13 choses les humains que les chiens détestent
4. Structure Manquant
Comme mentionné ci-dessus, votre chien a besoin de limites. Cette structure est réconfortant pour eux, comme des animaux prospèrent dans une routine, comme manger des repas, aller à la salle de bain, et les promenades autour de la même heure chaque jour.
Pour cela, l`exercice régulier est impératif d`empêcher les chiens d`agir sur. Comment vous sentiriez-vous si vous étiez Housebound toute la journée?
5. Toucher leurs visages
Encore une fois, la plupart des chiens tolérer les doigts de leurs propriétaires sur leurs visages, mais ils ont probablement ne jouissent pas. Cette règle est notamment vrai avec les chiens vous ne que- pas assurez-vous de leur donner beaucoup d`espace personnel jusqu`à ce qu`ils soient suffisamment confortable pour permettre à une petite tape sur le dos.
6. Contact avec les yeux
Nous les propriétaires de chiens savons que nous pouvons regarder dans les yeux de nos cabots, en fait, il peut être un signe d`amour. Mais quand un chien ne vous connaît pas, il peut être interprété comme un défi ou une menace. Évitez le contact visuel avec les chiens que vous ne connaissez pas!