Pit bull avocat raconte une histoire déchirante: «le jour où un homme a frappé mon chien"
professionnelle bien-être animal et Pit Bull avocat, Neely Conway partage son expertise et son expérience en tant que contributeur au Huffington Post.
Son article récent, "La Journée A Man Hit My Dog"Est un rappel choquant de combien profondément les stéréotypes et les préjugés contre les chiens Pit Bull type fonctionnent vraiment.
Conway vit à Atlanta avec son mari, Joe et deux chiens de sauvetage. Les abris de sa région sont surchargés et sous-financés. Pit Bull chiens de type représentent une grande partie des animaux maltraités et négligés que les refuges comme Dekalb County Animal Services et Fulton County Animal Services luttent pour sauver tous les jours.
Un tel chien est Mark. Un maladroit, aux longues jambes mélange noir et blanc Pittie trouvé par Neely et Joe. Mark était sur le côté d`une route très fréquentée, il semblait être sur son propre et il n`a pas été castré. Le couple l`a amené à l`abri Dekalb County, et quand personne ne le réclamait, ils ont décidé de devenir ses parents adoptifs.
Le Conways immédiatement remarqué que, comme beaucoup errants, Mark se sentait plus à l`aise en compagnie d`autres chiens. Après lui laisser le temps d`adapter à sa nouvelle maison et d`évaluer son tempérament, ils ont décidé que Mark pourrait grandement bénéficier de la visite du parc de chien local.
Il est un chiot incroyablement heureux qui insiste sur saluant tous les chiens et l`homme avec sa démarche maladroite et de bonne humeur sourire. Les Conways adoré le regarder rebondir sur la clôture et se défouler avec l`exubérance éhontée que seul un chien insouciant peut atteindre.
Environ un mois après Mark est venu vivre avec le couple, il est arrivé. Neely regarda Mark galopé joyeusement à travers le parc, comme d`habitude. Et puis il a approché un homme et son petit chien debout dans le coin.
Neely entendit un cri comme Mark espièglerie a sauté pour saluer l`homme. Elle se précipita pour voir ce qui se passait et a entendu l`homme se plaignant que Mark avait obtenu sa chemise sale. Il a ensuite pris le chien égaré par le cou et a commencé à le frapper au visage à plusieurs reprises.
Comme Neely frénétiquement attrapé Mark et essaya de le retirer de la situation, elle a entendu les mots qui refroidissent le sang et transpercent le cœur de chaque parent Pit Bull:
"Voilà ce que vous obtenez pour posséder un Pil Bull. "
VIDEO: INFAMIE: Une prof risque 10 ans de prison pour s’être fait brouter le green
Elle a réalisé que l`homme était pas en colère qu`un chien avait osé lui sauter dessus - dans un parc de chien de tous les lieux - il était furieux qu`un Pit Bull avait fait. Il est un rappel froid et donne à réfléchir que la lutte pour protéger cette race, et tout chien qui ressemble même légèrement un Pit, est loin d`être terminée.
De nombreux chiens avec des têtes polyédrique et trapue builds sont maltraités et tués à cause de la façon dont ils regardent et ce que les stéréotypes disent pourrait éventuellement être capable de faire un jour. lois BSL et la discrimination publique ont tracé une ligne dans le sable.
avocat Canine, mère d`accueil et un abri volontaire, Neely Conway demande, de quel côté sera toi se battre pour?
.