La maladie de Cushing chez le chien - traitement et l`alimentation suggestions
maladie la page de Cushing 2
Page 2 est une continuation de la page de notre Cushing et a Q plus récent&A et d`informationsContenu
- Maladie ou hypercorticisme de cushing
- Cushing
- Cushing dans rottie
- Convulsions et de la peau aux maladies éruption de cushing
- Maladie et corticoïdes de cushing
- La maladie de cushing chez corgi
- Cushing possible
- Continue - cushing et melissa
- La maladie de cushing avec médiation immunitaire anémie hémolytique
- Des niveaux élevés de phosphate alcalins
- Diet pour cushing
- Convulsions et la maladie de cushing:
Maladie ou Hypercorticisme de Cushing
La maladie de Cushing est probablement mentionné plus exactement comme l`hypercorticisme - la production de trop d`hormones surrénales, en particulier des corticostéroïdes. Il peut être d`origine naturelle ou due à un excès administration de corticostéroïdes tels que la prednisone (iatrogène Cushing). Ce dernier est facile à guérir - couper juste à l`administration de corticostéroïdes lentement pour permettre au corps de revenir à un fonctionnement normal. Le premier est plus difficile.
Hyperadrénocorticisme se produit pour deux raisons --- une tumeur de la glande surrénale qui produit les hormones surrénales ou de la stimulation des glandes surrénales normales des hormones qui contrôlent. La principale raison pour que cela se produise est une glande tumeur de l`hypophyse qui produit ACTH excessive, ce qui stimule la glande surrénale pour produire des corticostéroïdes. tumeurs des glandes surrénales représentent 15% des cas de hyperadrénocorticisme spontanée. Les tumeurs hypophysaires représentent 85%.
Les causes de la maladie de Cushing une consommation accrue, augmentation de la miction, augmentation de l`appétit, haletant, une pression artérielle élevée, la perte de cheveux - généralement répartie uniformément sur les deux côtés du corps, de l`abdomen pendulous, amincissement de la peau, grumeaux calcifiés dans la peau, la susceptibilité aux infections de la peau et le diabète, l`affaiblissement du cœur et les muscles squelettiques, les maladies du système nerveux et d`autres symptômes. La plupart des propriétaires atteignent un point où la consommation d`eau et de la miction deviennent gênants pour eux.
Le diagnostic de syndrome de Cushing peut être effectué avec plusieurs tests sanguins. Un indice général de Cushing peut être obtenu par un panneau de sang. Pour le confirmer, un test connu sous le nom d`un essai à basse dexaméthasone dose est fait. Un échantillon de sang de référence est établi dans la matinée, une injection de dexaméthasone et un test sanguin suivi fait 8 heures plus tard. Dans un chien normal, la dexaméthasone devrait supprimer les niveaux de cortisol dans le flux sanguin. Dans la maladie de Cushing, cet effet ne se produit pas. Une fois que la maladie est diagnostiquée, il est possible de faire la différence entre les tumeurs surrénales et les tumeurs de l`hypophyse à l`aide d`un second test, un test de suppression de dexaméthasone à forte dose. La plupart des chiens atteints de tumeurs hypophysaires auront cortisol suppression sur ce test. Il existe d`autres tests utilisés, y compris des tests de réponse ACTH et ratios cortisol / créatinine urinaire pour diagnostiquer cette maladie. rayons X et l`échographie peuvent aider à déterminer si une tumeur des glandes surrénales est présent.
Si l`on peut déterminer qu`il existe une tumeur de la glande surrénale, il peut être enlevé. De nombreux vétérinaires préfèrent avoir une tentative spécialiste cela car les risques chirurgicaux peuvent être élevés. tumeurs de la glande hypophyse ne sont généralement pas éliminés en médecine vétérinaire. Cette situation est traitée en utilisant Lysodren (o`p`-DDD, qui est un parent de DDT) ou kétoconazole. Certaines recherches avec Deprenyl pour le traitement de ce qui se fait, aussi, je pense. Lysodren tue sélectivement la couche externe de la glande surrénale qui produit des corticostéroïdes. Par administration dans des quantités appropriées, il est possible de tuer juste assez large de la glande afin de maintenir la production de corticostéroïdes à des niveaux normaux. De toute évidence, la réglementation issue de ce test sanguin à l`aide est nécessaire car exagérer il peut causer des problèmes graves de la maladie d`Addison - hypoadrénocorticisme. Les réactions indésirables aux Lysodren se produisent parfois, mais il est le traitement standard à ce moment. Plus de médicament avec Lysodren peut causer des inappétence, des vomissements, la diarrhée, la léthargie et la faiblesse. Si l`un de ces signes se produisent alors votre vétérinaire doit être immédiatement avisé.
Le traitement de la maladie de Cushing causée par des tumeurs hypophysaires est un traitement symptomatique - elle ne guérit pas la tumeur hypophysaire. La durée de vie moyenne des chiens diagnostiqués avec Cushing, avec ou sans traitement est estimé à 2 ans par le Dr Mark Peterson, mais dans une récente conversation avec un autre endocrinologue je suis venu avec l`impression que c`était un "supposition éclairée" plutôt que le résultat d`une vaste enquête sur les patients de Cushing. À l`heure actuelle, cependant, je pense que le traitement doit être considéré comme un moyen de fournir un meilleur style de vie de qualité plutôt que comme une méthode d`extension de la longévité.
Cushing
Q: Dr Mike:
J`ai un vieux mélange de 11 ans de caniche (Tina) (14 lbs, épileptique, femelle, stérilisées). Elle a été le phéno plupart de sa vie, 30mg maintenant deux fois par jour. Il y a un an, a trouvé hypothyroïdie et vétérinaire a essayé d`ajuster la posologie de la lévothyroxine. (Nous sommes dus pour un nouveau test sanguin bientôt à ce sujet).
Elle avait vomi pendant quelques mois, les cas ont commencé à être tous les mois ont été en train de devenir tous les 3-4 jours, elle vomissait tôt le matin avant que les aliments ou médicaments et ne pouvait pas digérer certaines des friandises, des carottes, raisins que nous avions été lui donnant pendant de nombreuses années.
En outre, elle a perdu progressivement la fourrure sur le dos et la peau montre à travers, la peau change parfois la couleur, mais elle ne pique pas ou griffure.
Vet pensait peut-être Cushings mais après les essais, elle a montré les limites normales. Dans les conversations ultérieures, cependant, il a dit qu`il est pas encore au pouvoir sur Cushings pour l`avenir. Il ne semble pas être trop sûr.
Le sucre était élevé, mais test d`urine a montré qu`elle ne soit pas diabétique. En outre, l`échographie a montré un couple de nodules dans la rate. Vet a dit qu`il a discuté avec radiologiste mais plus que probablement bénigne. (Même si elles ne sont pas, je ne suis pas prêt à enlever la rate ou faire de la chirurgie exploratoire sur elle).
Vétérinaires conclusion était que les vomissements était probablement due à une pancréatite en raison du nombre élevé sur le panneau de l`amylase. Elle avait un grand nombre une fois avant et ancien vétérinaire a demandé si elle a vomi beaucoup, mais à ce moment-là, elle n`a pas. Je ne sais pas si les causes de pancréatite vomissements ou des vomissements provoque une pancréatite.
En ce moment, je l`ai finalement obtenu son stabilisée grâce à Reglan le matin et avant le coucher. Le vomi est généralement mousseuse clair ou jaune. Il prend beaucoup d`elle et cela peut être la première fois depuis des mois que nous sommes en mesure de passer à travers une semaine sans ses vomissements. Je suis prêt à la garder sur le Reglan pour toujours, mais je crains qu`il peut y avoir des problèmes sous-jacents que mon vétérinaire ne connaît pas.
