Baseball et chiens: une tradition américaine

VIDEO: Un chien qui goûte du Hareng fermenté Surströmming !

shutterstock_105654734
Aspen Photo / Shutterstock.com

la formation de printemps est en plein essor comme les fans se préparent pour une autre saison de baseball excitant. Les Brewers de Milwaukee ont déjà montré leur amour et de soutien pour les chiens égarés. Hank, un mélange bichon, est passé de sans-abri animal de mascotte choyé. Récemment, un autre chien sans-abri a été trouvé par Brewer joueur de champ intérieur, Scooter Gennet. Ce teckel a été pris en charge par un sauvetage local. Qu`en est-il le reste des grandes équipes ou joueurs ligue de baseball? Certains d`entre eux ont des loyautés canines? Ils font bien sûr!

Écoutons It For Mark Buelhre

VIDEO: The Very Best of Jazz - 50 Unforgettable Tracks

En 2012, M. Buelhre était un grand lanceur des ligues qui a signé un contrat avec les Marlins de Miami. Mark et sa femme Jamie sont très friands de leur American Staffordshire Terrier, Slater. Quand ils ont pris conscience de l`interdiction pit-bull (qui inclut l`American Staffordshire Terrier) dans le comté de Miami / Dade, ils ont déménagé dans un comté voisin. Ils ont parlé souvent publiquement concernant la discrimination fondée sur la race. En 2013 Mark Buelhre a été échangé aux Blue Jays de Toronto. Alors il a accepté de jouer pour l`équipe, M. Buelhre a refusé de déplacer sa famille. L`Ontario a adopté la race des lois restrictives pour l`ensemble de la province, qui comprend Toronto.




Racine, Racine, Racine Pour les Orioles!

Pendant des années, les joueurs pour les Orioles de Baltimore ont produit un calendrier annuel des joueurs posant avec leurs animaux de compagnie. Les profits seront versés vers le Baltimore Animal Rescue. Jusqu`à présent, les ventes ont engrangé 100.000 $ pour le centre de soins. membres de l`équipe ont décidé de prendre la dévotion pour leurs chiens un peu plus loin et a organisé un "Apportez votre chien à pratiquer le jour".

Dog Days Boost

Les "Dog Days" de l`été commencent généralement vers la fin Août. Ce sont les jours, brumeux paresseux où l`on pourrait plutôt jeter dans un hamac sous un arbre d`ombrage avec une glace bouteille de bière fraîche, que swelter dans un stade en regardant une double tête. Les hauts supérieurs de la Major League Baseball a décidé de célébrer les "Dog Days" de l`été en attribuant à chaque équipe de la ligue une canine fictive au cours de cette période. Ici, dans le Colorado, nous avons eu «Fang» de la série Harry Potter. Je ne sais pas si tout ce qui bave est une bonne chose dans la chaleur de l`été.

They Call Them The Diamond Dogs

Tous les dizaines de saison des équipes de baseball, les deux ligues majeures et mineures, accueillent un «Bark in the Park" annuel. Les fans sont encouragés à apporter leurs petits au jeu. Chiens infiltrer le champ à courir après des balles et bats- participer à des défilés de chiens, des concours d`esprit d`équipe et d`autres événements amusants. Souvent, une partie des ventes de billets aller pour soutenir un refuge pour animaux ou de sauvetage. Il peut y avoir des exigences telles que laisses ou âge vaccinations-, etc ... consulter le site de l`équipe locale pour en savoir plus.

****

VIDEO: [Zap Net] RÉFLEXE SURHUMAIN ! (25 09 16)

Renee Moen est un employé d`un abri vétéran et entraîneur de chien certifié. Spécialisée dans l`obéissance de base et de la modification du comportement, elle reconnaît chaque chien pour leurs qualités uniques et utilise celles des expériences de formation positives. Renee est un défenseur pour dissiper les mythes de la race et de dénoncer la discrimination fondée sur la race. Tous les chiens sont créés égaux, propriétaires d`autre part ...

Vivre sous le soleil Longmont, Colorado avec son mari, deux enfants, deux chiens, deux chats et cinq oiseaux, Mme Moen est aussi un écrivain accompli, avec cinq comédies romantiques à son crédit. Elle aime la randonnée dans les collines (avec ses bébés de fourrure), le roller et la natation

Related posts