11 façons vous pouvez être involontairement abréger la vie de votre chien
7. les exposer à la fumée secondaire
Tout comme chez les humains, la fumée secondaire peut être un tueur pour les chiens. Ils se développent sur la proximité de leurs humains en tout temps et répéter l`exposition à des toxines de la fumée de cigarette peut entraîner des allergies, des problèmes respiratoires, les maladies cardiaques et certains types de cancer.
Le tabac est aussi toxique pour les chiens en cas d`ingestion, de sorte que même ayant des cigarettes non éclairées autour de la maison met chiots à un risque accru.
8. Skipping Heartworm / Flea / Prévention Tick
Ceci est un sujet brûlant pour de nombreux parents animaux affectueux. Les tendances récentes dans l`appel humain et de soins pour animaux de compagnie pour une réduction des produits chimiques en faveur des produits naturels. Malheureusement, les puces, les tiques et les heartworms sont très résistants et ne peuvent être éradiquées par des produits à base de plantes seul.
Ivermectine, milbémycine et d`autres ingrédients actifs présents dans approuvé par la FDA, soigneusement testé les produits anti-parasitaires faire porter un certain risques, mais le nombre de chiens lésés par ces produits chaque année est beaucoup moins que le nombre lésés par des parasites potentiellement mortelles. Si vous êtes préoccupé par la façon dont ces produits peuvent affecter la santé de votre chiot, parler avec votre vétérinaire pour déterminer un protocole sûr, conçu pour répondre aux besoins individuels de votre chien.