Sa dernière suggestion est de la mettre sur les collines i / j régime que j`ai commencé. Je vais aussi prendre un peu d`huile de graines de lin pour la fourrure et voir si cela aide.
Je suis désolé d`être si longue, mais je voulais vous donner toute l`histoire. Dieu merci, elle n`a pas eu une crise depuis peu de temps ou qui aurait compliqué l`histoire encore plus.
Je ne sais pas si les années de phéno peuvent être la cause de ses problèmes, mais le vétérinaire exclut une maladie du foie à partir des tests effectués. Je ne veux pas lui faire subir des tests que ne sont pas nécessaires et je suis conscient qu`elle est un chien plus âgé, mais je veux juste faire en sorte que le temps qu`elle a quitté sont du temps de qualité pour elle.
Eileen
A: Eileen;
Hypercorticisme produira des signes cliniques chez certains chiens dont les valeurs de laboratoire ne jamais atteindre les niveaux nécessaires de cortisol pour être sûr que ce que la maladie est présente. Je ne peux pas expliquer cela, mais lorsque les signes cliniques sont très suggestifs (et les signes cliniques de votre chien sont très suggestive) de la maladie, il est parfois nécessaire que pour traiter de la condition de voir si elle est présente. Cela a eu beaucoup plus facile à faire avec l`introduction de l-DEPRENYL (Anipryl Rx). Il est presque aussi toxiques que le mitotane (Lysodren Rx), qui est l`autre traitement approuvé pour l`hypercorticisme (maladie de Cushing). Il est difficile de décider quand les signes cliniques justifient un traitement sans soutenir les valeurs de laboratoire, mais si votre vétérinaire se sent vraiment convaincu que la maladie de Cushing est présent et propose un traitement pour cela, je pense qu`il ya des moments où il est raisonnable d`essayer cette approche.
Je pense aussi qu`il est très important d`être sûr que vous ne causent pas la maladie de Cushing. De temps en temps j`oublie que le patient est sur la prednisone et a été pendant un certain temps. Les patients qui ont été sur la prednisone chronique présentent souvent des symptômes de la maladie de Cushing. Si vous ne l`utilisez ce médicament, alors il est pas la cause des symptômes, mais si vous êtes, assurez-vous de rappeler à votre vétérinaire. Même les gouttes ophtalmiques de corticostéroïdes peuvent conduire à des symptômes de Cushing chez certains patients - de sorte que toute source d`utilisation de corticoïdes chronique doit être considéré.
Des niveaux élevés d`amylase sont parfois présents lorsque la pancréatite est présente et la pancréatite peut être chronique de sorte que semble être une hypothèse raisonnable, aussi. Puisque les chiens atteints de la maladie de Cushing sont plus sujettes à la pancréatite, dont les deux conditions ne sont pas inhabituelles.
Il est correct d`utiliser le métoclopramide (Reglan Rx) chronique lorsque cela est nécessaire. Vous avez raison, il est préférable de trouver et de traiter une maladie sous-jacente à chaque fois que possible, bien que.
Mike Richards, DVM 03.05.99 S`il vous plaît noter également que Tina a mangé des raisins bien, maintenant connu pour être toxique ..
Cushing dans Rottie
Q: Dr. Mike, j`ai une Rottweiler femelle de 5 ans, Regal, qui a peut-être Cushings, mais nous ne sommes pas sûrs. Elle a la plupart des symptômes classiques: consommation excessive d`alcool et de la miction, pot ventre à ventre, haletant, la consommation excessive, la perte de masse musculaire et de la force et les problèmes de peau. Elle est allergique au pollen, la poussière et les puces, afin de lutter contre ses allergies, elle a été sur Prednisone assez régulièrement pour les deux dernières années. 20 mg par jour, la dose minimale efficace. Elle a été hors de l`pred. pendant près d`une semaine et les tests sanguins initiaux étaient peu concluants de Cushings. Ses problèmes de peau sont très mal avec des plaies et des calcifications ouvertes sur sa peau. Ceci est très douloureux pour elle et elle est constamment se lécher. Je lui baigne tous les jours, avec un shampooing de peroxyde bezoil notre vétérinaire prescrit, mais il ne contribue pas, et les plaies ne se multiplient. Elle sent aussi très mauvais dans ces domaines. J`ai essayé Benadryl pulvérisation par voie topique, comprimés par voie orale et par voie topique nitrofurzone pour essayer de soulager la douleur, mais rien ne semble aider. Je suis peur de continuer à mettre quelque chose sur elle, puisqu`elle maintient léchant, cela ne peut pas être bon pour elle. On me dit par notre vétérinaire, que jusqu`à ce que la prednisone est complètement hors de son système, (un mois, minimum) les analyses de sang ne sera pas tout à fait exact, et qu`une fois que vous aller sur le médicament pour cela, il n`y a pas de retour en arrière, vous êtes sur elle pour la vie. Il semble également que Cushing est plus fréquent chez les petits chiens et pas gros comme le mien, donc je suis très sceptique si cela est-il.
Est-ce que vous pouvez suggérer dans l`intervalle pour l`aider. Elle est sur les antibiotiques, et nous allons balancer d`avant en arrière de Clavamox à un autre (ne peut pas se souvenir du nom) pour les prochaines semaines, et je l`ai commencé le Atarax aujourd`hui pour aider avec les démangeaisons. Toutes les autres suggestions seraient grandement appréciés.
Merci de votre aide. Wanda et Regal
A: Dear Wanda (et Regal)
Je soupçonne que votre Rottweiler est très susceptible d`avoir la maladie de Cushing. Je soupçonne aussi que, après un mois ou votre Rottweiler ne sera plus la maladie de Cushing. Comment se peut-il?
Probablement la cause la plus fréquente du syndrome de la maladie de Cushing est l`administration de prednisone ou autres corticostéroïdes à des niveaux suffisants pour induire des signes cliniques de la maladie de Cushing. Ceci n`est pas un "vrai" cas de hyperadrénocorticisme depuis la glande surrénale ne produit pas de cortisone excessive. Mais il est le même syndrome. La seule différence est que vous avez été donnez les corticostéroïdes à la place de son corps les produire. La plupart des chiens ne développeront pas de signes cliniques de la maladie de Cushing, si la prednisone est administré tous les jours à des doses anti-inflammatoires. Malheureusement, la prednisone fonctionne mieux si elle est donnée tous les jours et de nombreux propriétaires d`animaux ignorer l`avertissement de lui donner les deux jours et leurs animaux développent des signes de la maladie de Cushing. Vétérinaires parfois recourir à augmenter progressivement les doses de prednisone lorsque les animaux ne réagissent pas comme prévu pour réduire les doses. Finalement, la dose administrée dépasse la dose anti-inflammatoire et pénètre dans la gamme immunosuppresseur, ce qui est suffisamment élevée pour produire des signes de la maladie de Cushing. Parfois, la prednisone est administré par voie orale à des doses appropriées, mais les médicaments de l`oreille ou des médicaments oculaires contenant un corticostéroïde sont administrés en même temps, ce qui conduit à une situation de surdosage. Dans un œil quelques gouttes cas contenant des corticostéroïdes puissants ont induit des symptômes de la maladie de Cushing chez les chiens sans administration de toute corticostéroïdes par voie orale ou injectable.
