Les signes que votre chien peut avoir des allergies

scratch

VIDEO: CYPRIEN - TECHNOPHOBE

Le symptôme d`allergie la plus répandue que les chiens manifeste se gratte. Parce constante gratter peut entraîner des plaies ouvertes, zébrures soulevées, et même la perte de cheveux, les propriétaires de chiens doivent être prudents en ce qui concerne l`alimentation et l`exposition de leurs animaux de compagnie. Les propriétaires de chiens doivent se renseigner sur les symptômes et les options de traitement de l`allergie au chien afin de garder leur meilleur ami aussi confortable que possible.
Principes de base
Il existe plusieurs types d`allergies: l`air, la nourriture, les puces, et le contact. Tous les chiens sont sujettes à une ou une combinaison de ces allergies. Elle les affecte habituellement quand ils sont quelques années de l`âge bien que certains cas rapportent que même les chiens âgés de cinq mois ont déjà souffert. Les chiens qui ont été touchés par les allergies souffrent fréquemment tout au long de leur vie, et les symptômes deviennent généralement pire à mesure qu`ils vieillissent.
Les symptômes d`allergie commune
Vous devriez soupçonnez que votre chien a des allergies s`il sans relâche:

1. Scratches ses oreilles
2. Licks ou mâche ses pieds ou d`autres parties du corps
3. Frotte son visage contre le sol ou les meubles
4. éternue ou a un nez qui coule
5. Vomissements ou a la diarrhée
6. Coughs ou wheezes
7. a une éruption cutanée, des boutons, des bosses ou des plaies ouvertes
8. A une décoloration de cheveux roux sur les pattes ou entre ses orteils
9. a les yeux rouges ou larmoyants
10. Est-infections de l`oreille

Diagnostiquer Allergies Dog




Une fois que vous pensez que votre chien souffre d`allergies, vous devriez voir votre vétérinaire immédiatement. Vétérinaires souvent faire un diagnostic préliminaire ainsi que le plan de traitement basé sur plusieurs données. Ceux-ci comprennent la saison de l`année où le chien manifeste les symptômes les plus allergiques, les endroits spécifiques du corps qui se trouvent être les plus démangeaisons, et la réponse des démangeaisons à certains médicaments tels que les shampooings, les stéroïdes et les antihistaminiques.

VIDEO: Dyson Groom, le meilleur ami de votre chien !

Si le plan de traitement initial ne propose pas votre soulagement de chien, votre vétérinaire vous recommandera probablement un test d`allergie plus spécifique. Cette procédure est généralement réalisée soit en prenant un test sanguin ou en effectuant des tests intra-dermique peau. Les tests sanguins sont fiables pour la détection d`allergie aéroportée, mais pas aussi bon quand il vient à identifier les allergies alimentaires ou de contact. Les tests cutanés, néanmoins, sont considérés comme étant plus précis que cela implique raser une petite touffe de poils sur le côté du chien, puis l`injection d`une quantité minimale d`allergènes sous sa peau.

Tout comme les gens, les chiens peuvent être allergiques à un large éventail de choses comme le pollen et les graminées, certains aliments, même les chats! Travaillant en étroite collaboration avec votre vétérinaire pour diagnostiquer une allergie et de la traiter fera de votre chien beaucoup plus confortable.

Related posts