Saisonniers symptômes d`allergies de chien et leur traitement

Dog symptômes d`allergie

manifeste habituellement entre les âges de un et trois ans. Les allergies saisonnières durent généralement que quelques semaines, jusqu`à ce que l`allergène a quitté l`environnement.

Lorsque Do allergies saisonnières Développer chez les chiens?

La plupart des chiens développent des allergies saisonnières et autres entre un et trois ans. Certains chiens peuvent développer des symptômes plus tard dans la vie, bien que ce soit rare. Les chiens avec une sensibilité à un type d`allergène sont enclins à développer d`autres types d`allergies. Les chiens qui ne sont jamais exposés de symptômes du tout peut soudainement développer des allergies saisonnières.

Les symptômes des allergies saisonnières chez les chiens

La plupart des allergies saisonnières chez les chiens sont liés à l`arbre et d`autres types de pollen. Ces allergènes sont inhalés, de sorte que les symptômes comprennent les éternuements, l`écoulement nasal, écoulement des yeux, et une irritation des yeux. les symptômes d`allergies saisonnières disparaissent généralement sur leur propre dans les trois à quatre semaines.

Comment puis-je savoir si mon chien a des allergies saisonnières?




Les chiens souffrant d`allergies saisonnières va présenter des symptômes pour seulement quelques semaines par an. Les heures de pointe pour les allergies saisonnières sont au printemps et à l`automne. Les chiens souffrant d`allergies saisonnières peuvent commencer éternuements trop. L`éternuement sera accompagné par un écoulement clair du nez et des yeux. Les yeux de votre chien peut devenir irritée.

VIDEO: Les Conseils contre les allergies de nos chiens et chats

Peut allergies saisonnières empirer?

Les chiens souffrant d`allergies saisonnières peuvent développer d`autres sensibilités à d`autres allergènes au fil du temps. Il est fréquent pour les chiens souffrant d`allergies saisonnières souffrent également d`allergies chroniques à la nourriture et d`autres choses dans leur environnement. Si votre chien est déjà sensible à la nourriture et d`autres allergènes environnementaux, surveiller l`apparition de symptômes d`allergies saisonnières au printemps et à l`automne.

VIDEO: 10 remèdes naturels contre les allergies saisonnières.

Assouplissement Seasonal Allergy les symptômes de votre chien

Votre vétérinaire peut effectuer un test d`allergène pour déterminer quels allergènes pourrait être troublant votre chien. Un médicament contre les allergies peuvent soulager les symptômes de votre chien pendant la période d`allergie saisonnière. Cependant, un médicament contre l`allergie seule souvent ne supprime pas tous les symptômes des allergies saisonnières.

Passez l`aspirateur sur vos tapis plus fréquemment au cours de la saison des allergies pour soulager les symptômes de votre chien. Gardez vos fenêtres fermées pendant la saison des allergies afin que le pollen et autres allergènes ne peuvent pas entrer dans la maison. Gardez votre chien à l`intérieur autant que possible au cours de la saison des allergies, surtout les jours de haute pollen (votre journal local peut vous dire quand les jours de haute pollen sont prévues).

Si les symptômes d`allergie de votre chien sont très graves, et surtout si votre chien souffre des effets des allergènes aériens non saisonniers, envisager l`installation d`un dispositif de filtration HEPA dans le système de chauffage et de climatisation centrale de votre maison. Un système HEPA peut éliminer la plupart des allergènes de l`air dans votre maison.

Related posts