L`un des paradoxes de traitement de la maladie de la peau avec des corticostéroïdes est que les chiens vont développer des plaies extrêmement démangeaisons appelées calcinose cutanée quand ils sont exposés à des corticostéroïdes à des doses suffisamment élevées ou assez longtemps pour produire des signes de la maladie de Cushing. Ces plaies ressemblent souvent à des réactions allergiques ou des infections cutanées et ainsi le vétérinaire essaie encore plus difficile de contrôler la situation en augmentant la prednisone plus. Je suis pris dans ce scénario une ou deux fois moi-même.
Il est une très bonne idée de mettre fin à la prednisone dans une situation comme la vôtre, afin d`essayer d`exclure iatrogène (causée par le vétérinaire ou client d`administrer des médicaments ou des traitements) du syndrome de Cushing. Il est pas une bonne idée d`arrêter juste brusquement prednisone, cependant. Après deux ans d`administration de prednisone régulière glandes surrénales de votre Rottie ne sont pas habitués à avoir à travailler dur pour faire de la cortisone. Vous avez été l`administrer et de faire leur travail. Arrêter l`administration de cortisone soudainement peut laisser votre chien dans une situation où elle n`a pas la source de la cortisone et ne peut pas faire des quantités suffisantes. Il y a un but pour corticosones dans le corps et le retrait soudain de la prednisone peuvent laisser un chien vulnérable aux chocs, le taux de potassium sérique élevés et même l`insuffisance cardiaque. J`espère que vous avez retiré ce médicament lentement.
Le dermatologue nous envoyer les patients à likes actuellement un shampooing, Etiderm (TM), mieux que les shampooings antibactériens plus anciens tels que le peroxyde de benzoyle. Nous ne disposons pas beaucoup d`expérience avec son utilisation encore, mais nous faisons confiance à la dermatologue. En outre, clemastine (Tavist Rx) est actuellement considéré comme le meilleur antihistaminique pour le contrôle des démangeaisons. Hydroxyzine (Atarax Rx) est souvent efficace et il n`y a pas besoin de changer si elle fonctionne.
Je ne vois pas la nécessité de tester pour la maladie de Cushing si les symptômes améliorent après le retrait de la prednisone. Il est beaucoup plus probable que les signes que vous voyez sont dus à l`administration de prednisone que d`origine naturelle de la maladie de Cushing.
Le scénario le plus probable est que vous verrez beaucoup d`amélioration, mais que vous ne verrez pas une amélioration totale parce que vous utilisiez la prednisone pour traiter une condition existante de la peau et elle ne peut être passé. Dans un jeune chien, il est utile d`envisager des tests d`allergie et de désensibilisation avec des injections de petites quantités de l`allergène au lieu d`utiliser la prednisone. Certains Rottweilers semblent avoir des difficultés à contrôler les bactéries de la peau normale. Dans ces chiens de contrôle de l`infection avec des antibiotiques peut parfois être réalisé avec l`utilisation à long terme.
Si le retrait de la prednisone ne permet pas, il peut aussi être utile de poser des questions sur l`orientation vers un dermatologue vétérinaire. Parfois, il peut vraiment aider à voir un spécialiste.
Mike Richards, DVM
convulsions et de la peau aux maladies éruption de Cushing
Q: Cher Dr. Mike,
Je me étonne vraiment à l`information disponible sur votre site et comme un nouvel abonné à VetInfo Digest Je suis impatient de recevoir les informations.
Je suis retourné sur le matériel précédent sur la maladie de Cushing et a trouvé quelques informations utiles, mais pas sur mon problème actuel.
Psaltee est un 14 ans. vieux castré femelle Staffordshire Bull Terrier. Elle avait un combat sérieux avec convulsions il y a plusieurs années qui ont finalement été contrôlé avec phénobarbital 30mg deux fois par jour. Elle était belle "nouille" donc je me suis progressivement ramené à 30mg une fois par jour qui a eu lieu le problème en échec.
Près d`un an. & il y a un demi elle a été diagnostiquée avec Cushings. Elle a été sur 500mg Lysodren deux fois par semaine depuis. Je mélange aussi Solid Gold wate-on, seameal, huile de lin et un combo de la levure et la poudre d`ail dans sa nourriture, anticipant la peau possible et les problèmes articulaires. (J`ai aussi un jeune mini-bull terrier qui obtient "la peau croustillante `occasionally- de sorte que le mélange est pour lui aussi.)
Dernièrement, les cheveux sur sa pattes est tombée et elle a mis au point ce qui semble être une éruption cutanée infectée sur sa poitrine, les pieds et sur les deux côtés de son visage. Un nouveau vétérinaire dans le bureau m`a donné 250mg Clavamox. deux fois par jour et a dit que l`éruption était le résultat d`acariens et que le dosage Lysodren devrait être augmenté. Elle a été testée en Janvier et les niveaux ont été légèrement plus élevée, mais le calendrier de dosage est resté le même. Je déteste la mettre à travers l`événement toute la journée si elle est pas absolument nécessaire.
Est-il un type de shampooing que je peux utiliser ce serait lui faire un peu plus confortable et faciliter la rougeur? Que puis-je attendre dans les derniers stades de cette maladie? Je suis déjà le seul propriétaire de chien sur le bloc dont le chien a son propre bac à litière à utiliser pendant que je suis au travail, et un climatiseur à temps plein!
Merci pour toute direction que vous pouvez me donner.
Pam
A: Pam;
Il y a plusieurs choses à considérer avec l`éruption cutanée.
La première est d`être sûr que les acariens sont vraiment le problème, ou au moins une partie du problème. La raison pour laquelle cela est important est que le problème des acariens plus susceptibles d`apparaître soudainement dans un vieux chien qui n`a pas été exposée à d`autres chiens est démodécie (infestation par des acariens Demodex). Si raclures de peau ont été faites et cet acarien a été identifié comme un problème, il serait une bonne idée d`envisager un traitement contre les acariens. Il est un peu plus compliqué à traiter pour les acariens chez un chien qui a hyperadrénocorticisme mais il peut être fait.
La deuxième chose à considérer est que la maladie de Cushing peut produire des lésions démangeaisons de la peau écailleuse par lui-même. Il y a une condition spécifique de la peau associée à hyperadenocroticism, appelé cutis calcinose et la seule cause que je connaisse est la maladie de Cushing. Il peut être nécessaire d`obtenir une biopsie de la peau, afin de tester cette condition étant donné que les lésions ne sont pas facilement identifiées dans de nombreux cas sans examen microscopique des tissus. Les plaies ressemblent habituellement une couleur crème (de calcium dépôt) plaque au premier abord, écailleuse puis deviennent souvent et des démangeaisons. Il est facile de manquer la phase initiale de la maladie, bien que. Les plaies sont généralement les plus répandues dans la région de l`abdomen et inquinal environnants, à proximité de la base de la queue et sur le dessus du cou. Si calcinose cutanée est le problème, il sera nécessaire d`essayer d`ajuster la dose de mitotane (Lysodren Rx) afin de mieux contrôler la maladie de Cushing ou d`envisager de passer à l`un des autres traitements. Si votre vétérinaire est utilisé pour le traitement par Lysodren il est probablement préférable de rester avec elle. Nous avons récemment eu un certain succès en utilisant l-DEPRENYL (Anipryl Rx) pour la maladie de Cushing dépendant de l`hypophyse qui est le type qui affecte la plupart des chiens. Kétoconazole inhibe la libération de cortisone de la glande surrénale, qui aide également à résoudre les signes cliniques de l`hypercorticisme chez certains chiens.
