procédures de test d`allergie chien

VIDEO: Skin Test chez le chien

Les allergies sont une réaction du système immunitaire de votre chien à différents facteurs environnementaux. UNE test d`allergie chien peuvent être de plusieurs types: test sanguin, les essais (élimination de facteurs ou de surexposition) ou test intradermique. Chacune de ces méthodes de diagnostic est appliqué en fonction de l`allergène suspecté.

Essais Allergène

La façon la plus simple et la moins coûteuse pour tester les allergènes qui provoquent des réactions négatives chez votre chien sont des essais. Les chiens peuvent être allergiques à des aliments différents ou de matériaux qu`ils entrent en contact avec.

VIDEO: idr chiens

  • test alimentaire peut être un long processus, que vous avez besoin d`éliminer un ingrédient à la fois et votre chien doit être surveillé. Un ingrédient doit être éliminé pendant une période de 2 à 3 semaines.
  • Si vous pensez que votre chien peut être allergique à sa literie, remplacer par des matériaux naturels différents. Les chiens peuvent être allergiques au plastique, donc s`il a des bols de nourriture et d`eau en plastique, obtenir un peu métallique ou les céramiques.
  • Si votre chien est allergique à l`herbe, vous devez le garder à l`intérieur et voir s`il affiche les mêmes symptômes d`allergie.



Vous pouvez également savoir si votre chien est allergique à une substance s`il commence éternuements immédiatement après qu`il a été exposé.

Des analyses de sang

Des tests sanguins peuvent être utilisés pour détecter des allergies canines. Il existe 2 types de tests qui sont utilisés pour les animaux: le test RAST (RAST) et le test de dosage immuno-enzymatique (ELISA). Ces tests sont utilisés principalement chez les humains, mais peut être efficace pour détecter les allergies de chien aussi.

VIDEO: ALK France - Consultation Allergologie - Diagnostic & Bilan

  • Tant le test RAST et ELISA nécessitent un échantillon du sang du chien. Quand un chien est allergique à une substance, il y aura un anticorps spécifique présent dans son sang. Si le chien est allergique au pollen, il y aura un anticorps IgE spécifiques du pollen dans son sang.
  • Le test ELISA est plus cher que le test RAST, mais peut donner des résultats plus concluants.

Le principal inconvénient des tests sanguins est qu`il ne peut pas être utilisé pour détecter des allergies alimentaires. Les allergies alimentaires peuvent être identifiés grâce à des essais alimentaires.

Test intradermique

Allergies respiratoires peuvent être diagnostiquées par des tests intradermiques.

VIDEO: What to Expect: Allergy Skin Testing

  • Le test sera effectué sur une petite surface de la peau du chien. Cette zone sera injecté avec des allergènes communs et les allergènes que vous pouvez soupçonner. Il y aura une réaction allergique sur la peau à l`endroit injecté avec l`allergène coupable.
  • La réaction sera un léger gonflement et une rougeur, et dans de rares cas, l`anaphylaxie. Cette réaction peut avoir lieu dans les 5 heures suivant l`injection.
  • test intradermique ne peut pas être utilisé pour diagnostiquer les allergies de contact et les allergies alimentaires.

Si votre chien présente des symptômes tels que les éternuements, haletant, des rougeurs, de l`enflure, des démangeaisons, une faiblesse ou une toux, il peut être allergique à quelque chose dans son environnement. L`utilisation d`un test d`allergie de chien pour trouver l`allergène est la première étape vers la guérison de votre animal de compagnie. Le vétérinaire sera en mesure de prescrire quelques médicaments pour soulager les symptômes d`allergie et vous conseillera de garder votre chien loin de l`allergène, si possible.

Related posts