granulome de léchage Acral chez les chiens

Acral granulome de léchage

, également connu sous le nom de dermatite lick acral, est une maladie de peau qui affecte généralement la partie inférieure des jambes et des pieds d`un chien. Alors provoquée par léchage chronique, il est généralement un facteur sous-jacent qui incite le chien à se concentrer sur léchant la zone à l`excès.

Les symptômes de Acral Léchez Granulome

granulome de léchage Acral est facile à reconnaître, mais souvent difficile à résoudre. Si votre chien est continuellement en train de lécher certaines zones des pieds et des jambes, il est temps de regarder de plus près à ces zones. Le symptôme le plus notable est une perte de cheveux dans la zone touchée causée par le léchage constant. Un examen plus approfondi, vous pouvez remarquer les symptômes suivants ainsi.

  • La peau de votre chien va souvent regarder rouge et irritée à cause de la lécher.
  • La peau va épaissir en raison de la lécher et que la maladie progresse, se développe bosses.
  • La peau se développe généralement des lésions, qui laissent la peau ouverte à l`infection.

Causes de Acral Léchez Granulome




Il existe une variété de raisons pour lesquelles votre chien peut commencer à lécher sans cesse à ses jambes et ses pieds. Parce qu`il se sent le soulagement de la lécher, même un sentiment de bien-être, il peut continuer à lécher vigoureusement ces zones. granulomes Lécher peut être causée par plusieurs conditions.

VIDEO: BIENVENUE CHEZ LES CHTIS LS MEUBLES

  • La dermatite allergique est souvent considérée comme la principale cause de granulomes lick. Parce que votre chien connaît les démangeaisons causées par les allergies, sa façon de trouver le soulagement est par léchage.
  • L`arthrite peut inciter votre chien à lécher, surtout s`il éprouve de la douleur dans un proche joint à la zone touchée. Alors que le léchage ne guérit pas l`arthrite, votre chien n`éprouve un sentiment d`apaisement et un certain soulagement, sa promotion à continuer léchage.
  • Les ectoparasites peuvent promouvoir léchage excessif. Ces parasites externes causent la peau des démangeaisons, ce qui incite le léchage.
  • Les infections fongiques peuvent provoquer des démangeaisons et de l`irritation, ce qui incite votre chien à des zones continuellement lécher et provoquer les granulome de léchage de se développer.
  • Neuropathie, ou inflammation des nerfs sous la peau, peut favoriser léchage excessif.
  • Les problèmes psychologiques peuvent inciter un chien à se lécher sans cesse. L`anxiété de séparation, la dépression ou le stress général peut apporter sur le léchage agressif, surtout si votre chien tire un effet calmant ou apaisante quand il lèche ses jambes et ses pieds.
  • Cancer de la peau peut causer votre chien de lécher une zone jusqu`à ce qu`il soit cru et irritée.

Traitement pour Acral Léchez Granulome

Parce que granulome lick a une variété de causes, le traitement varie grandement. L`objectif principal, peu importe la cause, est de briser le cycle de léchage excessif. Cela implique souvent l`utilisation d`un collier élisabéthain pour empêcher votre chien d`être en mesure d`atteindre les zones touchées. Dans le même temps, le traitement doit commencer dans le but de résoudre la cause. Cela peut inclure des antibiotiques pour des infections, le traitement pour les parasites ou les anti-inflammatoires. En cas de causes psychologiques, votre vétérinaire peut choisir de prescrire des anti-dépresseurs ou des médicaments anti-anxiété pour aider votre chien à surmonter le stress et l`anxiété. Comme la cause de la démangeaison et l`irritation est résolu, le désir de votre chien de lécher la zone devrait se résorber.

Acral lick granulome peut être une condition difficile à guérir, surtout si elle est progressé au point que votre chien tire apaisante et calme de l`activité de léchage. Comme la condition sous-jacente est traitée et les démangeaisons disparaît, votre chien, nous l`espérons arrêter de lécher la zone excessivement, et sa peau et le pelage aura une chance de guérir.

Related posts