Je l`ai vu la maladie de la peau associée à l`utilisation du phénobarbital. Il semble très probable que si 30mg de phénobarbital une fois par jour semble être le contrôle de l`activité de saisie que votre chien ne peut pas besoin du tout. La seule façon de voir si la dose de phénobarbital est inférieure à celle nécessaire pour contrôler les crises est de tester le niveau de phénobarbital de sang. Jusqu`à présent, lorsque nous avons testé les chiens qui avaient plus bas que les niveaux sanguins nécessaires et ne sont pas à avoir des crises, nous avons été en mesure d`arrêter le médicament après effilé au large pour un mois ou sans les chiens souffrant d`un retour de l`activité de saisie . Retrait de la phénobarbital si elle est inutile peut aider avec les problèmes de peau.
Il peut ne pas être nécessaire de faire un test tous les jours pour surveiller la façon dont le Lysodren travaille. Une fois que nous savons que la maladie de Cushing est présent, nous utilisons habituellement le test de réponse ACTH pour surveiller la réponse au traitement. Il est généralement possible de faire ce test en une heure (bien que certains vétérinaires ont recommandé deux heures). Beaucoup de nos clients viennent, laissez-nous tirer du sang et de donner l`ACTH puis marcher leur chien autour de notre propriété de la clinique pendant une heure ou aller sur une courte course et retour. Ce test prend moins de temps que d`un test de suppression de dexaméthasone qui est généralement considéré comme la meilleure façon de diagnostiquer la maladie de Cushing et est le test initial que de nombreux chiens deviennent, pour cette raison.
Pour se rendre à la question réelle que vous avez demandé, il y a certainement des shampooings qui aident avec des démangeaisons. Personnellement, j`aime goudron et sulfer shampooings comme Lytar (tm) et les shampooings à l`avoine comme secours (tm). Il existe un certain nombre de ces deux types de shampooings. D`autres shampooings anti-séborrhéiques peuvent être utiles pour calcinose cutis. Les antihistaminiques peuvent être utiles pour soulager les démangeaisons, aussi. Actuellement clemastine (Tavist Rx) est l`antihistaminique que de nombreux vétérinaires préfèrent, mais il y a beaucoup d`autres et il n`y a aucun moyen que je connaisse pour prédire quels antihistaminique qui fonctionnera le mieux dans tout chien particulier. Les antibiotiques sont souvent nécessaires si la démangeaison a conduit à des infections secondaires de la peau.
Je souhaite que vous et votre vétérinaire peut travailler à travers ce problème. Je me rends compte que je l`ai suggéré beaucoup de tests (grattage de peau, biopsie de la peau, les niveaux phénobarbital et les tests de réponse ACTH). Si l`argent est pas un objet, vous pouvez facilement avoir tout cela fait dans un matin si votre vétérinaire a le temps de coopérer dans l`entreprise. Les deux tests sanguins serait très facile de le faire en même temps, puisque vous devez établi un échantillon initial pour le test de réponse ACTH et il peut être utilisé pour les deux tests.
Espérons que cela aide un peu.
Mike Richards, DVM
Maladie et Corticoïdes de Cushing
Q: Dr. Mike
Je me suis récemment déplacé et nouveau vétérinaire de mon chien. a dit que mon chow pourrait avoir la maladie de Cushing. Nous avons transféré et le Kenya (mon chow) a été traitée par le même docteur pendant plusieurs années. Au moment où je l`ai emmenée chez le vétérinaire, elle a été constamment se mâchait au point de saignement et de provoquer "points chauds". Au bout de 3 mois avec son nouveau Dr. elle a cessé de mâcher, a retrouvé sa personnalité et dans l`ensemble a commencé à obtenir plus sain tous les jours. Cela était dû à raser ses cheveux, le conditionnement de ses coups de peau, et les allergies. Quand je discuté avec son docteur, on m`a dit que les tirs pourraient raccourcir sa durée de vie d`un couple de la sienne. Eh bien, je pris la décision difficile de permettre aux coups de feu et laisser sa vie soit agréable et de meilleure qualité que je suis capable de suppling versets quanity. Quand elle a besoin d`un coup, elle me permettra de savoir et est soulagé au bout de 24 heures de ce coup. Le Kenya n`a jamais eu à souffrir à travers les points chauds ou des nuits blanches depuis que je pris cette décision, elle est maintenant âgé de 10 ans et oui, l`âge est de prendre un peu d`un péage, mais pas plus que tout autre à 10 ans et peut-être même pas autant comme d`autres de son âge. Je ne regrette pas la décision que je faisais et je sais par sa loyauté et l`amour qu`elle ressent la même chose.
Pour définir un peu d`histoire, je nourris mon chow tout ce qui était sur spécial de l`épicerie (ne sachant pas vraiment mieux) et tous les restes de table qu`elle voulait. Eh bien, inutile de vous dire qu`elle est devenue très gras. Mais était heureux et content. Mon vétérinaire. a suggéré qu`elle perde 25 livres et qui a commencé mes recherches sur les aliments haut de gamme. Elle était sur ordonnance r / d et a perdu son poids. Elle mange maintenant Nutro Lamb & Riz (en raison d`allergies) et maintient ce poids très bien. Les résultats de son être sur le poids et la perte de 25 pds est quelques rides et saging ici et là. (Qui, malheureusement, nous avons tous l`expérience).
Kenya ne boit pas de quantités accessive d`eau (sauf quelques jours après recieving son tir), elle ne mange pas rapide, uriner beaucoup ou montrer des signes de cushings. Je l`ai aimé le Kenya depuis 10 ans et je ferai tout ce qui est le mieux pour elle. Le vétérinaire ici m`a essentiellement accusé d`avoir tué mon chien. Ils ont dit que chaque coup je lui donne la tue de plus en plus. Ce qu`elle a les signes classiques de cushings. (Thining cheveux, saging peau, et quelque chose au sujet de son abdomen) Comme je vous l`ai dit, elle a perdu beaucoup de poids et qui permet de l`affaissement, elle a dix ans et je lui raser pour l`été pour permettre à la peau de respirer et de la garder plus à l`aise dans la chaleur.
Ils ont également suggéré des problèmes de thyroïde. Eh bien, j`ai volontairement donné ses dossiers vétérinaires à eux afin qu`ils sachent son passé. L`ensemble de la conversation m`a fait savoir qu`ils ne lisent pas ses dossiers et ne savent même pas quel âge elle avait. Ils pensaient que ses cheveux courts était des causes natual je suppose. Elle a été testée pour des problèmes de thyriod il y a des années et les résultats ont été nortmal et après avoir entendu la déclaration que j`ai coupé ma vie de chiens dans la moitié, je ne pouvais supposer qu`ils pensaient qu`elle était jeune ?? !! Il absolument soufflé mon esprit. Mon cœur a coulé qui a permis à mon chien de rester avec eux une semaine alors que j`étais hors de la ville.
Je sais que je semble être radoter et aller nulle part avec cette conversation, mais cela était si bouleversant pour moi. Je levai la maladie de cushings sur le net et a fini par ici, donnez s`il vous plaît me des suggestions que vous avez, je sais dans mon cœur, je l`ai fait le meilleur avec kenya, mais après avoir traversé quelque chose comme cela, je ne peux remettre en question son diagnostic, s`il vous plaît répondre et rétablir ma foi en moi-même et le vétérinaire. que je l`ai toujours appelé sauver kenya.
