Chien infections de l`oreille symptômes et traitements

par Cate Burnette, RVT

Les statistiques montrent que les infections de l`oreille sont la raison numéro un des parents animaux prennent leurs chiens chez le vétérinaire. Golden retrievers, cockers, labradors, schnauzers, Westie, terriers de froment, et tous les setters ont tendance à avoir plus de maladies de l`oreille que les autres races, mais tous les chiens peuvent contracter l`infection à un moment donné dans leur vie. Sachant ce qu`il faut chercher, comment la traiter, et comment éviter le problème de l`oreille prochaine devrait être une partie intégrante de l`éducation de chaque propriétaire de chien.

Homment puis-je savoir si mon chien a une infection de l`oreille?

Alors que certains signes d`une infection de l`oreille sont assez évidentes à un parent animal bien informé, d`autres signaux sont plus obscurs et peuvent être mal jugé comme étant symptomatique d`autres maladies. Ci-dessous sont quelques-unes des indications que votre chien peut souffrir de cette maladie très courante.

·Votre chien est constamment gratter à ses oreilles, en les frottant sur le tapis ou des meubles, et en secouant la tête. Parce que les levures, les bactéries ou des parasites qui infectent les oreilles de votre chien provoquent intense prurit - ou démangeaisons - votre chiot peut être constamment essayer de trouver des moyens d`arrêter l`irritation.

·Vous remarquez que la partie visible de l`oreille est rouge et enflammée, et vous pouvez sentir, une odeur de moisi caractéristique venant de lui. La rougeur et l`inflammation est causée par le système immunitaire de votre chien essayant de se débarrasser de la cause de l`infection. En règle générale, une mauvaise odeur indique la levure ou pâteux décharge dans le conduit auditif.

·Une brune visible, jaune ou décharge sanglante - appelé exsudat - suintant oreilles points de votre chien vers une infection grave.




·Scabby, la peau en croûte et la perte de cheveux autour de earflap de votre chien et son cou indique des démangeaisons et le grattage excessif, souvent causée par des bactéries, des levures ou des parasites.

·Les signes d`une infection à long terme, ou l`un centré au milieu et / ou l`oreille interne, peuvent inclure une inclinaison de la tête prononcée, marchant dans les milieux, et une perte d`équilibre, appelée ataxie.

·Nystagmus, une condition où les yeux de votre chien se déplacent rapidement en arrière, peut être un signal à une infection de l`oreille grave et un précurseur de l`ataxie.

·Soudaine perte auditive peut indiquer un tympan éclaté causée par l`inflammation et / ou une accumulation d`exsudat dans l`oreille.





Que puis-je faire pour aider à se débarrasser de l`infection?

La première chose à faire pour aider à se débarrasser de l`infection est de voir votre vétérinaire. Votre chien a besoin d`un examen de l`oreille complète, qui comprend le vétérinaire permettant de prélever des échantillons de l`intérieur de l`oreille pour inspecter sous un microscope. Le vétérinaire détermine quel type d`antibiotique à prescrire en fonction du fait que l`infection est bactérienne, fongique, ou causée par des parasites.

Vous serez prescrit un antibiotique sonore à utiliser à la maison pour 7 à 10 jours. Pour être plus efficace, assurez-vous de continuer à appliquer le médicament pendant toute la durée de la prescription. Ne pas le faire peut permettre à l`infection de se reproduire.

En outre, masser doucement la pommade ou de la médecine liquide dans toutes les parties des oreilles de votre chiot, frottant dans toutes les crevasses du canal de l`oreille et jusque dans la partie inférieure des oreillettes. Les bactéries, les levures et les acariens peuvent se rendre dans toutes les parties de l`oreille, et vous aurez envie de détruire tous les organismes incriminés pour obtenir totalement débarrasser de l`infection.

Comment puis-je empêcher une autre infection de l`oreille?

Après l`infection de l`oreille est totalement disparu, il y a des produits biologiques disponibles pour vous aider à prévenir d`autres maladies.

Si votre chien est particulièrement vulnérable aux infections de l`oreille, tous les jours ou le nettoyage semi-quotidien avec un nettoyant oreille tout-naturel contenant des huiles essentielles et une petite quantité d`alcool peut travailler pour vous. L`alcool assèche l`humidité trouvé dans le canal de l`oreille - très important pour les chiens qui aiment nager - et des ingrédients tels que l`aloe vera, l`huile d`arbre à thé, huile de lavande, l`huile de citronnelle, eucalyptus et garder la peau hydratée et lisse. Les huiles travaillent aussi comme anti-inflammatoires naturels, en gardant les oreilles rafraîchie et sentir bon.

Les produits qui contiennent argent colloïdal et huile d`olive extra vierge travailler pour supprimer les bactéries, et soulager la douleur et de l`inflammation dans l`oreille. Ces composants, ainsi que l`arnica, les huiles chaparral, consoude organique et hamamélis, peuvent se desserrer l`accumulation cireuse qui attire les bactéries et les levures, tout en soulageant les démangeaisons et l`irritation inhérente à des infections de l`oreille canine.

Related posts