient lorsque le corps identifie une substance inoffensive comme une menace et réagit pour se protéger. Certaines allergies peuvent être mortelles, telles que les allergies anaphylactiques où les corps enfle et met en péril la capacité de respirer ou de fonctionner normalement. D`autres allergies présentent souvent comme des irritations destinées à vous faire éviter la substance provoquant une allergie. Chez les personnes, cela peut inclure des démangeaisons, des éruptions cutanées, les éternuements, le nez qui coule, des rougeurs, maux d`estomac, des vomissements, la diarrhée ou d`autres symptômes désagréables.




Allergies chez les chiens sont très semblables, et peuvent conduire à la mastication des pattes ou des jambes, des vomissements, des démangeaisons, des éruptions cutanées, perte de cheveux, points chauds, irritabilité, des éternuements, de la diarrhée, des zones tavelées, nez qui coule ou les yeux, ou même le ronflement.

shutterstock_243219460





La première étape dans le traitement des allergies chez votre chien est d`essayer d`identifier la source de l`allergène. Il pourrait être quelque chose d`aussi simple que d`utiliser le shampooing pour chien mal ou aussi complexe que d`une allergie alimentaire. Étant donné que votre chien ne peut pas vous dire quel est le problème, nous avons généralement être détectives et trouver l`allergie à travers le processus d`élimination.

  1. Soyez un détective. Faites une liste mentale de quelque chose de nouveau que vous avez exposé votre chien à travers le temps, ses symptômes ont commencé. Si vous avez changé les shampooings ou basculé médicaments aux puces, ce sont de bons endroits pour commencer. Mais gardez à l`esprit, votre chien peut développer une allergie à quelque chose qu`il n`a pas auparavant ont de la difficulté avec avant, que son système immunitaire est en constante évolution pour garder votre chien en bonne santé. Essayez de passer à des produits de chienchien tout-naturel et de parler à votre vétérinaire au sujet de puces et de prévention des tiques options populaires qui sont doux sur le système de votre chien.
  2. Rechercher des parasites. Vérifiez sa literie et de la fourrure pour les parasites. Une allergie aux puces est une réaction très fréquente chez les chiens, et peut même entraîner la perte de cheveux. Même si votre chien reçoit la prévention mensuelle aux puces, vous devriez toujours le vérifier régulièrement pour les puces, les mites tiques, et des oreilles. Ces parasites sont des sources communes d`irritation pour les animaux et même les chiens qui obtiennent des traitements préventifs réguliers peuvent avoir des problèmes avec les parasites.
  3. Traiter ses symptômes. Demandez à votre vétérinaire au sujet de donner à votre chien un médicament contre les allergies, comme un antihistaminique, pour traiter ses symptômes jusqu`à ce que vous pouvez trouver la cause. Certains vétérinaires recommandent également sur le comptoir personnes médicaments pour sa diarrhée ou des vomissements d`allergies. S`il est malheureux, vous allez être malheureux, trop et il pourrait prendre plusieurs semaines pour trouver la source de ses allergies. shutterstock_217017529
  4. Éliminez les suspects communs. Gardez votre chien loin de allergènes communs tels que l`herbe adventice, plastique, fleurs, produits de nettoyage, les parfums, les cigarettes, les chats et les moules. Regardez ses symptômes de près et si vous remarquez une amélioration de ses symptômes, vous pouvez affiner votre liste pour trouver le coupable.
  5. Changer sa nourriture. Beaucoup de chiens développent des allergies à un additif alimentaire ou un aliment particulier, même si elles ont mangé la même nourriture pour chiens pour une longue période. Une des meilleures façons d`aider votre chien allergies alimentaires de combat est de le nourrir un organique, cru régime alimentaire des aliments. Manger cru élimine de nombreuses substances allergènes comme les conservateurs, les colorants, les céréales et la viande sous-produits. Une alimentation riche en huiles oméga des aliments crus peut aider à réduire les réactions allergiques de votre chien et un congé, un chien sain plus heureux.

Si vous cherchez à faire la transition vers les aliments crus pour votre chien, consultez Le FEED de TruDog ME variétés. FEED ME contient toute la viande crue votre chien a besoin pour rester en bonne santé, sans les produits chimiques et les charges ajoutées qui peuvent rendre les chiens sensibles malades. la viande crue lyophilisé est facile à préparer, ne nécessite pas de réfrigération, et fournit un avantage nutritif puissant pour votre chien.

Cet article vous a été offert par les gens beaux à TruDog.com:

trudog-300x66

A propos de l`auteur:

lori-picture Lori R Taylor vit à Cincinnati, Ohio et est le fondateur de TruDog. Après avoir perdu son bien-aimé Great Dane, Truman, au cancer, Lori a été dévastée et déterminée à aider les chiens vivent plus longtemps. Elle a créé le Nutrition System TruDog (de TDNS), une suite étonnante du vétérinaire approuvé, tous les produits naturels, conçus pour aider votre chien à vivre plus longtemps. Cet article est dédié Truman et tous les chiens qui guérissent nos cœurs et nous font ensemble. Que votre héritage soit la lumière qui sauve le monde.

Related posts