Merci d`avoir pris le temps de lire cette lettre et l`accès à cette page. Je suis dans l`attente de votre réponse.
Sharon
UNE: Cher Sharon;
Il est possible que le Kenya pourrait avoir la maladie de Cushing. Si oui, il est possible que la maladie de Cushing (hypercorticisme) est due aux injections ou qu`il se produit en raison de causes naturelles. Hypercorticisme est pas inhabituel dans les chiennes âgées. Les signes de hyperadrénocorticisme se produisent avec une certaine fréquence chez les chiens traités avec des corticostéroïdes sur une base continue pendant une période prolongée. Cela se produit le plus souvent lorsque la prednisone est utilisé sur une base quotidienne plutôt que toutes les 48 heures, mais peut se produire avec les corticostéroïdes injectables ainsi, en particulier si elles sont utilisées plus fréquemment qu`une fois par mois.
Il est également possible que le Kenya n`a pas la maladie de Cushing. La plupart des chiens atteints de cette maladie boivent beaucoup et uriner beaucoup. Pas tous, mais la plupart d`entre eux. Dilution du pelage, amincissement de la peau elle-même, un abdomen pendulous (pensez à un chien ventru), les changements dans les enzymes du foie, des plaies démangeaisons de la peau, une sensibilité accrue à l`infection, la léthargie et les changements de comportement sont quelques-uns des signes qui peuvent être vu avec la maladie de Cushing. Sans voir le Kenya, il est difficile d`évaluer le nombre de ces problèmes peuvent être présents. Il ne ressemble pas beaucoup dans votre note, cependant.
L`hypothyroïdie est assez fréquente chez les chiennes âgées, aussi. Il peut aussi causer un amincissement de la haircoat, l`échec de cheveux à repousser après avoir été rasée, une sensibilité accrue aux infections, en particulier les infections de la peau, troubles de la reproduction et a été impliqué dans tant d`autres signes cliniques de la maladie que le test car il est facile à justifier. test correct est très important à cette condition parce que le traitement nécessite une supplémentation à vie et il y a beaucoup de chiens sur la thérapie de remplacement de la thyroïde qui n`a jamais eu l`hypothyroïdie pour commencer. J`ai assisté à un séminaire sur les maladies endocriniennes, une fois dans laquelle l`orateur a dit que l`hypothyroïdie était probablement le plus diagnostiqué condition la plus et la condition la plus trop regardé en même temps. Signification, je suppose, qu`il est raté plusieurs fois quand il doit être trouvé et diagnostiqué plusieurs fois quand il est absent.
professeurs de pharmacologie dans les écoles vétérinaires semble corticostéroïdes universellement abhorrent. Je pense que cela est parce qu`ils ne pratiquent pas souvent la médecine vétérinaire et quand ils le font, ils ne la pratiquent pas dans un contexte réel du monde. Leur point de vue est probablement encore faussée par une tendance à voir les pires cas de tout dans les hôpitaux de référence, y compris les pires cas d`abus de corticoïdes. Ils enseignent aux étudiants en fonction de leur vision du monde. Beaucoup de vétérinaires diplômés de l`école vétérinaire avec une ferme conviction que l`utilisation de corticostéroïdes est très dangereux et presque complètement injustifiée. Ceci est une tragédie pour beaucoup de chiens qui pourraient avoir le soulagement de problèmes très sensibles aux corticoïdes sans risque excessif, tant qu`ils sont utilisés avec précaution raisonnable. Il faut généralement de nouveaux vétérinaires un an ou deux pour se rendre compte que les corticostéroïdes sont souvent bénéfiques, puis quelques années pour se rendre compte qu`ils ne voient pas tout ce que beaucoup de mauvaises réactions, que ce soit. professeurs de pharmacologie ont également tendance à enseigner que les corticostéroïdes injectables sont bien pires que l`utilisation de la prednisone sur une base tous les jours et à diminuer la dose lorsque la saison des allergies est terminée. En théorie, cela est probablement vrai. En pratique, il ne prend pas trop longtemps pour remarquer que beaucoup de clients ignorent les admonestations à utiliser la prednisone sur une base tous les jours parce que cela fonctionne beaucoup mieux si vous lui donnez chaque jour. Cela peut causer des problèmes. Ensuite, les clients exécutent souvent des pilules et simplement arrêter le dosage de la prednisone plutôt que se rétrécissant hors tension. La plupart du temps, cela fonctionne bien, mais je l`ai vu quelques réactions qui se sont produites à partir de l`arrêt soudain des médicaments. Les injections de by-pass de ces deux problèmes, mais créent une partie de leur propre. Le vétérinaire contrôle la fréquence des injections et si cela est fait consciencieusement est une bonne chose. Il y a une période de temps où les injections suppriment la fonction surrénalienne, mais ils se rétrécissent naturellement au large qui permet le corps du chien pour commencer la production de cortisone et de limiter la possibilité de réactions de sevrage. En général, si le chien reçoit moins de cinq ou six injections par an et de les amener au moins un mois d`intervalle il n`y a pas un risque énorme de complications. Plus l`utilisation fréquente augmente le risque de produire la maladie de Cushing iatrogène mais le risque de ce qui peut être utile de prendre pour assurer le confort. Si nous devons utiliser des injections plus de quatre ou cinq fois par année, nous essayons d`obtenir les clients à passer à tous les autres prednisone.
Si vous ne l`utilisez Frontline (TM), Frontline Topspot (TM) ou Advantage (TM) pour le contrôle des puces, vous devriez le faire. Même si vous ne voyez pas les puces. L`utilisation de Frontline a considérablement réduit le nombre de chiens démangeaisons que nous traitons dans notre pratique, ce qui rend l`utilisation de corticostéroïdes à action prolongée injectables assez rares dans notre pratique au cours des deux dernières années.
Il est relativement facile de tester à la fois l`hypothyroïdie et l`hypercorticisme. Si votre vétérinaire soupçonne vraiment que ces conditions sont réunies, il est raisonnable de tester pour eux. S`il y a une question sur les résultats, un spécialiste en médecine interne ou endocrinologue peuvent être contactés pour aider à l`interprétation et vous rassurer que les résultats sont exacts. Si la maladie de Cushing est présent et semble être due aux corticostéroïdes vous ou votre vétérinaire sont l`administration, il est facile de "guérir" la maladie. Il suffit de cesser d`administrer les corticostéroïdes. Cela peut présenter beaucoup de problèmes à garder le Kenya confortable, cependant.
Je pense que le maintien du Kenya confortable était la bonne approche à ses problèmes. Si votre nouveau vétérinaire peut trouver un moyen de garder son confortable sans l`utilisation de corticostéroïdes qui serait encore mieux. Sinon, je ne vois pas beaucoup de raisons de se sentir coupable lui offrant une vie confortable.
Mike Richards, DVM
La maladie de Cushing chez Corgi
Q: Dr. Mike: Notre 7 ans Pembroke Welsh Corgi a été diagnostiqué avec la maladie de Cushing. Elle est Lysodren une fois par semaine, plus 1 500 mg de L-carnitine et de 50 mg de coenzyme Q-10 par jour. Je sais qu`il ya beaucoup de symptômes à Cushing, mais les symptômes extérieurs seulement que nous voyons sur elle est une perte de muscle, en particulier son extrémité arrière. Elle ne sera pas mettre du poids sur sa jambe arrière gauche maintenant. En position debout, elle tient tout droit derrière elle. Ma préoccupation est la suivante: va Cushing affecte une zone (ou sur le côté) d`un chien plus qu`un autre? Je crains qu`il n`y ait autre chose ne va pas avec la jambe en dehors du Cushings. Notre vétérinaire estime qu`il est le Cushing cause de cette boiterie, et que la thérapie de natation peut aider. J`ai cherché la région de San Diego pour un hydrothérapeute canin, mais ne peut pas trouver un. Y at-il un autre type de traitement que je pourrais lui donner? Si son dos être radiographiés? (Hip displaysia a été écartée.) Une autre chose, son test orginal en Janvier pour Cushings était négative, mais est revenu positif en mai. Au cours de cette période, elle a été constaté que plus de quatre-vingts pierres de la vessie qui ont été enlevés chirurgicalement. Sur aucune amélioration dans son boitant après la chirurgie, un test plus approfondie a été réalisée pour Cushings (en mai) et un résultat positif. Je suppose que mes questions sont ceci: Cushings peut provoquer cette perte musculaire sévère dans un domaine particulier d`un animal, et est-il une manière que je peux l`aider à obtenir certains muscles du dos? Est-ce juste la perte de muscle qui pourrait lui causer de ne pas utiliser sa patte arrière du tout, ou pourrait-il être autre chose? Je sais que cela est de longue haleine. Merci Dr Mike, Mary
UNE: Mary- Je pense que la maladie de Cushing peut avoir des effets bizarres parfois et je ne voudrais pas dire qu`il ne pouvait pas provoquer les symptômes que vous décrivez. Je veux être vraiment certain que ce fut la cause, cependant. Vous voudrez peut-être demander à votre vétérinaire au sujet de l`orientation vers un endocrinologue vétérinaire ou un spécialiste de la médecine interne. Il y a de très bons endocrinologues à l`Université de Californie à Davis, si cela est un voyage raisonnable pour vous de faire.
Mike Richards, DVM
Cushing possible
Q: Dr. Mike- abord, merci pour le développement d`un tel site Web merveilleux. Je l`ai trouvé très serviable. Je suis à la recherche pour plus d`informations sur la pancréatite, ou quel que soit le problème qui a mes 14 ans, 15 lb. Terrier-Spitz mélange, Melissa, si misérable. Au cours des 3-4 dernières semaines, Melissa a semblé augmenter considérablement sa consommation d`eau, des pantalons fortement et constamment, et a commencé à dormir sur le sol carrelé frais de la salle de bains. Nous avons supposé qu`il était sa réaction à un autre été insupportablement chaud Austin, donc nous avons fait beaucoup d`eau disponible pour elle, tourné le climatiseur vers le bas, et lui avons acheté un petit ventilateur électrique pour son spot préféré dormir. Rien ne semblait changer avec son comportement. La semaine dernière, nous sommes rentrés du travail pour trouver Melissa peu dans une flaque d`eau sur le sol de la salle, incapable de se lever sur ses pieds. Une fois que nous l`avons ramassé, elle a pu se tenir mais elle clopinant quand elle marchait, elle favorisant la jambe arrière droite. [Cela devient long, mais s`il vous plaît livrer mon maintien, comme je suis tout à fait désemparé.]
Le lendemain matin, notre vétérinaire de confiance la regarda et était beaucoup plus préoccupé par son halètement que son problème de jambe. Il a ordonné le travail de sang qui a révélé: ALB 3.11 g / dl .ALKP 1719 UI .ALT 128 UI .AMYL 2334 UI .BUN 18,2 mg / dl .Ca 8,52 mg / dl .CREA 0,33 mg / dl .GLU 118,1 mg / dl. LIPA (Note de vétérinaire: "trop élevé pour lire") .PHOS 5,22 mg / dl, TIL 0,54 mg / dl .TP 7,58 g / dl .GLOB 4,47 g / dl .HCT 46,1% .HGB 16,5 g / dl .MCHC 35,8 g / dl .WBC 17,5 X 10 (9) / L .GRANS 16,2 X 10 (9) / L.% GRANS 93% .L / M 1.3 X 10 (9) /% L / M 7% .PLT 476 X 10 (9) / histoire de la santé L. L .Ses est assez banal autre que ce qu`elle a toujours eu ce que les deux précédents vétérinaires de ce Dr.and Melissa ont appelé "estomac sensible"--off et pendant des années elle a eu un ventre gurgly et a refusé de manger, mais le travail de sang aussi récemment que 95 oct exclu pancréatite. En outre, elle était sur les coups et les pilules de cortisone pendant des années pour des démangeaisons, mais nous avons coupé les out il y a environ un an b / c ils semblaient lui causer des maux d`estomac. Notre Dr. semble penser Melissa souffrant de pancréatite chronique et une maladie du foie probable / défaillance progressive. Il lui a donné un coup antibiotique et un plan anti-inflammatoire (de ses dossiers de vétérinaire, il ressemble à 0.5ml FLO / 0,5 ml Dex et 0.2ml Cent / 0,1 Torbutrol) et onglets Amoxil prescrits 100mg 2x / jour- Centrinė au besoin pour les nausées ( même si elle ne semble pas avoir de problème avec les nausées naguère si nous ne l`avons pas donné, mais l`un d`eux) - Pancrezyme 1/2 c. à chaque repas- Torbutrol 1 mg 2-3x / jour besoin- et choix de soins Sensitive Vet food-- 2 cuillères à soupe 3x / jour. Depuis le début de ce traitement, vendredi dernier (6/20), son appétit est revenu avec une vengeance, mais sa lourde haletant, respiration laborieuse, et la léthargie / dépression continue. Elle a eu trois bonnes périodes de deux heures chacune, où elle semblait guillerette, m`a rencontré à la porte quand je suis rentré, suivi autour de la maison, et effectivement roulé sur d`avoir son ventre frotté - tous "bien" Melissa comportements.
Les mauvais symptômes, cependant, sont revenus ensuite à chaque fois. En fait, ce matin, sa respiration était si forte et laborieuse qu`il m`a réveillé. Je lui ai donné un Torbutrol, en supposant qu`elle était dans la douleur et dans les 30-45 minutes, elle respirait tranquillement. Pour couronner le tout ceci, j`ai aussi remarqué aujourd`hui que elle a ténias (repriser ces puces Texas !!), je me suis donc appelé dans une demande à notre vétérinaire pour une de ces pilules ver. Pensant que ces symptômes continus sont probablement sa réponse à la douleur, j`ai commencé à chercher des moyens de rendre plus confortable. Notre vétérinaire a mentionné que l`analgésique nous lui donner peut être difficile sur son foie, donc je suis hésitant à compter sur cela. Sur la suggestion d`un couple d`amis et avec le OK de notre vétérinaire, je me suis fait un rendez-vous pour demain avec un autre vétérinaire qui intègre accupuncture dans sa pratique. Depuis que je ne vois pas que nous avons le luxe d`un attentisme et voir l`approche avec ce vieux chien, je suis à la recherche d`autant d`informations que je peux obtenir sur la pancréatite et d`autres problèmes qui pourraient présenter de la même manière. Et, je suppose, je cherche une confirmation supplémentaire que nous prenons la bonne approche avec Melissa. Tous les conseils pour la lecture de matériaux, réflexions sur son diagnostic, ou les options de traitement supplémentaires ou alternatives, ou des mots de réconfort? Un grand merci à l`avance pour répondre à ma question et de mettre sur pied un tel site Web informatif. Leslie
UNE: Leslie- Sur la base de la description de l`augmentation de la consommation et d`uriner, avec la léthargie, je serais suspect de la maladie de Cushing (hypercorticisme). Cela peut conduire à une pancréatite et il est tout à fait possible que les deux problèmes pourraient être présents (ou que mon soupçon est hors de la base). La maladie de Cushing provoque souvent des élévations du niveau de la phosphatase alcaline, aussi. Elle exige des tests spéciaux spécifiquement pour cette maladie, le plus souvent un "test de réponse à la dexaméthasone à faible dose". La maladie de Cushing provoque haletant, une consommation accrue et la miction, faiblesse musculaire, favorise le diabète et la pancréatite et est associée à la perte de cheveux chez de nombreux chiens, comme well.I`m que votre vétérinaire a continué à réfléchir à cela et a probablement envisagé cette possibilité, mais il pourrait être intéressant de demander à propos.
Mike Richards, DVM
continue - Cushing et Melissa
Q: Dr. Richards- pensé que vous pourriez être intéressé le dernier rebondissement dans la saga en cours de Melissa. Son essai à haute dex pour déterminer l`origine de son Cushing est sorti peu concluante. Apparemment, elle a réduit son cortisol (ou quel que soit le test est censé réduire) par 50,46%. L`interniste, nous avons commencé à traiter suggéré une échographie pour déterminer plus définitivement si oui ou non une tumeur surrénale était le problème. Aucune anomalie abdominale ont été vu dans l`échographie avec une grande exception: elle avait un cm poche de fluide ~ 2,5 dans un lobe de son foie. Basé sur le chirurgien et les recommandations de interniste, chirurgie exploratoire a été fait, la poche enlevée et une biopsie de son foie a été fait. L`examen pratique de ses glandes surrénales leur a montré à être symétriquement élargie sans signes de croissances. Ironiquement, l`une des extrémités du pancréas Melissa semblait être un peu difficile, donc, elle aussi, a été biopsiées. La poche de fluide dans son foie a été déterminée à un adénome kyste, et son tissu hépatique, selon le chirurgien, avait l`air d`être très sain. Ses pancréas, d`autre part, était déterminé à être dans la phase de guérison d`une attaque de pancréatite aiguë. Donc, notre petit chien bizarre possède à la fois la pancréatite et l`hypophyse-dépendante de Cushing. Elle sera à l`hôpital de chienchien pendant six jours, en travaillant son chemin hors des fluides IV et retour à la nourriture au cours de ses deux derniers jours. Nous avons visité hier avec elle et elle avait l`air vraiment bon - guillerette et pour un mini-promenade à l`extérieur. Aujourd`hui, selon l`interniste, elle a l`air encore mieux - jusqu`à schmoozing avec le personnel! Une fois qu`elle est de retour à la maison, je pense que le plan est de donner à ses suppléments Pancrezyme (ne l`ont pas confirmé avec l`interniste) et dans quelques semaines, nous allons probablement commencer le traitement par Lysodren. Toute réflexion sur le choix des options de traitement de Cushing (Lysodren, kétoconazole, ou L-déprényl)? Pourtant, un autre grand, chaleureux vous remercie de me stimuler à pousser plus loin et plus difficile en déterminer ce qui a été fait douce Melissa si malade! -Leslie
UNE: Leslie- Nous utilisons encore la thérapie Lysodren la plupart du temps pour la maladie de Cushing parce que nous sommes familiers avec elle, il coûte moins cher et il est facilement disponible. Je l`ai utilisé kétoconazole deux fois, une fois avec succès. Je ne suis pas trop déçu que cela n`a pas fonctionné dans l`autre cas, car il est censé avoir au sujet d`un taux d`échec de 20% pour aider à Cushing. Nous l`avons choisi dans ces deux cas, à cause de réactions à Lysodren. Donc, il est bon d`avoir un troisième choix et l-DEPRENYL semble bon sur le papier, mais je l`ai pas encore essayé.
Mike Richards, DVM
Réponse Michal: Leslie, merci de nous tenir informés sur les soins et les progrès de Melissa.
La maladie de Cushing avec médiation immunitaire anémie hémolytique
Q: Cher Mike: Notre bichon a récemment été diagnostiqué avec la maladie de Cushing. Le vétérinaire. la mettre sur Anipryl ou quatre jours d`affilée avec un comprimé chaque semaine par la suite, pendant quatre semaines. Dans la troisième semaine, elle est devenue très faible, et sur ses vomissements ... Je lui se précipita chez le vétérinaire ... Nous avons maintenant été dit qu`ils pense qu`elle a auto immune anémie hémolytique. Elle a testé neg à l`épreuve Coomes .... même pensé cela ne signifie pas qu`elle ne l`a pas. Ils ont commencé à lui donner des stéroïdes et dans 34 heures son nombre de globules rouges dans le sang avait grimpé de 9.000 à 12.000 .. ils ont dit qu`ils avaient espéré plus ... ils vont augmenter la quantité de steriods aujourd`hui ... son wbc est très élevé aussi bien ... Ma question .... pensez-vous que le Anipryl apporté sur un médicament immunitaire induite par l`anémie hémolytique? ou est-ce juste une partie d`avoir Cushings? et enfin ne jamais avoir été dans cette voie avant ... dois-je me préparer pour les jours de tristesse à venir? J`apprécie donc avoir trouvé ce site de soutien sur le web ... pas de toute façon que j`escompte les capacités de mes vétérinaires ... en vous posant ces questions ... J`espère seulement pour mieux comprendre dans cette horrible maladie que quelqu`un a . Avec satisfaction, Mme J.
UNE: Mme J- Je pense qu`il est nécessaire d`envisager la possibilité que l-DEPRENYL (Anipryl Rx) aurait pu conduire à une médiation immunitaire anémie hémolytique comme une réaction médicamenteuse. Je ne suis pas assez familier avec ce médicament pour savoir quelle est la probabilité que pourrait être, cependant. Nous avons transmis votre e-mail à un vétérinaire, je sais qui est impliqué dans la recherche sur ce médicament et peut-être qu`il saurai plus. Je passe sur les informations que je reçois.
Il existe d`autres médicaments pour hypercorticisme (maladie de Cushing). Kétoconazole est assez sûr et mitotane (Lysodren Rx) a été utilisé avec succès un grand nombre de fois, bien que l`ensemble il est plus susceptible de causer des effets secondaires que soit kétoconazole ou l-DEPRENYL, probablement.
Si la médiation immunitaire anémie hémolytique est une réaction de la drogue, il sera normalement répondre au traitement et il est peu probable de se reproduire avec d`autres médicaments. Je souhaite que tout s`améliore maintenant.
Mike Richards, DVM
Des niveaux élevés de phosphate alcalins
Q: Ma fille de 12 ans maltais a été diagnostiqué avec Cushings le premier Avril. Il a été en train de prendre Lysodren (jours 10 jours 2x wkly depuis). Sa phosphatase alcaline est maintenant 1500, en hausse par rapport 1108 Apr 1. le vétérinaire n`a pas retester jusqu`à Juin 13. Je me rends compte maintenant (des différents articles sur le Web que j`ai lu) que réanalyse aurait dû être fait plus tôt. Avez-vous eu des expériences avec une situation similaire? Toutes les opinions? Je vis à Dallas, TX. Tous les avis sur les vétérinaires spécialisés ici qui traitent de Cushings?
UNE: Teresa- Il est pas rare pour les chiens atteints de la maladie de Cushing d`avoir des phosphatases alcalines haute --- souvent dans la gamme de votre maltais. Cela ne résout pas toujours avec la thérapie mais notre expérience a été que cela indique rarement un problème clinique grave. Je sais qu`il ya de bons vétérinaires sur le personnel
Texas A&M, si votre vétérinaire ne sait pas d`un spécialiste plus proche. Mike Richards, DVM
Cushing - pas de réponse au traitement
Q: Salut! J`ai un chien de dix ans, un diagnostic de Cushing, peut-être due à une tumeur dans le hipófisis (glandes surrénales ont été vus par échographie et ils sont normaux dans le foie Taille- est agrandie). Yokie est un chien de 10 kilos de poids et est traité avec Lysodren. Nous avons essayé pendant dix jours et il n`a pas fonctionné (symptômes n`a pas changé: polydipsie, polyurie, polyfagia, abdomen pendulous, perte de cheveux, haletant ...) Nous avons commencé à nouveau pendant dix jours, et nous sommes dans notre ninenth jour et aucun changement jusqu`à présent. Nous allons continuer cinq jours plus (au total 15 jours cette fois), puis nous ferons un ACTH. Avez-vous une référence de chiens avec Cushing qui ne réagit pas au traitement? Que puis-je faire si mon chien ne réagit pas au traitement? Merci pour votre attention - Espagne
UNE: Certains chiens ne répondent pas à Lysodren et il semble probable que votre chien peut être l`un d`entre eux. Il y a plusieurs options dans ce cas. Les options médicales sont kétoconazole (Nizoral Rx) et l-DEPRENYL (Eldepryl Rx et Anipryl Rx). l-DEPRENYL fonctionnera uniquement avec la maladie de l`hypophyse dépendante Cushing, il est donc bon que votre chien semble avoir ce type. Ces deux traitements médicaux ont été assez largement rapporté dans la littérature vétérinaire et je suis assez sûr que votre vétérinaire sera en mesure de trouver des références pour leur utilisation. l-DEPRENYL peut être un peu plus difficile de trouver des informations sur ses effets sur les chiens cushingoïde a été une découverte plus récente.
Dans un petit nombre de chiens il peut y avoir des tumeurs opérables qui contribuent à cette condition - phéochromocytome. Il peut être utile d`envisager cette possibilité si la condition continue d`être résistant à la thérapie.
Bonne chance avec ça. Mike Richards, DVM
Diet Pour Cushing
Q: Cher Dr.Mike, je ne veux pas faire un ravageur de moi-même, mais j`oublié de vous demander si vous il y a des recommandations alimentaires chez les chiens Cushing. Nous lui avons sur un chien régime strictement alimentaire. (Iams minichunks secs et en conserve le régime alimentaire scientifique principal) .I ont absolument interdits membres de la famille de son tout restes de table se faufiler plus, comme elle ne sert à obtenir une part de plus petits chiens de viande morceaux, fromage cottage et tout ce qui est tombé au sol. Toutes les choses spéciales que je pouvais faire pour elle ?? J`ai été amené à comprendre que si ses fonctions métaboliques et les enzymes ne sont pas normales, elle ne peut pas être absorber les vitamines nécessaires, des protéines et de matières grasses que le chien a besoin pour une bonne santé. Merci d`avance pour toute aide.
UNE: Je lis quelques articles intéressants sur hyperadrénocorticisme aujourd`hui. J`ai trouvé un numéro récent de la Cliniques d`Amérique du Nord, "Troubles surrénales", Mars 1997, édité par Peter Kinzer, DVM.
Il dispose d`un article suggérant que le pathogenosis hypophysaire hypercorticisme dépendant n`a pas été complètement élaboré. Cet article, par Dave Bruyette, DVM et. al., concerne essentiellement l`utilisation d`un nouveau médicament, le L-déprényle, pour le traitement de la maladie de Cushing. Cela suggère qu`il est possible que ce soit une maladie dégénérative neurologique similaire à la maladie de Parkinson chez l`homme dans la manière dont il progresse, mais avec des effets et des signes cliniques. Il est une vue totalement différente de celle que j`ai tenu pendant longtemps sur la façon dont cette maladie se produit. Il va me prendre un certain temps à la recherche et je suis sûr que les vétérinaires de l`université seront déjà au courant de cette hypothèse. Pourtant, il est intéressant et fait des recherches sur cette peine.
Les seules recommandations diététiques que je peux trouver sont en Small Animal Clinical Nutrition III par Morris, et. Al. Il dit pour nourrir une haute teneur en protéines, faible teneur en fibres, faible en gras, régime alimentaire faible en purine. Il suggère qu`il est important de ne pas oversupplement calcium. Il est également important de faire en sorte que les niveaux de potassium sont adéquats et que le sodium ne se limite pas en aucune façon si mitotane (o`p`DDD) est utilisé pour traiter l`hypercorticisme. En outre, il est important de ne pas limiter la consommation d`eau, comme vous pouvez l`imaginer. Nourrir i / j l`alimentation de Hill est une façon de répondre aux exigences de ces choses. L`un des auteurs du livre est le fils du vétérinaire qui a fondé la colline de, donc il peut y avoir un peu de biais dans les recommandations, au moins sur le régime alimentaire recommandé.
Mike Richards, DVM
Convulsions et la maladie de Cushing:
Q: Mikki est 15. Elle est un cabot ... Terrier domine. Elle n`a jamais été malade à un degré quelconque. Un des maux d`estomac pourrait avoir lieu si elle a mangé sothing elle ne devrait pas avoir ..... comme le temps qu`elle a obtenu dans les cookies aux pépites de chocolat. D`une manière générale, cependant, elle est assez saine. Elle mange des aliments pour chiens Vétérinaires, la moitié peut le matin et l`autre le soir .... et bisquits d`os de lait. C`est tout. Nous ne varions le régime alimentaire. Elle a toujours abattu sa nourriture dans environ un minute..now j`arrose le bas donc elle va manger plus lentement. Son appétit ne change pas. elle a commencé à afficher de légères siezures une durée de quelques secondes. Il n`y a pas de changement de poids, le comportement ou l`appétit. Sa vision devient plus faible, mais pas pire que prévu pour un jeune de 15 ans. Rien ne semble être changé, sauf très (rares) saisies courtes. Son vétérinaire a pris un test de sang et il regarde Cushings Disease..but de ce que je lis, il est sur le mauvais chemin .... et il n`y a aucune mention de saisies dans Cushings. Toute aide serait la bienvenue
UNE: Je pense que la plupart des saisies qui se produisent chez les chiens âgés sont le résultat de changements dégénératifs dans le système nerveux et le cancer. Cependant, la maladie de Cushing est signalé à être associée à une augmentation de l`activité épileptique. Ceci se produit probablement parce que la plupart des cas de la maladie de Cushing sont causés par des tumeurs des glandes pituitaires dans le cerveau. Comme la tumeur se développe, les crises peuvent se produire. La plupart des chiens (environ 80% si je me souviens bien) affectée à la maladie de Cushing montrent une augmentation marquée de la consommation d`alcool et d`uriner. Il est relativement facile de se prononcer cette maladie avec labwork et si d`autres signes cliniques de la maladie sont présents, tels que la distension abdominale, hairloss, amincissement de la peau, augmentation de la pigmentation de la peau, haletant, consommation excessive d`alcool, la miction ou de l`appétit, il est bonne idée de l`exclure. Je vous souhaite une cause traitable pour les crises de Mikki. Mon mélange de terrier, Maggie Mae, a également saisies. Je ne suis pas en mesure de trouver une cause pour eux, mais ils sont rares et nous ne sommes pas la traiter à l`heure actuelle pour eux.
Mike Richards, DVM
maladie la page de Cushing 2